| |||||
| Auteur | Sujet : *Topic MiniPC Biostar IDEQ 200N * |
|---|---|
MrJojo Testeuh, test ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 13:31:56 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Je pensais au zalman et assimilés |
MrJojo Testeuh, test ! | Oki ! C'est vrai qu'avec cette soluce, on est pas embêté pour le choix... |
Esteb@n | C'est marrant moi aussi je pensais repasser à la tour avec un Antec Sonata |
herencia Tequila del senior | Et hop, 4 ports usb 2.0 supplementaires provenant d'une mobo gigabyte |
MrJojo Testeuh, test ! | Ah bah oui, comme ça, c'est facile ! ;-)
|
herencia Tequila del senior | Je l'ai retiré quand j'ai demonté le ventilo pour pouvoir retirer mon alx800 et j'ai oublié de la remettre, j'attends le prochain demontage... |
herencia Tequila del senior | Mise en place d'un zalman vf700-alcu sur ma fx5700 |
Scryed2051 Sideyo35 | alors ca donne quoi niveau nuisance sonore et temperature? |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 07:59:24 ![]() ![]() |
Masure |
|
crane Mort de soif ! | J'annonce officiellement la mort de mon ideq 200N |
herencia Tequila del senior |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
|
Masure |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
|
herencia Tequila del senior | on ne voit pas la difference en photo |
MrJojo Testeuh, test ! |
Lol |
herencia Tequila del senior | Si j'avais fait un blowhole je dis |
Scryed2051 Sideyo35 |
|
Boulet_Man | Bon alors cet ideq, toujours une référence ? |
Scryed2051 Sideyo35 | moi j'ai le ideq 210V et je m'en plaint pas a part quelque fonctionnalite qui manque pour l'o/c mais le 200N les a donc aucun soucis
Message édité par Scryed2051 le 10-04-2005 à 12:02:22 |
Boulet_Man | J'aimerais bien le trouver en ocase mais personne veut vendre le sien Message édité par Boulet_Man le 10-04-2005 à 12:03:24 |
johnwayne38 | Salut à tous
|
Boulet_Man | Le 200N n'est pas compatible FSB200 |
johnwayne38 |
|
Boulet_Man | Des methodes qui marchent ?
|
Masure | Je passais à 217FSB quand j'avais ma CG. Augmente la tension du chipset (vIGP je crois). |
Wario | Bonjour..
Message édité par Wario le 27-04-2005 à 16:55:10 |
Wario | Oh et j'oublais..
|
cyber1989 |
|
Wario | hey bien la ou je peut me le procurer on le 200n et le 200nb et la seul difference que je peut trouver a date ses que le b est pour "black"
|
cyber1989 |
|
Wario | Et bien oui finalement j'ai pris le noir ;-) |
Wario | Mon IDEQ 200N fonctionne a merveille a part le même problème que beaucoup semble avoir et j'aimerais savoir si une solution avais été trouvé. Le problème du sifflement dans les haut parleur.. moi sa prend pas grand chose.. même si je met le son tres faible si je me colle les oreile proche j'entend des parasites.
|
juncopartner | Et sinon, on peut y mettre 2 HD ? |
Wario | J'ai fait une mise a jour du bios et les son (parasite) ont beaucoup diminiuer mais resque si je met le volume au max (attention aux mais oreille) bien je peut encore l'Entendre mais si je met un volume raisonable c'est presque partie.
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai besoin de quelques conseils pour l'achat d'un miniPC | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V |
| [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] | biostar M6VBE |
| [AVIS] Config pas chere avec linux : MiniPC ou µATX+boitier ? | [recherche] pilote pour carte mere Biostar M7MKE |
| Un Zalman ZM80C-HP dans un Barebone | incompatiblité entre Antec NeoHE et Biostar Tforce 965 ? |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic MiniPC Biostar IDEQ 200N * | |