| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
alain91b | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 15:07:13 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | precise ce que tu veux faire avec --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
alain91b |
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Bah t'as ça par exemple, qui a bonne réputation :
Message édité par cryophoenix le 03-11-2010 à 15:16:10 |
madpo lève toi et marche | jette un coup d œil sur les solutions PC104 http://www.adl-usa.com/products/peripherals/index.php il y a plein de fabricant ... Message édité par madpo le 03-11-2010 à 15:21:15 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | le flux bas débit sans problème --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ITM Avatar peint à la main |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 08:07:56 ![]() ![]() |
Pastoufois | un peu haut à mon gout comme T° mais pas excessif non plus.. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
ryoken95 BBB |
--------------- Sa0ry pour les intimes |
ITM Avatar peint à la main |
|
zenair |
ryoken95 BBB | Bein alors sa c'est du conseil --------------- Sa0ry pour les intimes |
le rouge PSN : Jyuuza | Je désespère. J'ai acheté un PICOPSU 20 pins sur le net (dans une enseigne en France), je la reçois avec aucune feuille explicative pour les branchements. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 05-11-2010 à 20:40:27 |
yan22 |
--------------- Il n'y a de frein au progrès que l'ignorance des hommes |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
|
Dans ta description il n'y a pas de barrettes mémoire....tu en as mis au moins ?? Si oui : débranche tout ce qui n'est pas utile au boot : dd et ssd par exemple inutile pour aller au moins au bios. En suite si çà ne boote pas : ne laisse qu'une une barrette et essaie là sur les deux port puis l'autre.... et reviens nous dire ce qu'il en est . Message édité par dduckof62 le 06-11-2010 à 12:05:22 --------------- Feed Ventes |
le rouge PSN : Jyuuza | 2*2 go ddr 3 g skill éco 9 c'est ce que j'ai en mémoire. Je teste ça. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 06-11-2010 à 13:08:38 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je ne pense pas elles n'y sont pas toutes : les eco en cas 8 sont sur le liste de compatibilité : http://download.gigabyte.eu/FileLi [...] n-usb3.pdf --------------- Feed Ventes |
le rouge PSN : Jyuuza | Mais en 9 elles y sont pas? Je peux pas voir où je suis les pdf. |
catone | Salut a tous,
Message édité par catone le 07-11-2010 à 20:04:48 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | gaffe à la ram qui doit être assez haute, si tu veux changer le dissip mais le H50 devrait être good du coup, pourquoi ne pas mettre un i5 ? j'ai quasi la même config, tu peux looker mon profil, ca tourne très bien niveau jeux. Message édité par ripper0306 le 07-11-2010 à 19:02:12 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
catone | merci, concernant la hauteur de la RAM corsair la photo de LDLC n'est pas la bonne ce sont elle : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] CAS_8.html donc un peu plus petite, mais avec le h50 pas de soucis comme tu le dis.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu peux déjà économiser 50€ sur la ram en prenant un kit Gskill de ce style http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] CAS_9.html --------------- Have you tried turning it off and on again? |
DrDooM |
|
Bi11Bar0ud | Si c'est faisable, c'est juste que le cable 12V ne devait pas être compris dans le bundle (je crois que c'est le cas sur les 120W).
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
le rouge PSN : Jyuuza | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |