Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP S7640.fr SLIMLINE: le minipc core duo MAJ 05/01/07

n°5737833
SergioDadi
Posté le 05-01-2007 à 22:30:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
 
j'au vu que quelqu'un avait essayé sans succés de booter Ubuntu (6.10 ?)  
sur le  7640, est ce que quelqu'un a réussi ? Il semblerait que le boot bloque  
à un moment.
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 22:30:17  profilanswer
 

n°5737834
yatus
Posté le 05-01-2007 à 23:32:21  profilanswer
 

SergioDadi a écrit :

Bonjour,
 
 
j'au vu que quelqu'un avait essayé sans succés de booter Ubuntu (6.10 ?)  
sur le  7640, est ce que quelqu'un a réussi ? Il semblerait que le boot bloque  
à un moment.
 
Merci d'avance


 
Oui c'est moi, j'avais essayé et ca marche pas, le boot bloque apres le premier menu de démarrage.
Je ne sais pas d'où ca vient, est-ce au niveau du bios ou du disque dur (tatoués), ou alors est-ce parce que mon pc est relié à une télévision et pas à un lcd?


Message édité par yatus le 06-01-2007 à 10:28:44
n°5737835
stoody2003
Posté le 06-01-2007 à 13:25:57  profilanswer
 

Merci our ce topic,
 
Je pense acheter ce pc, lorsque Vista sera d'office installé sur la machine, car je pense qu'il risque d'y avoir des retards de livraison.
 
Une question sur l'alim, j'ai l'habitude de laisser mon pc allumé pendant plusieurs jours, pensez vous que cela puisse entrainer une détérioration prématurée des composants ?
 
Merci

n°5737836
sweetdream​s
Posté le 06-01-2007 à 17:11:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acquerir le S7540.fr mais j'aimerais savoir s'il est possible de rajouter une carte tuner TV (j'en avais acheter une pour mon ordinateur actuel) ou si je devrais racheter une clé USB tuner TV ??


Message édité par sweetdreams le 06-01-2007 à 17:12:00
n°5737837
stoody2003
Posté le 06-01-2007 à 18:35:08  profilanswer
 

d'apres les photos de superdom de l'arriere du boitier, il n'y a pas de place disponible pour ajouter une carte pci, tu devras prendre une cle usb tnt

n°5737838
boloza
Posté le 06-01-2007 à 20:52:59  profilanswer
 

salut,
 
je viens d'acheter un 7640...je suis bien content !!
cependant j'ai une question a vous posez :
quelle est la procedure a suivre pour installer vista ou est ce encore trop tot ??
 
merci

n°5737839
alfron
Posté le 07-01-2007 à 16:38:29  profilanswer
 

Non  ce n'est pas trop tot car sur le site HP il prenne déja les commandes (19,90euros ) délais 6 à8 semaines pour recevoir  2 dvd je suppose aprés le 30 janvier jour de la sortie officiel de vista.Procédure compléte sur le site de HP rubrique VISTA.
voila ce que je sais .

n°5737840
boloza
Posté le 07-01-2007 à 19:22:03  profilanswer
 

merci pour ta reponse, mais je tourne en rond sur le site hp !! je ne comprends rien !!

n°5737841
the garden​er
Posté le 07-01-2007 à 19:29:17  profilanswer
 

salut a tous et bonne année .
 
et voila apres lecture de tous ses commentaires je me suis lançé ,trouvé a carrefour a 699 € hier soir.
 
 :bounce: trop cool  
 
et puis aujourd'hui j'ai commencé a m'y attaquer virer Norton bien sur, modifier l'affichage et puis j'ai voulu partionner le DD,
 
et la dommage pas moyen avec l'utilitaire de Windows  :pfff:  si vous avez une solution ça serait cool  :ange:  
 

n°5737842
sweetdream​s
Posté le 08-01-2007 à 07:59:31  profilanswer
 

stoody2003 a écrit :

d'apres les photos de superdom de l'arriere du boitier, il n'y a pas de place disponible pour ajouter une carte pci, tu devras prendre une cle usb tnt


Dommage....
 
Mais merci quand même  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 07:59:31  profilanswer
 

n°5737843
superdome
Posté le 08-01-2007 à 13:36:01  profilanswer
 

boloza a écrit :

merci pour ta reponse, mais je tourne en rond sur le site hp !! je ne comprends rien !!


 
Merci de lire le post j'ai mis le lien!  
 
Voir le post général en première page!


Message édité par superdome le 08-01-2007 à 13:49:30
n°5737844
superdome
Posté le 08-01-2007 à 13:37:21  profilanswer
 

sweetdreams a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite acquerir le S7540.fr mais j'aimerais savoir s'il est possible de rajouter une carte tuner TV (j'en avais acheter une pour mon ordinateur actuel) ou si je devrais racheter une clé USB tuner TV ??


 
Tu peux enlever la carte PCI-E et utiliser la vidéo de la CM, apres tu mets une carte TNT en PCI-E. Mais perso j'ai une petite clé TNT et ca marche nickel!
En plus avec la clé j'ai la télécommande!
 
tout ca pour 35€, pourquoi prendre une carte!?


Message édité par superdome le 08-01-2007 à 13:43:40
n°5737845
superdome
Posté le 08-01-2007 à 13:40:05  profilanswer
 

stoody2003 a écrit :

Merci our ce topic,
 
Je pense acheter ce pc, lorsque Vista sera d'office installé sur la machine, car je pense qu'il risque d'y avoir des retards de livraison.
 
Une question sur l'alim, j'ai l'habitude de laisser mon pc allumé pendant plusieurs jours, pensez vous que cela puisse entrainer une détérioration prématurée des composants ?
 
Merci


 
OUI et NON!
 
Oui si le PC est en charge FULL (genre compression de divx...) 24h/24h, cela risque d'user plus vite les composants electriques de l'alim et de la CM.
Dans ce cas assure toi que le PC est en position vertical légérement surelevé a l'avant et avec un bon dégagement derrière de façon à assurer un bon flux d'air .
 
NON si le PC ne tire pas trop sur le CPU et donc pas sur l'alim. Ce PC consomme très peux d'énergie.
 
Au pis fait comme moi prend l'extension de garantie 3ans! pour 100€ tu es vraiment tranquille et le SAV HP est vraiment exemplaire sur les Pavillions.


Message édité par superdome le 08-01-2007 à 13:48:49
n°5737846
superdome
Posté le 08-01-2007 à 17:49:36  profilanswer
 

Je crois que j'ai trouvé la carte idéale pour ce miniPC:
 
Carte graphique Geforce 7300GS - PCI Express x16 - 256Mo DDR2 - DVI - HDMI!! et passive!!
 
http://ch-img.com/pdt/000000227845.jpg
 
http://prix.matbe.com/prix/acheter [...] S-MD256EH/


Message édité par superdome le 08-01-2007 à 17:49:53
n°5737847
the garden​er
Posté le 08-01-2007 à 18:32:42  profilanswer
 

lol
 desolé pour ma question sur la partition la réponse est dans le manuel p22 .
 
 :sarcastic:  :sleep:

n°5737848
yatus
Posté le 08-01-2007 à 19:25:50  profilanswer
 

superdome a écrit :

Je crois que j'ai trouvé la carte idéale pour ce miniPC:
 
Carte graphique Geforce 7300GS - PCI Express x16 - 256Mo DDR2 - DVI - HDMI!! et passive!!
 
http://ch-img.com/pdt/000000227845.jpg
 
http://prix.matbe.com/prix/acheter [...] S-MD256EH/


 
Tu vas l'acheter?
Ca a l'air pas mal, c'est une 128 bits?
Faudrait pas qu'elle degage trop de chaleur, car y'a pas trop de place entre le socle et le radiateur.

n°5737849
pospos
Posté le 08-01-2007 à 19:37:37  profilanswer
 

oui c'est clair que c'est risqué une carte passive: vu la taille du radiateur elle doit bcp chauffer, et compter sur les ventillos du boitier pour se refroidir. Dans un mini PC comme celui ci la température risque de monter

n°5737850
yatus
Posté le 08-01-2007 à 22:15:33  profilanswer
 

pospos a écrit :

oui c'est clair que c'est risqué une carte passive: vu la taille du radiateur elle doit bcp chauffer, et compter sur les ventillos du boitier pour se refroidir. Dans un mini PC comme celui ci la température risque de monter


 
Ca peut passer, tout dépend de l'efficacité du système passif.
Ton mon Soltek, j'avais un carte avec système passif, la paroi etait très près de la carte, et ca chauffait pas trop.
Mais le système de refroidissement passif etait très efficace.

n°5737851
pospos
Posté le 08-01-2007 à 22:32:13  profilanswer
 

oui mais aussi effeicace qu'il soit, il ne fait que disspier la chaleur produite par la carte, il ne peux pas l'eliminer, donc cette chaleur sera bien extraite de la carte mais risque tout de meme de rechauffer le boitier, et il ne creera pas le flux d'air necessaire pour al sortir du boitier.
et vu la taille du radiateur ca laisse imaginer que la carte doit tout de meme bcp chauffer.
Mais ca me ferait peur (surtout si juste avant j'avais cramé la CG d'origine :)
(d'ailleurs peut etre qu'lle n'aurait pas cramé dans un boitier normal)

n°5737852
Gino35
Posté le 08-01-2007 à 23:09:56  profilanswer
 

Dommage qu'une télécommande ne soit pas fournie avec cette configuration...
 
Existe-t-il des alternatives à la télécommande de Microsoft ? (et que vous ayez testé  ;) )
 
Merci.

n°5737853
alfron
Posté le 09-01-2007 à 03:03:43  profilanswer
 

oui vous pouvez utiliser une télécommande d'une carte tv tnt.

n°5737854
yatus
Posté le 09-01-2007 à 07:10:21  profilanswer
 

pospos a écrit :

oui mais aussi effeicace qu'il soit, il ne fait que disspier la chaleur produite par la carte, il ne peux pas l'eliminer, donc cette chaleur sera bien extraite de la carte mais risque tout de meme de rechauffer le boitier, et il ne creera pas le flux d'air necessaire pour al sortir du boitier.
et vu la taille du radiateur ca laisse imaginer que la carte doit tout de meme bcp chauffer.
Mais ca me ferait peur (surtout si juste avant j'avais cramé la CG d'origine :)
(d'ailleurs peut etre qu'lle n'aurait pas cramé dans un boitier normal)


 
Tu as sans doute raison. L'idéal serait qu'en dessous du boitier il y n'y ait pas d'obstruction de la circulation de l'air...mais il faut bien poser le boitier.

n°5737855
superdome
Posté le 09-01-2007 à 14:01:38  profilanswer
 

pospos a écrit :

oui mais aussi effeicace qu'il soit, il ne fait que disspier la chaleur produite par la carte, il ne peux pas l'eliminer, donc cette chaleur sera bien extraite de la carte mais risque tout de meme de rechauffer le boitier, et il ne creera pas le flux d'air necessaire pour al sortir du boitier.
et vu la taille du radiateur ca laisse imaginer que la carte doit tout de meme bcp chauffer.
Mais ca me ferait peur (surtout si juste avant j'avais cramé la CG d'origine :)
(d'ailleurs peut etre qu'lle n'aurait pas cramé dans un boitier normal)


 
 :lol: Au moins j'ai tenté le coup  :lol:  
 
C'est vrai que j'ai un fort doute sur les cartes passives dans ce boitier! Mon zalman étaient Qu'a demi monté!
Par contre je craoyais que la carte se mettait en sécurité a partir de 130° selon les drivers nvidia! mais la 90° et big plus rien.
 
Je me tate vraiment pour une carte passive car le controleur interne est vraiment de bonne qualité! même si les perf 3D sont minable!
de plus les carte passive low profile n'apporteront pas grand chose de plus!
 
Faites le test d'enlever cette carte graphique et vous allez voir le silence de cette machine devient impressionnant!
 
L'idéal pour qu'une carte passive fonctionnement parfaitement serait:
   

  • 1- de remonter le voltage du ventilateur 8cm en 7volt minimum pour assurer un bon refroidissement du boitier.

 

  • 2- si cela n'est pas siffussant, perser le boitier au niveau de la carte graphique (chose qui bousille la garantie).


n°5737856
yatus
Posté le 09-01-2007 à 16:13:07  profilanswer
 

superdome a écrit :

:lol: Au moins j'ai tenté le coup  :lol:  
 
C'est vrai que j'ai un fort doute sur les cartes passives dans ce boitier! Mon zalman étaient Qu'a demi monté!
Par contre je craoyais que la carte se mettait en sécurité a partir de 130° selon les drivers nvidia! mais la 90° et big plus rien.
 
Je me tate vraiment pour une carte passive car le controleur interne est vraiment de bonne qualité! même si les perf 3D sont minable!
de plus les carte passive low profile n'apporteront pas grand chose de plus!
 
Faites le test d'enlever cette carte graphique et vous allez voir le silence de cette machine devient impressionnant!
 
L'idéal pour qu'une carte passive fonctionnement parfaitement serait:
   

  • 1- de remonter le voltage du ventilateur 8cm en 7volt minimum pour assurer un bon refroidissement du boitier.

 

  • 2- si cela n'est pas siffussant, perser le boitier au niveau de la carte graphique (chose qui bousille la garantie).


Tiens pour changer de sujet, une alternative aux télécommandes et souris sans fil, le manette Wiimote.
Elle fait de plus en plus parler d'elle. Sur Windows, plusieurs programmes existent pour la faire fonctionner (si on a le bluetooth sur son pc).
Il y a plusieurs scripts qui permet d'adapter le fonctionnement de la wiimote pour des applications comme Winamp ou alors pour des jeux.
Le programme le plus populaire semble êter GlovePIE 0.24.
 
J'attends qu'on m'en prete une pour tester, car il parait que pour la souris c'est pas très réactif, par contre comme télécommande ca peut le faire.


Message édité par yatus le 09-01-2007 à 16:23:16
n°5737857
superdome
Posté le 09-01-2007 à 16:41:56  profilanswer
 

yatus a écrit :

Tiens pour changer de sujet, une alternative aux télécommandes et souris sans fil, le manette Wiimote.
Elle fait de plus en plus parler d'elle. Sur Windows, plusieurs programmes existent pour la faire fonctionner (si on a le bluetooth sur son pc).
Il y a plusieurs scripts qui permet d'adapter le fonctionnement de la wiimote pour des applications comme Winamp ou alors pour des jeux.
Le programme le plus populaire semble êter GlovePIE 0.24.
 
J'attends qu'on m'en prete une pour tester, car il parait que pour la souris c'est pas très réactif, par contre comme télécommande ca peut le faire.


 
Oui mais c'est cher comme solution! wiimote + bluetooth!
 
Mais je suis d'accord avec toi, ca doit être génial a manipuler et cela ne va faire que s'améliorer!  
 
Faire un petit Farcry avec, tout ca bien configuré, ca doit apporter du FUN!!
 
 

n°5737858
yatus
Posté le 09-01-2007 à 16:46:51  profilanswer
 

superdome a écrit :

Oui mais c'est cher comme solution! wiimote + bluetooth!
 
Mais je suis d'accord avec toi, ca doit être génial a manipuler et cela ne va faire que s'améliorer!  
 
Faire un petit Farcry avec, tout ca bien configuré, ca doit apporter du FUN!!


 
Apparemment ca serait un peu dur pour jouer, ca réagirait pas assez rapidement sur PC, mais j'essaierais et je vous dirais
(reste plus qu'à attendre que mon collègue recoive sa Wii qu'il attend depuis un mois et qu'il veuille bien me prêter une wiimote)

n°5737859
superdome
Posté le 09-01-2007 à 17:14:13  profilanswer
 

yatus a écrit :

Apparemment ca serait un peu dur pour jouer, ca réagirait pas assez rapidement sur PC, mais j'essaierais et je vous dirais
(reste plus qu'à attendre que mon collègue recoive sa Wii qu'il attend depuis un mois et qu'il veuille bien me prêter une wiimote)


 
Excellente initiative! mais ca demande la création d'un post (si cela n'existe pas) car ca va faire parler!
 
 :hello:

n°5737860
alfron
Posté le 09-01-2007 à 21:57:15  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Une question sur windows média center d'abord j'ai trouvé le drivers qui va bien avec ma carte tv pour que wmc la reconnaisse.Mais voila quand je veux enregister la tv je ne voix pas ou ce trouve le fichier enregistré j'ai fait le tour du disque c je ne le trouve pas. Car j'aimerais bien recuperer mon enregistrement pour le graver ou le copier sur une clé usb.
merci de m'aider car il n'y a pas beaucoup d'aide sur ce logiciel un peu complexe.

n°5737861
yatus
Posté le 14-01-2007 à 16:28:38  profilanswer
 

superdome a écrit :

Excellente initiative! mais ca demande la création d'un post (si cela n'existe pas) car ca va faire parler!
 
 :hello:


 
Alors je viens de faire des test avec une wiimote. J'ai eu beaucoup de problèmes pour la faire marcher, notamment pour la faire reconnaitre à cause de ma clé buetooth. Il y a effectivement quelques problèmes de compatiblité avec certaines clés bluetooth (comme ma dlink) notamment à cause de l'obligation de fair un couplage sur certains pilotes de clé bluetooth (alors qu'il faut passer cette étape avec la wiimote).
 
Sinon quand j'ai réussi à la faire reconnaitre, j'ai utilisé Glovepie. C'est sympa y'a pas mal de scripts qui permettent de paramétrer automatiquement la wiimote pour certaines applications et jeux (et pour le fameux wiisaber qui simule les mouvements d'un sabre laser, en jouant les sons correspondants).
 
Bon en remplacement d'une souris c'est pas top, surtout quand on veut descendre. Faut vraiment un apprentissage. Pour jouer, c'est un peu trop lent pour des fps, mais c'est surtout la position pour tenir la wiimote légèrement levé, qui n'est pas très pratique. Pour commander un lecteur multimedia, c'est pas mal, c'est pas mieux qu'une télécommande classique mais c'est sympa quand même (essayé avec winamp et media player classic).
 
Bref, je ne vais pas aller vers cette solution. Peut-être que si la compatibilité avec les clés bluetooth est amélioré, et si il y a une meilleure réactivité des drivers, j'envisagerais un autre essai.
 
Cependant, un ajout...des applications et jeux commenent à arriver, (notamment en flash) qui utilisent la wiimote comme sur wii. Faut donc s'attendre à des trucs assez marrants sur pc, dans le style des petits jeux sur Wii.


Message édité par yatus le 14-01-2007 à 19:22:34
n°5737862
yatus
Posté le 14-01-2007 à 16:30:22  profilanswer
 

yatus a écrit :

Alors je viens de faire des test avec une wiimote. J'ai eu beaucoup de problèmes pour la faire marcher, notamment pour la faire reconnaitre à cause de ma clé buetooth. Il y a effectivement quelques problèmes de compatiblité avec certaines clés bluetooth (comme ma dlink) notamment à cause de l'obligation de fair un couplage sur certains pilotes de clé bluetooth (alors qu'il faut passer cette étape avec la wiimote).
 
Sinon quand j'ai réussi à la faire reconnaitre, j'ai utilisé Glovepie. C'est sympa y'a pas mal de scripts qui permettent de paramétrer automatiquement la wiimote pour certaines applications et jeux (et pour le fameux wiisaber qui simule les mouvements d'un sabre laser, en jouant les sons correspondants).
 
Bon en remplacement d'une souris c'est pas top, surtout quand on veut descendre. Faut vraiment un apprentissage. Pour jouer, c'est un peu trop lent pour des fps, mais c'est surtout la position pour tenir la wiimote légèrement levé, qui n'est pas très pratique. Pour commander un lecteur multimedia, c'est pas mal, c'est pas mieux qu'une télécommande classique mais c'est sympa quand même (essayé avec winamp et media player classic).
 
Bref, je ne vais pas aller vers cette solution. Peut-être que si la compatibilité avec les clés bluetooth est amélioré, et si il y a une meilleure réactivité des drivers, j'envisagerais un autre essai.
 
Cependant, un ajout...des applications et jeux commenent à arriver, (notamment en flash) qui utilisent la wiimote comme sur wii. Faut donc s'attendre à des trucs assez marrants sur pc, dans le style des petits jeux sur Wii


n°5737863
superdome
Posté le 15-01-2007 à 09:37:34  profilanswer
 


 
Donc pour commander un media center connecter a une TV, c'est bien!?
Mais autrement c'est encore comme une version BEtA
 
Merci pour tes impressions

n°5737864
yatus
Posté le 15-01-2007 à 18:21:36  profilanswer
 

superdome a écrit :

Donc pour commander un media center connecter a une TV, c'est bien!?
Mais autrement c'est encore comme une version BEtA
 
Merci pour tes impressions


 
La faille se situe dans le calibrage je pense, y'a des efforts à faire de ce côté là et ca sera plus praticable.
Mais ca marche quand même bien...quand la clé bluetooth ne fait pas des siennes (ou plutôt son pilote).
Mais bon je vois pas trop l'avantage par rapport à une vraie télécommande, enfin c'est personnel.

n°5737865
leronchas
Posté le 15-01-2007 à 23:14:14  profilanswer
 

bonjour,
je n'y connais rien en pc mais je voullai acheter le s7640 car je n'ai pas de place. Mon ancien pc possedait un lecteur cd/dvd et un graveur dvd (que j'avais rajouté plus tard) , je voullai savoir si il y avais une place dans ce hp pour un second lecteur (pour pouvoir faire de la copie a la volee) ou non. j'ai demandé chez darty, le vendeur ma dit oui mais il n'avais pas l'air de bien connaitre l'unité centrale
merci d'avance de vos reponse.

n°5737866
bre
Posté le 16-01-2007 à 00:16:35  profilanswer
 

j'aurais besoin eventuellement d'un tel mini pc mais c'est encore cher à mon gout...
 
des codes reduc ou bon plan?
 
il y en a a mon carrefour.. je suis quasi sur qu'ils vont y rester un moment vu la clientele... savez vous comment je peux me debrouiller pour baisser le prix?

n°5737867
yatus
Posté le 16-01-2007 à 07:03:11  profilanswer
 

leronchas a écrit :

bonjour,
je n'y connais rien en pc mais je voullai acheter le s7640 car je n'ai pas de place. Mon ancien pc possedait un lecteur cd/dvd et un graveur dvd (que j'avais rajouté plus tard) , je voullai savoir si il y avais une place dans ce hp pour un second lecteur (pour pouvoir faire de la copie a la volee) ou non. j'ai demandé chez darty, le vendeur ma dit oui mais il n'avais pas l'air de bien connaitre l'unité centrale
merci d'avance de vos reponse.


 
Le vendeur t'a dit n'importe quoi...bref c'est un vendeur!
On peut pas connecter un autre lecteur dvd dans ce mini-pc!
Je ne sais pas si tu l'as vu, mais il est petit et pas très large (tu peux voir les photos d'ailleurs sur la première page du topic)
Tu peux à la limite remplacer le graveur interne ou alors connecter un lecteur dvd en usb.


Message édité par yatus le 17-01-2007 à 20:21:30
n°5737868
yatus
Posté le 16-01-2007 à 11:04:19  profilanswer
 

lam_da a écrit :

LOL je me suis fais jeté gentiement par le chat parce que je n'ai pas de numéro de série à leur donner.  
 
Cela dit, c'est très pratique et sympathique pour récupérer des renseignements ou de l'aide.  
 
Est-ce que tu sais si les futurs Core2Duo avec nouveau stepping (consommant moins) sont compatibles ? Ca serait vraiment chouette dans ce cas là, le refroidissement n'en serait que meilleur !  
 
@+


 
Information sur les prochains core duo low voltage (encore chers!!!) sur generation3d:
http://www.generation-3d.com/Intel [...] ac8054.htm
 
"Alors que la vague Core 2 Duo écrase tout sur son passage, Intel vient d'annoncer ses Core 2 Duo Low Voltage, qui avec une consommation minimale permettent d'équiper les ultra-portables ainsi que les tablets PC.
 
Seul deux modèles sont pour le moment annoncés : les Core 2 Duo L7200 et L7400 cadencés respectivement a 1,33 et 1,5 GHz, possédant tous les deux 4Mo de cache L2 et un FSB de 667Mhz, qui viennent ainsi détrôner les Core Duo L2300 et L2400 cadencés à 1,5 et 1,66 GHz avec 2 Mo de cache et un FSB à 667 MHz.
 
Ces Core 2 Duo optimisés ont un TDP (puissance de dissipation thermique) de 17W, soit 3W de plus que les Core Duo et seront disponibles à 284 et 316$."

n°5737869
zackvox
Posté le 18-01-2007 à 14:16:39  profilanswer
 

Bonjour
Nouveau pocesseur du S7460.fr (achat sur site HP avec le code -10% de superdome (merci !)), j'ai qqlques petits soucis :
Lorsque je branche mon HD externe sur le port USB2, la machine ne le reconnait pas et dans le gestionnaire de périf., il est sur un port USB avec un point d'exclamation. Pourtant, ma cops qui a aussi un HP a aucun pb. Y a t'il un remède ?
D'autre part, j'ai connecté le Pc sur une TV tube 16/9e 100Hz.
L'afichage et trés médiocre. J'ai vu dans le logiciel NVidea que l'on pouvait choisir le nbr de ligne et la fréquence de l'écran, mais ce choix ne peut ce faire que quand j'ai plugé un LCD PC (driver plug & play).
Hors lorque je branche la TV (prise S-Vidéo), le pilote est de type "moniteur" et il n'y a plus accés à cette liste.
Avez vous une astuce pour avoir le meilleur rendu dans mon cas ?
Merci à tous

n°5737870
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-01-2007 à 15:43:08  profilanswer
 

pour le DD externe, actualise tes drivers.
 
Un lurker qui se tate entre le HP et le M&M...


Message édité par fourer le 18-01-2007 à 15:43:24
n°5737871
superdome
Posté le 18-01-2007 à 16:31:03  profilanswer
 

zackvox a écrit :

Bonjour
Nouveau pocesseur du S7460.fr (achat sur site HP avec le code -10% de superdome (merci !)), j'ai qqlques petits soucis :
Lorsque je branche mon HD externe sur le port USB2, la machine ne le reconnait pas et dans le gestionnaire de périf., il est sur un port USB avec un point d'exclamation. Pourtant, ma cops qui a aussi un HP a aucun pb. Y a t'il un remède ?
D'autre part, j'ai connecté le Pc sur une TV tube 16/9e 100Hz.
L'afichage et trés médiocre. J'ai vu dans le logiciel NVidea que l'on pouvait choisir le nbr de ligne et la fréquence de l'écran, mais ce choix ne peut ce faire que quand j'ai plugé un LCD PC (driver plug & play).
Hors lorque je branche la TV (prise S-Vidéo), le pilote est de type "moniteur" et il n'y a plus accés à cette liste.
Avez vous une astuce pour avoir le meilleur rendu dans mon cas ?
Merci à tous


 
J'ai 1 DD 3"1/2, 2DD 2" et plusieurs clé usb et je n'ai eut aucun problème d'USB!  
"Fourer" a raison actualise ou reinstall les drivers USB.
 
Pour la TV chez moi c'était nickel a condition de mettre la TV en ecran secondaire en mode bureau étendu et d'y d'adapter la résolution de ta TV (certainement du 720X480/800x600).
Mais je pourrais plus te dire exactement car pour une question de silence ;) je fonctionne sur la carte video intégré a la carte mère.
 

n°5737872
vrine2
Posté le 18-01-2007 à 21:04:56  profilanswer
 

bonjour
je suis un peu nulle en ordinateur ce qui n'est le cas des gens sur ce site. mon problème concerne justement le hp pavilion 7635 et la connexion internet wifi
le wifi est integre dans le pc et il détecte très bien le réseau mais il n'arrive pas à se connecter
d'après l'assistance ils n'ont pas les paramètres de la carte et du coup leur conseil est d'acheter une clé usb wifi (logique j'ai le wifi dans l'ordinateur mais il faudrait que je rachète un autre appareil pour pouvoir résoudre leur problème??)
pour info j'ai le wifi par cegetel avec inventel qui fonctionne normalement avec un adapteur externe par clé usb qui marche très bien sur notre portable.
 
si quelqu'un a la solution, merci d'avance et bonne soirée à tous.
 
Séverine

n°5737873
alfron
Posté le 19-01-2007 à 08:10:37  profilanswer
 

Bonjour séverine
j'aurrais qq éléments pour votre cx sans fil Wifi.
Vu que vous voyez la liste des connectés wifi vous cliqué sur votre cx et la vous allez à votre box inventel vous cliqué sur le bouton 1 (assignation) placé sous la box la led wifi clignote et vous avez 10mn (paramétrable  dans la box )pour rentrer votre code wep ou wap sur votre pc attention en majuscule pour les lettres,et la la cx avec votre box est opérationnel vous pouvez le vérifier sur l'icone en bas dans la barre des taches sur l'icone "cx reseaux sans fil qui vous donne la vitesse :la force du signal et l'état.
voila j'espére vous avoir répondu et vous aider il peut y avoir autre élément mais commencé par la  on verras par la suite.
Alain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Terminator T3-P5G965 (Ancien nom : T3-PH1)[Topic Unique] Asus PUNDIT P3-PH5 - Core 2 Duo
[PC nano-itx, mini-itx & µ-atx ][Topic Unique] Postez vos photos de Mini PC | News + Annuaire inside
[Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07]*Topic MiniPC Biostar IDEQ 200N *
J'ai besoin de quelques conseils pour l'achat d'un miniPC[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP S7640.fr SLIMLINE: le minipc core duo MAJ 05/01/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR