| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 19:40:41 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
mimaximax | Quels types de composants produits par Foxconn sont présents sur les cartes mères des autres marques ? Message cité 2 fois Message édité par mimaximax le 19-01-2011 à 21:12:27 |
Charles K | A propos de la zotac, le dernier truc que j'ai vu c'est ça : http://www.zotacusa.com/forum/topi [...] -itx-mobo/ d'un admin du forum :
@mimaximax : ils font un peu de tout en matos électronique, et surtout de l'assemblage pour d'autres compagnies. Ce que veut dire dduckof62 c'est que sur quasiment toutes les cm ils y a des composants fabriqués par foxxconn, le socket et les ports i/o par exemple Message édité par Charles K le 19-01-2011 à 21:11:45 |
bubuch | merci pour les réponses , zotac en février aux USA, alors je te dis pas en France....on est pas prêt de l'avoir. |
mimaximax | Ok, merci de l'explication. Ce n'est donc pas à rapprocher à du bas de gamme ou no-name dans ce cas, non ? |
Exactement, çà reste donc de la carte de qualité. Je trouve vraiment dommage qu'ils aient zappé l'usb3 et le 4 ports SATA. Pour ce qui est de la dispo en mini ITX, je ne saurais dire mais au risque de faire des jaloux, je connais très bien quelqu'un qui a reçu aujourd'hui un i3 2100T et le modèle ITX Intel Message édité par dduckof62 le 19-01-2011 à 21:22:39 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 21:19:36 ![]() ![]() |
Charles K | Sur newegg us il y a l'intel la foxconn et l'ecs (pas encore dispo), la foxconn est arrivée chez eux juste un peu avant caseking, donc peut être que l'intel ne va pas trop tarder.
|
Charles K |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 19-01-2011 à 22:07:46 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | L'intel semble dispo aussi en Allemagne :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bubuch | Merci Ken ! |
hecube La ruse est finaude ! | La gigabyte a deux sortie hdmi ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
mimaximax | Il y a des tests de l'Intel ? |
hecube La ruse est finaude ! | et dire que zotac annonce la sortie d'une AM3...
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Et ajoute le Sata 3, ca devient important de nos jours, en plus encore dans l'avenir |
poiuytr \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 20-01-2011 à 00:21:32 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Crus0e |
Une mini-ITX Sandy Bridge avec du FireWire ?! Serait-ce un rêve ? Je ne trouve aucune info détaillée sur cette carte-mère, ni même aucune photo. Cela dit, tous les sites qui la vendent confirment : 6 Sata +1 eSata, 1 Firewire, etc. Message cité 1 fois Message édité par Crus0e le 20-01-2011 à 00:34:43 --------------- Mes ventes // Mon feedback |
Charles K | La zotac semble quand même la plus complète avec notamment une prise 2xUSB3 pour façade : chose que seules l'asus et la zotac possèdent . Et des vrai slot dimm que l'asus ne possède pas. Message édité par Charles K le 20-01-2011 à 00:36:01 |
DrDooM |
Crus0e |
Justement, il semble que ce n'est pas le bon produit. Sur ta photo, il n'y a que 4 Sata et aucun DVI, contrairement à la fiche constructeur. Avec un pote, on vient de passer une heure à chercher une photo du modèle Du coup, je me suis risqué dans l'achat via ce site, pour 120 € (Paypal + FDP in), ça me parait honnête et j'en ai ras-le-fion d'attendre (depuis mi-décembre). J'en dirait plus dès réception de mon précieux. Message cité 1 fois Message édité par Crus0e le 20-01-2011 à 03:25:53 --------------- Mes ventes // Mon feedback |
Crus0e | Mais comme nous le disions, il semble y avoir deux modèles de DH67CF. On verra bien quand je recevrai le produit, j'ai un petit espoir.
--------------- Mes ventes // Mon feedback |
zenair |
nico_pm Hail to the king baby |
--------------- feedback nico_pm |
thana54 made in concept |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mimaximax | Encore merci ^^ |
--------------- Feed Ventes |
Charles K | review de la zotac h67-itx : http://www.funkykit.com/component/ [...] board.html il ne parle de la conso que dans les commentaires : "Power consumption reading from wall was OK pulling around 88W - 146W (full load)" : 2600k à la prise en full $160 aux US Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 20-01-2011 à 14:13:02 |
bm88 | Pas mal celle-ci en AM3
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |