| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
alcante | Reprise du message précédent :
trop fort pour la sonde Sinon moi PC Probe me dit que mon processeur oscille entre 70 et 75 degrés la. Je ne comprend pas, c'est le ventirad d'origine, le boitier est ouvert en ce moment, mais quand meme ! EDIT: bon sang trop fort l'édition rapide Message édité par alcante le 23-02-2007 à 20:30:55 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 20:30:27 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Chez moi, c'est plutôt dans les 40°, mais faut dire qu'il y a rien qui ventile, mon cpu est à 45° en idle --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
glabouni |
|
jeerin93 | En effet... |
jeerin93 | Pour le silence de fonctionnement, à mon avis tu vas pas être déçu, elle est très silencieuse à ce qu'il paraît. |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 22:56:29 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1 d'ailleurs, je vais sûrement m'en prendre une à la place de ma s12 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
sebf11 |
|
jb_floyd |
|
alcante | Un truc étrange, depuis 2 jours, mon pc s'allume tout seul la nuit |
joezaza | Même histoire que moi.
|
sceadu16 | J'espère que tu as raison Joezaza, tu as fais comment pour ton alim, tu l'a renvoyée?
|
joezaza | Je l'es laissé mourrir j'en ai acheté une autre pour 39.
Message édité par joezaza le 24-02-2007 à 14:04:16 |
joezaza | Mais vù que j'ai 2 x-qpack j'ai entre temps transféré l'alim de l'un vers l'autre pour jugé ce qui n'allait pas. |
sceadu16 | ca vaut le cout de renvoyer l'alim pour en avoir une de rab ou pas?
|
sebf11 |
|
joezaza | Oui ça và l'ordi chauffe misère et tout est alimenté parfait.
|
sceadu16 | Vous pensez quoi de la FORTRON Green Power 400W?
|
jeerin93 | Moi je pense que oui, après faut voir. |
jb_floyd | en plus, j'ai trouvé ça sur le forum gigabyte concernant un pb similaire :
|
jb_floyd | moi ce qui me fait flipper, c'est que l'alim, je l'ai déjà !!! |
alcante | Pour info, c'est pareil pour la P5B-VM, il faut une alim 24 broches. |
sebf11 |
|
jb_floyd | la m12-500 est livrée avec un connecteur 24 broches... donc ça devrait être bon
|
sebf11 | oui sa devrai le faire. |
alcante | Apres quelques heures de Supreme Commander, pas de crash de l'alimentation |
sceadu16 | Joezaza a écrit
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
joezaza | ça j'en suis pas déçu pour ce qu'elle est. Message édité par joezaza le 25-02-2007 à 14:09:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |