| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 00:38:16 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
Message cité 2 fois Message édité par madpo le 07-01-2010 à 00:42:05 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | C'est bon ma config est monté est presque fini d'installé :
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
El-Gato jambe | Gigathlon : Bah si c'est abordable, grave. Je serais preneur aussi. Mais je doute que ca arrive un jour.
|
wiisquall | assez bruyant le rad intel ??
Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 07-01-2010 à 23:49:23 |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 23:56:14 ![]() ![]() |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
aster Chaotic Neutral | C'est un "demi" Postville et il est très bien pour 85€! |
El-Gato jambe | Dommage qu'il soit dispo si peu de temps à chaque rare arrivage |
thana54 made in concept |
|
Charles K | une petite h55 dont le layout ressemble a celui de la intel h57 (surtout pour l'emplacement du socket)
|
thana54 made in concept | rien à jeter ...
|
wiisquall | la meme carte, annoncée il y a 1 mois et demi par un concurrent Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 08-01-2010 à 11:19:30 |
la presence de 6 sata fait deja une grosse difference avec al giada ... Message cité 1 fois Message édité par madpo le 08-01-2010 à 11:57:39 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
El-Gato jambe | T'as tout dis madpo ouais. |
wiisquall |
|
El-Gato jambe | Ya quand même une énorme différence, c'est la chauffe de leur solution et taille du radiateur qui en découle ! |
|
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
El-Gato jambe |
|
|
El-Gato jambe | Hé bhé, on est servit cette année Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 08-01-2010 à 12:34:25 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
El-Gato jambe | Héhé oui (progestionneur inside) |
wiisquall |
|
zenair | Ca chauffe dans un boitier mal agencé et ventilé car chez moi, l'IGP de la Zotac 9300 ne dépasse pas les 55° après plusieurs heures d'utilisation dans un lian-li pc-q07 |
Zanskar03 |
|
obra123 | quelque chose de prévu bientôt (semaines à venir) niveau carte mère am3 en mini itx? ou je dois faire une croix sur le lianli Q07 ou mon athlon II ? |
madpo lève toi et marche | il y a une J&W 785g qui est sorti il y a pas longtemps ... mais tdp limite à 65 watt ... pour un athlon 2 ça devrait suffire --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Delivereath |
|
Charles K |
|
Delivereath | Mon raisonnement est juste que ce soit en théorie ou en pratique. S'il chauffe moins c'est qu'il consomme moins, pas de miracle...
Message édité par Delivereath le 08-01-2010 à 20:16:49 |
El-Gato jambe | L'IGP des core i3 et i5 fait jeu égal avec le 9300. (au dessu/dessou suivant les tests). C'est d'ors et deja su.
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 08-01-2010 à 20:40:03 |
wiisquall |
|
El-Gato jambe | On est d'accord. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |