| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V |
|---|---|
hartinak même pas mal ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 20:42:24 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | tu les mets en raid alors ... |
herencia Tequila del senior |
|
hartinak même pas mal ! | quoi tous mes posts ? tu veux dire !
|
z-fire | et voila j'ai passé ma commande, je rajoute un petit post. Je recois l'iDEQ ce we normalement, acheté sur www.acheternet.fr à 128,64 Eu. Apres montage j'éditerai mon post si j'ai rencontré des problemes.
Message édité par z-fire le 23-01-2006 à 16:41:01 |
wild-rider | c'est moi ou le son du 210v est très bas même au max avec le driver integré ? |
herencia Tequila del senior | Aucun soucis de mon coté avec le niveau du volume |
wild-rider | Moi il pue et la qualité sous cs est vraiment à chier :-/ |
herencia Tequila del senior | Ben c'est sure que je prefere l'audigy 2zs de mon pc Message édité par herencia le 19-02-2006 à 01:30:44 |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 01:19:44 ![]() ![]() |
wild-rider | Salut, je viens de comprendre en fait, c'était la carte son du chipset integré, quand je l'ai désactivé dans le gestionnaire de périph, plus aucun problème dans les jeux, 100fps constant.
|
wild-rider |
|
leoz2004 | po cool |
leoz2004 | loul si tu foire le sav d'ideq va te dire "Merci, aurevoir et racheter nos produits |
TheSeb theREALseb | 'lut et petit up au passage.
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb |
leoz2004 | mais heu...meme les pti cousinet en dessou du ideq n'absorbe pas les resonements ?
|
TheSeb theREALseb | Je viens de mettre vite fait du caron ondulé. C'est nettement mieux.
leoz2004 | erf...ta pas mieu que du carton...nan parcequ'on peut pas dire que sa ventile beaucoup |
TheSeb theREALseb |
leoz2004 | a loul...ben fallai dire |
gf38lg | j'avais eu le meme problème, et j'ai remis 4vis bien fixé ca avait suffit. pour une autre config, j'ai mis un peu de caoutchouc entre les vis et le dur. il faut vraiment bien serrer le tout pour pas avoir de résonnance.
--------------- Feed-back |
TheSeb theREALseb |
gf38lg |
TheSeb theREALseb |
herencia Tequila del senior | J'ai actuellement un graveur dvd et 2 hdd en raid 0 sata donc je dirais oui |
herencia Tequila del senior | Je l'ai mis dans l'emplacement floppy, bon depuis je n'ai pas refermé le panneau lateral et j'ai placé un ventilo afin de refroidir un peu les hdds... |
leoz2004 | ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas mal sa...je vais essayer ce soir |
herencia Tequila del senior | Le cache reste bien en place, voici une photo du ventilo pour refroidir les hdds, en attendant que j'attaque le panneau lateral...
|
phylgood02 | merci pour la photo!!! trés sympa! dommage avec le ventillo je vois pas les disque dur lol. par contre pourquoi avoir rajouter ce ventilo? plantage de disque du a la chaleur? |
phylgood02 | quelqu'un utilise la sortie optique a l'arriere pour connecter a un ampli DD/DTS? est-elle bien? quel marque? drivers bien fouttou? |
phylgood02 |
|
wild-rider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] | [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) |
| [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | Je cherche un mini pc avec sortie HDMI |
| Mini PC pour Home Cinema | Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) |
| Changement de config : mini PC avec Shuttle | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V | |