Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Topic unique] Montgallet - Les adresses à conseiller/éviter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Montgallet - Les adresses à conseiller/éviter

n°9246058
johnmayer
Posté le 21-08-2014 à 21:24:21  profilanswer
 

Salut la communauté !
 
Je vais devoir amener mon PC fixe à Montgallet pour diagnostiquer une panne puisque ma tour ne démarre plus... Sauf que dans ce quartier réputé pour l'informatique il y a des dizaines et des dizaines de boutiques plus ou moins honnêtes et fiables les unes que les autres. C'est pourquoi je me suis dit qu'on pouvait recenser ici tous les retours d'expériences des forumeurs pour éviter de se faire avoir.
 
J'ai quand même lu certains avis édifiant où des gens avaient laissé leurs ordinateurs portables en réparation et 6 mois plus tard il n'avait toujours pas de nouvelles. Enfin si : "nous avons perdus les composants de votre ordinateurs"... Ça fait peur ! :ouch:  
 
Donc si certains d'entre vous ont testé quelques boutiques, notamment du SAV ou juste pour un achat, vos retours d'expériences sont les bienvenues !
 
Pour commencer on pourrait partir la dessus pour recenser les avis :
 
Boutique : ...
Type : Achat / SAV / Autres
Satisfait : Oui / Non / Mitigé
Commentaire : ...
Verdict : A conseiller / à éviter !
 
En espérant que ce topic en aide plus d'un !
 
PS : Si vous avez des suggestions pour améliorer la visibilité des feedbacks, n'hésitez pas !


---------------
Desktop : Hackintosh i7 950 à 3,06 GHz / 18Go RAM / CM : Gigabyte GA-X58A-UD3R / CG : Sapphire Radeon HD 5770 1 Go Vapor-X / Alim. : Enermax MODU87+ 500 W / Vent. : Noctua NH-U12P SE2
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 21:24:21  profilanswer
 

n°9246063
johnmayer
Posté le 21-08-2014 à 21:30:06  profilanswer
 

Allez je me lance :bounce:  
 
Boutique : LCDI
Type : Achat (Serveur NAS DS414 + Disques durs)
Satisfait : Oui
Commentaire : La vendeuse connaît ses produits et donne de bons conseils
Verdict : A conseiller


---------------
Desktop : Hackintosh i7 950 à 3,06 GHz / 18Go RAM / CM : Gigabyte GA-X58A-UD3R / CG : Sapphire Radeon HD 5770 1 Go Vapor-X / Alim. : Enermax MODU87+ 500 W / Vent. : Noctua NH-U12P SE2
n°9246089
pasteub
Pas de panique
Posté le 21-08-2014 à 21:44:16  profilanswer
 

Boutique : LDLC
Type : Achat (Carte Mère)
Satisfait : oui
Commentaire : le site est plutot bien conçu et la recherche des produits est assez simple
Verdict : A conseiller


---------------
Mon blog de config http://clubofconfigs.blogspot.com/ Mon blog perso (Blender) http://blitzdevstudio.blogspot.com help sur FB https://www.facebook.com/pages/Club [...] =bookmarks
n°9246103
plutonium2​2
Posté le 21-08-2014 à 21:55:01  profilanswer
 

pasteub a écrit :

Boutique : LDLC
Type : Achat (Carte Mère)
Satisfait : oui
Commentaire : le site est plutot bien conçu et la recherche des produits est assez simple
Verdict : A conseiller

 

LDLC à Mongallet, depuis quand ?

 

Sinon bonne idée pour le topic [:chuckmaurice22]


Message édité par plutonium22 le 21-08-2014 à 21:56:04

---------------
Oui
n°9246129
shakyum
Posté le 21-08-2014 à 22:10:55  profilanswer
 

Ca devrait plutot aller la IMHO  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm

n°9246519
Neimad Zar​k
Posté le 22-08-2014 à 10:42:44  profilanswer
 

J'ai acheté des pièces aux détails dans un peu totues les boutiques -chasse au prix le moins chère^^). Mais Royal micro est pour moi LE meilleur magasin de la rue pour acheter une config complète (c'est eu qui propose généralement les meilleurs prix). Par contre leur monteur est pas tip-top (penser à bien vérifier qu'il a plus oublié de brancher les USB/audio en façade etc...)
 
Perso, j'ai acheter 8 ordis chez eux (pas tous pour moi bien sûr ^^) et ils savent garder leur clientèle.
 
Par contre je n'ai jamais eu recours à leur "SAV" donc je ne sais aps, mais pour le peu que j'ai pu entendre en "trainant" là bas, c'est pas tip-top non plus de ce côté là.
 
Neimad ; )

n°9247246
johnmayer
Posté le 22-08-2014 à 18:46:25  profilanswer
 

Merci pour le feedback !

 

Et effectivement LCDC c'est un peu H.S, mais merci quand même ! ;)


---------------
Desktop : Hackintosh i7 950 à 3,06 GHz / 18Go RAM / CM : Gigabyte GA-X58A-UD3R / CG : Sapphire Radeon HD 5770 1 Go Vapor-X / Alim. : Enermax MODU87+ 500 W / Vent. : Noctua NH-U12P SE2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Topic unique] Montgallet - Les adresses à conseiller/éviter

 

Sujets relatifs
Cherche boutique Rue Montgallet pour tester config[Topic unique] Installer AI Suite III avec une carte mère Asus Z77
[Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -[Topic Unique] Zalman Z9 U3
[Topic Unique] Arctic Cooling Hybrid II sur R9 290X watercooling AIO[Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3
[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nmconfig entre 600-700 à conseiller
[ Topic Unique ] Vos configurations 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Montgallet - Les adresses à conseiller/éviter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR