| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 20:13:07 ![]() ![]() |
jeerin93 | Elle est silencieuse cette alim? La même en noir m'aurait bien botté |
sebien | oui tres silencieuse par contre elle se fait qu'en bleu ... son nom c blue storm |
jeerin93 | Ah ben c'est sûr que black storm ca le fait moins... |
sdif18 | j'ai posseder les 2 et y a plus que 2°c de difference, moi j'avais eu 5°c en full avec un noiseblocker se2 |
jeerin93 | Ah ouai quand même. Mais bon ca fait cher 40 sans ventilo |
jeerin93 | Apparemment c'est possible mais faut monter le machin une fois la carte mère montée dans le boitier, ce qui est loin d'être évident malheureusement. |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 23:35:15 ![]() ![]() |
darky_mtp1 |
|
sdif18 | on en parlais quelque pages avant |
jeerin93 | Ouai enfin c'est ce qu'a affirmé materiel.net, après sur les 420w on voit que la charge max est de 450w (c'est marqué dessus). Mais bon c'est pas pour l'alim qu'on achete le Qpack ein ^^ |
evilrulez PSN : laurent13z | je vais donc prendre le qpack équipé de la soit disant alim 450w et je vous dirai si c'est bien une 450w ou pas. |
jeerin93 | okay |
julo26 | putain jespére que ma hyper 580 va passer mais normalement c bon g commendé aussi un graveur lg plus petit que les autres!!!
|
senomo |
|
darky_mtp1 |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | une antec phantom 350 sa peut le faire on sa va finir en four ?
|
jeerin93 | Alors là ... |
sebien | t'as pas essayé d'inverser le sens du ventilo sur le rad du cpu? |
darky_mtp1 |
|
sebien |
|
darky_mtp1 |
|
darky_mtp1 |
|
darky_mtp1 |
|
jeerin93 | Lien mort |
sdif18 | tu bruit vient de la grille arriere
|
jeerin93 | C'est fort possible, car quand je mettais la main devant lesdits trous, le bruit s'arrêtait. Mais c'est bon j'ai trouvé une solution plus...logique, cf le schéma |
sdif18 | sinon il te suffit de couper la grille ça t'evite de mettre tous ces ventillo |
darky_mtp1 |
|
jeerin93 | Ben je vais essayer tiens, ca mange pas de pain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |