Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [AVIS] Concentration des Possesseurs du Shuttle SN27P2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Concentration des Possesseurs du Shuttle SN27P2

n°5742046
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 14-11-2006 à 10:46:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Projet :
 
Je souhaites concentrer ici, tous les possesseurs du Shuttle SN27P2. Ce topic n'est pas un topic unique ou un topic d'information générale sur le shuttle mais simplement une recherche de membres.
 
But :
 
Connaître les utilisateurs
La version du bios utilisé
Le ou les soucis majeurs rencontrés.
 
Pourquoi ?
 
Simple, j'en suis déjà à mon 2ème SN27P2, le premier ayant vu son bios flashé par mes soins, avec notice Shuttle et Support technique LDLC.
Il s'avérerait que le présent problème est connu par shuttle et des modifications sont en cours.
 
Bilan :
 
 
Merci de laisser un commentaire ici contenant :
 

  • Votre configuration hors périphériques (pas la marque du clavier ou de l'écran, OSEF...)
  • Votre version du bios (dispo en rentrant dans le bios)
  • date et lieu d'achat


 
 
 
 
Merci beaucoup.


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 10:46:45  profilanswer
 

n°5742047
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 09-01-2007 à 08:21:49  profilanswer
 

up !


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°5873725
plop54
Posté le 04-09-2007 à 10:24:25  profilanswer
 

Salut bah moi j'en possède un depuis mainetenant 2 semaines et j'ai déja quelques problèmes.
Du genre en l'allumant le dd fait 3 fois le mm bruit et n'arrive pas à booter donc écran noir. Et aussi les prises jack à l'avant ne fonctionnent pas trés bien car quand je mets le jack à fond j'entends que d'un coté du casque si je le branche à moitié j'entends parfaitement. Voila les petits désagrément que j'aiavec le mien ms sionon il mache trés bien de temps en temps

n°5886725
TousDesAng​es
Posté le 11-09-2007 à 14:59:42  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [AVIS] Concentration des Possesseurs du Shuttle SN27P2

 

Sujets relatifs
une alim pour shuttle FV24[Avis] shuttle SD32G5 vs ASUSTeK P3-PH4
incident avec shuttle sn41g2[Mobos µATX] Vos avis, CR et conseils socket 939 et 775
Quelle carte graphique pour shuttle ss51g ???Compatibilité Shuttle et pièces détachées
votre avis sur ce montage PC?[ACHAT]shuttle complet mon budget 350€ sur paris ou rp
[Topic officiel] Shuttle Barbone SN41G2 [NForce2GT+Mcp-T] 1er test FR 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Concentration des Possesseurs du Shuttle SN27P2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR