|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zotac Zbox |
---|
xu1er | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 13:07:23 |
angelusdeus BlobUmad |
il y en a plein qui utilise des mini pc pour faire des htpc et je n'ai vu aucun commentaire en ce sens Message édité par angelusdeus le 02-09-2014 à 13:39:27 |
cedjaq76 | Bonjour, Message édité par cedjaq76 le 02-09-2014 à 17:47:01 |
Space Profil: Maux des rateurs |
A tout hasard as tu testé voir ce que cela donnait avec la config kaz sur le EN760 ?
|
spacewolf1 | Pas encore testé, ça fait partie des trucs qu'il faut encore que je teste ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 08:02:35 |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 03-09-2014 à 09:10:16 |
Panamdawan RAS |
|
angelusdeus BlobUmad |
Panamdawan RAS |
|
angelusdeus BlobUmad | Merci
|
angelusdeus BlobUmad |
|
chinois02 | Pour l'OS je ne peut te donner l'info, je n'ai pas de licence W$.
|
oufwid | J'ai reçu mon Zotac EN760... et erreur fatale, j'ai voulu recycler un DD que je croyais vierge de tout OS et en fait il y avait un W7 OEM de PC portable Lenovo dessus. Avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, ça m'a installé cette cochonnerie (avec tous les drivers pour des composants qui ne correspondent pas du tout à ma config' ) Bref, achat de licence de W8.1 et réinstallation... mais bordel, j'avais oublié à quel point c'était compliqué / long / fastidieux d'installer un Windows moderne. Ubuntu à côté c'est de la rigolade!!! Déjà, faut un compte microsoft, et pour installer W8.1, on te livre un executable Windows ( il faut déjà Windows pour installer Windows), ça redémarre 10,000 fois, faut chercher les drivers partout . En plus je me suis rendu compte que je n'avais pas de clavier chez moi pour faire l'install (merci le clavier virtuel ) Vous savez comment je peux m'assurer que mon installation est vraiment tout fraîche? J'ai choisi l'option de ne rien garder du précédent W7 OEM merdique, mais j'ai peur qu'il en reste des traces... Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 05-09-2014 à 12:28:22 |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 05-09-2014 à 13:11:09 |
oufwid |
Moi j'ai pas trouvé ça simple ni rapide. Comment diable récupérer l'ISO de Windows pour pouvoir l'installer?! J'ai dû commander mon Windows en ligne, qui m'a donné le droit de lancer un exécutable depuis Windows, qui m'a demandé un compte Microsoft, qu'il m'a fallu vérifier avec deux adresses email (!), puis par un code de sécurité par SMS (!!), ensuite le téléchargement s'est lancé, a pris une heure mini, puis encore au minimum une heure pour "préparer" les fichiers, configurer les programmes blah blah... et c'était depuis le DD interne en SATA III donc interface rapide a priori... J'ai dû rater quelque chose, sans doute, parce que j'ai tout bonnement trouvé hallucinant à quel point c'est compliqué. Du coup ben j'ai installé, mais j'ai toujours pas mon ISO pour refaire une fresh install. Sans vouloir troller, j'ai installé 2 Ubuntu la semaine dernière, j'ai fait 3 clics depuis Unetbootin et c'était réglé. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 05-09-2014 à 14:22:45 |
angelusdeus BlobUmad |
|
oufwid |
|
foliepure | En fait selon le windows d'ou tu télécharges l'iso (32 ou 64 bits) ce que tu prendras sera aussi 32 soit 64
|
angelusdeus BlobUmad | J'ai moyen de récupérer un zbox id41, ça suffit pour du mediacenter? Via xbmc.
|
angelusdeus BlobUmad | Bah la différence qui penche en la faveur du id41 c'est la puce graphique ion qui pourrait permettre un meilleur affichage des vidéos HD que sur un bi320. Non? |
angelusdeus BlobUmad |
Donc ca tourne mal quoi :\ ? |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai déja répondu sur le post ci-dessus |
angelusdeus BlobUmad |
Origan | Bah oui faut savoir ce qu'on veut, avec les puces actuelles Gigabyte a essayé de faire un Brix plus puissant mais ça ne passe pas, sauf à acheter en plus un frigo bien insonorisé. |
Publicité | Posté le |