| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Clé android MK808 / MK808B / MK808B Plus |
|---|---|
guy_maddin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 16:19:47 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | http://blog.geekbuying.com/index.p [...] h-working/ VRAI 1080P root ! edit: mais bandwidth error Message édité par romanocry le 02-02-2013 à 19:04:00 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | D'après ce que j'ai lu sur cette rom de geekbuying, il ne faut pas se jeter dessus.
Message édité par [Albator] le 02-02-2013 à 23:02:19 |
titi0007 | Bonjour,
|
Moyse007 | Il me semble qu'il y a des roms special "clones" mk808 , tu devrais essayer pour la récupérer. |
spacex Space commando is in da place | Ces clones vont tuer la bonne réputation de cette clé à force. Achetez sur geekbuying seul eux sont fiable (en tout cas ils vendent pas de clones c'est sûr) |
Moyse007 | C'est pour ca que j'ai préféré payé un poil plus cher sur geekbuying mais etre sur du matos! Message cité 1 fois Message édité par Moyse007 le 04-02-2013 à 17:49:06 |
Unpassant | Aliexpress aussi c'est tout bon (mk808b), avec adaptateur FR, par contre c'est plus long à recevoir. |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 17:51:12 ![]() ![]() |
pilef |
Ne sois pas trop impatient. J'ai commandé le 9 et je suis comme Soeur Anne, je ne vois rien venir |
baykah Terriblement efficace .. |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | tiens le transfo 2A du 808B de geekbuying déconne, mauvais contact, ça coupe sans arrêt
|
Moyse007 |
|
lulu302 | j'ai commandé à hongkongeek avec suivi Singapore Post (inutile)
|
lulu302 | doit on rooter cette clé? j'ai lu sur Vondroid.com que c'était inutile
|
surfeur972 | installer super user sans être root ça ne sert à rien.
|
surfeur972 | pour ceux qui connaissent pas.
|
Chips | quelqu'un a une telecommande gyroscope à pas cher à conseiller ?
|
pilef | J'ai la RC11 mais pas la clef Android |
Unpassant | Pour une utilisation simple et si vous avez un smartphone ou une tablette android, l'appli DroidMote fonctionne bien. |
surfeur972 | attention RC11 il faut mettre des piles, pas de batterie intégrée, il faut monter en RC13 je crois pour avoir droit à la batterie intégrée rechargeable par USB. |
Jumper33 | la RC11 devrait pas tarder à arriver chez moi, dès que je l'ai je ferais un retour sur le forum à son sujet mais ce qui va manquer le plus c'est vraiment la fonction zoom/dezoom |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
lulu302 | sur le menu android |
spacex Space commando is in da place | Ah ok |
Jumper33 | bon un peu laborieux de mon côté pour l'installation de PicUntu mais ça marche |
Jumper33 | attends ils vont bientôt sortir leur apk ^^, ça changera la vie |
3dsman | je vais peut être attendre ça aussi, j’espère juste que ce sera pas dans 6 mois... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1069_1.htm |
lulu302 |
Message édité par lulu302 le 08-02-2013 à 09:55:18 |
jol60 | présentation du MK808 sur minimachines et vidéo à suivre --------------- Xiaomi redmi note * Zotac BI320 * Chuwi VI8 * Chuwi HI12 * Redmi 3S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |