|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alienware Alpha |
Nesousx | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 10:35:18 |
vofou | Je joue en multi, essentiellement à diablo 3, et sans problème à ma résolution (plus de 60 fps en 1360 par 768). J'ai pris l'alpha pour son prix (payé autour de 500 euros à l'époque) et pour son très faible encombrement. Il reste plutôt silencieux en toutes circonstances. Par contre, je ne conseille pas le r2 et je rejoins vyse_drake. Pour ton budget, je partirais sur le en1060 si l'encombrement est la priorité, sinon, sur le msi trident qui offre pour moi le meilleur rapport qualité prix mais qui est un peu plus encombrant :
|
Nesousx | OK merci pour vos retours.
Message édité par Nesousx le 11-12-2016 à 12:55:39 --------------- Mon Feedback |
vofou | non, je ne joue pas au pad, donc je ne peux pas te renseigner sur ce point précis... |
Nesousx | OK, pas de pb.
--------------- Mon Feedback |
Ariakan ❤️ |
Pour le multi local avec plusieurs pads : des pads Xbox 360 ou Xbox One (plus récents), avec le dongle approprié en fonction des manettes que tu as acheté, et c'est nickel ! C'est ce que je fais moi. Message édité par Ariakan le 11-12-2016 à 23:49:55 --------------- Ariakan.com |
Nesousx | @Ariakan, je suis bien d'accord !
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake |
|
Nesousx | Je vous tiendrai au courant. Concernant les prix, c'est vrai qu'ils sont exagérés... mais bon, j'ai craqué. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 17:01:03 |
Nesousx | Salut à vous,
vofou | Merci pour les infos...
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake | Le trident est au même prix chez nous: http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] X-1060.htm
|
vofou | Ouais, j'ai vu ça sur dealabs. Un poil moins cher encore sur topachat avec les 5% de remise (code HUG)... Message édité par vofou le 23-12-2016 à 22:15:52 |
vofou |
|
Nesousx | Je continue de jouer un peu avec la bête, et j'ai même écrit un micro script pour lancer Steam au boot de Windows avec le support des pads PS4 dans tous les jeux.
vofou |
vofou | Attends mars pour ça : http://www.minimachines.net/evenem [...] 1060-47255 Message édité par vofou le 07-01-2017 à 20:49:53 |
flash_gordon | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-09-2017 à 11:41:19 |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake |
J'ai vendu hier sur le forum mon zotac magnus EN1060 à 650€, comme quoi c'est trouvable (2 semaines qu'il était en vente !). Évite l'alpha R2 qui est tout simplement mauvais (à peine plus puissant que le R1 tout en étant bien plus bruyant). Sur amazon.co.uk tu as des alienware steam machine (suffit de mettre windows) à 250€ d'occaz assez régulièrement. Niveau prix / taille / puissance difficile de faire mieux. Après tu ne précises pas l'utilisation, si c'est pour du gaming, y'a quand même une sacré différence entre un alpha et un zotac EN, vu ton budget il serait plus pertinent de laisser ton x51 ou il est pour te monter une config normal sans avoir à payer "la taxe" mini pc. Message édité par vyse_drake le 26-09-2017 à 13:42:17 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |