|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unic] Shuttle ST20G5 |
EpoK Let's burn |
Message édité par EpoK le 10-03-2005 à 21:42:40 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2005 à 10:01:50 ![]() ![]() |
Roi de Yamimakai | wow un shuttle sn95g5 en gris et avec du PCI-E.. sympa ^^ |
isanaud | piece interessante reste à voir le prix? |
grotius | un peu léger comme topic unique..... |
x O_- x | Le prix ~390
|
kess | le chipset ATI serait - performant que le NFORCE3ultra niveau o/c mais integrerais une carte grafique 128mo |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2005 à 00:02:31 ![]() ![]() |
kess | Bonsoir,
|
francky2 | Merci kess... C'est dommage.
|
kess | Moi je vais garder ma config jusqua septembre et voir ce qui est prévu pour le mois de décembre et me faire plaisir à ce moment la |
francky2 | Moi ça fait 6 mois que j'ai envie de changer de PC donc bon, va falloir que j'y aille !
|
kess | Tout facon si tu te lance pas pour attendre un composant t'en finiera jamais |
phildarz |
|
rob' hardstyl connection | Va voir mon topic SN95G5 vs ST20G5 tu as les comparaisons |
phildarz |
phildarz | Autre test en anglais mais tres complet par nos amis Tech report.
|
phildarz | Ne possédant pas "encore" ce shuttle, je ne sais pas te répondre concernant la mise en place d'une carte graphique "fanless".
|
rob' hardstyl connection | Attention la fin de semaine, shuttle présente ces nouveaux bb |
phildarz |
|
rob' hardstyl connection | ChaYpa ^^ et puis on sera pas toute de suite mais ca sera aussi chère que le ST20G5 pour les G5 et que le SN25P pour les P lol |
Ptisik | Je monte le mien cette semaine...qui remplace un SN85G4 v3 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
wrosh humannnn | salut à tous, désolé pour le retard de ma réponse.
|
alpha623 | la température ne monte pas trop ? |
wrosh humannnn | la carte grimpe à 63° pour 1h de world of warcraft
|
vsmetal | Yann :
|
yann271 | Bonsoir , merci pour l'adresse des mise a jour bios , je vais le flasher dés ce soir avec la derniére version pour voir,car j'ai déjà essayé les 2 manip. que tu me propose sans résultat !! |
yann271 | Salut la manip. que tu m'a proposé n'a pas marché !!!! je suis vert |
yann271 | Enfin j'ai trouvé une solution .J'ai remplacé la no name par une 2éme kinston et là : 1024 reconnue sur ma carte mére
|
vsmetal | QQn a un retour sur la stabilité de cette machine ? |
neyro | Oui ce serait bien d'avoir du feedback des possesseurs de ce shuttle |
neyro | Pour les intéressés, une petite review:
|
neyro | Merci pour ce feedback Message édité par neyro le 24-08-2005 à 08:29:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |