| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Clé android MK808 / MK808B / MK808B Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 12:13:54 ![]() ![]() |
Moyse007 | Perso j'ai eut des problèmes de détection sur w7 64 bits alors que tout a fonctionné sur w7 32 bits pour que rockflash voit bien la clef.. Message édité par Moyse007 le 28-05-2013 à 12:24:31 |
Moyse007 | Essayes sur une autre machine si tu en à l'occasion , c'est ce que j'ai été obligé de faire |
beretta93 |
Moi aussi ça me l'a fait mais j'ai réussi à contourner. Voilà exactement ce que tu dois faire : - DL la rom finless 1.7 et place l'archive quelque part Ça a fonctionné pour moi. A tes risques et périls cela dit. Message édité par beretta93 le 28-05-2013 à 12:55:08 --------------- >>>FEED<<< |
karim13015 | je vais essayer d'accord et donc vous me conseillez la 1.7 ou 2.1 moi au final c le wifi qui m'importe... |
beretta93 | Moi j'ai de meilleurs reste avec la 1.7 pour l'instant. Pour la 2.1 j'attendrai de futures releases. --------------- >>>FEED<<< |
Nestid | Salut, le firmware Finless est-il compatible avec une GV-20 ? (achetée chez HKGeek) |
ticola |
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 14:46:06 ![]() ![]() |
beretta93 |
On est sur le topic du mk808b ici... --------------- >>>FEED<<< |
ticola | ok ok je sors, je ne voulais pas créer un nouveau topic pour ça. |
karim13015 | j'ai réussi a la flasher avec la rom 2.1 finless mais bon j'ai du prendre un autre ordi avec W7 ... mais le wifi est toujours déplorable je suis dégouté de mon achat lol sur geekbuying |
Moyse007 | Et avec la 1.7 ? pareil ? |
karim13015 | je vais essayer la 1.7 je vous tiens au courant merci en tout cas d'être la vive la communauté |
le celeste | Il te reste la solution de l'utiliser en filaire avec un adaptateur USB/LAN(RJ45) attention à prendre un bon adaptateur comme celui-ci :
|
beretta93 |
Non mais je voulais pas te chasser, je disais juste que sa réponse concernait forcément le mk808b puisque tu es sur le topic officiel. Et que ce dongle est parfaitement adapté à la navigation sur TV évidemment.. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Bof pour 40€ franchement... Le wifi n'est pas top pour la plupart des modèles honnêtement. Après tu peux aussi utiliser wifi analyser pour savoir quelle bandes sont saturées par chez toi et paramétrer ton routeur en conséquence. Perso chez moi, avec genre 8m et deux murs en béton entre la clé et mon routeur, le mieux que j'ai c'est -70db / 2mbps de de connexion, ce qui suffit pour le surf mais pas de pour streaming un peu lourd. Du coup j'ai ressorti un bon vieux usb>ethernet qui m'a jamais servi, avec un cpl 500, et je grimpe à 7mbps. Avec ça je peux pas lire de 1080p en smb, mais en transcodage via Plex ça marche nickel. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Perso j'ai ça : http://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B0 [...] L500_SY125 Acheté ya plus de 5 ans. Et car me donne le résultat ci-dessus. --------------- >>>FEED<<< |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 28-05-2013 à 18:38:33 |
ticola |
|
d@kn1ko |
|
ticola | Essaye de trouve un câble d alim blindé, le signal sera certainement plus perturbé. |
Chips |
|
Ed Bloom |
|
Krest | Je ne connaissais pas ce modèle, merci pour l'info. |
le celeste | J'ai fait un tour sur le forum :
|
zarzoumiya | Disons que même si l’investissement n'est pas énorme c'est quand même de l'argent et que l'on doit lister ce que l'on attend de notre investissement; ce qui est primordial et ce sur quoi on pourra s'adapter.
Message cité 1 fois Message édité par zarzoumiya le 30-05-2013 à 09:34:30 --------------- Mk808 + Lewy 2.1.1 + 2dark4U 720 |
sebastopol67 |
|
cyberfred91 | Bah pour lire des films en HD, ca marche bien, du moment qu'on passe par une clef usb... C'est clair qu'en wifi, ca doit pas etre la meme chose.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
beretta93 | Pour les films, j'ai déjà cité Plex qui marche très bien pour moi, mais bon il faut avoir un nas. Sinon essaye de trouver un bon player dlna mais bon, sans transcodage la lecture en samba ça va être short... --------------- >>>FEED<<< |
zarzoumiya |
Message cité 1 fois Message édité par zarzoumiya le 30-05-2013 à 14:31:03 --------------- Mk808 + Lewy 2.1.1 + 2dark4U 720 |
sebastopol67 |
|
zarzoumiya | tu es sous quel rom et donc quelle est la base de la rom utilisée ? --------------- Mk808 + Lewy 2.1.1 + 2dark4U 720 |
sebastopol67 | Je suis en finless 1.7c avec le kernel 1080p finless.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |