| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
sdif18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 17:23:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 19:12:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeerin93 | Effectivement ca se démarque |
sdif18 | le dfi est dispo chez 3dchips
|
Mangavin | Pour la DFI, vous êtes sur que les problèmes avec les ports USB (lenteur) est réglé? |
drouvre ♫ | moi je suis un peu déçu pas le bleu qui flashe, j'ai pas fait attention, j'aurais préféré un truc qui faisait pas de lumière. Pour le reste il est excellent. A ceci prêt que pour mon alime (Yesico 420), j'ai du bricoler l'arriere pour la mettre dans le bon sens, sinon les aérations donnaient toutes les deux vers les vitres en plexi et non vers l'intérieur du boitier --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
jeerin93 | C'est sur que Yesico sont pas réputés pour faire des alims classiques ^^
|
drouvre ♫ | oui, bon, c'est pas très grave --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
sdif18 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 21:17:22 ![]() ![]() |
sdif18 | va voir le topic unique de la dfi il y a un test avec un opteron a 10*300 |
n1co38 | si vous avez un lien vers le topic unique de la dfi car je trouve pas |
jeerin93 | Quelques petits ajouts au premier post |
sdif18 | le topice de la dfi est dans la section mini-pc et c'est moi qui l'ai fait |
sdif18 | lien du topice de la dfi
|
jeerin93 | Voilà j'ai posté des tofs boitier teinté sur le topic de la modif que j'ai fait |
Mangavin |
|
sdif18 | je me suis renseigné aussi et c'est du au southbridge rb450 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
jeerin93 |
|
sdif18 | tu a bien mis ta pate thermique? car ça me parait beaucoup quand meme
|
sebien | 55° en full apres 30 min de occt, proco a 3ghz
Message édité par sebien le 05-03-2006 à 18:30:22 |
jeerin93 | Ca va pour un p4, faut pas oublier que les A64, même en 0.13µ dégagent bien moins de chaleur. J'ai bien envie de tenter moi.
|
sdif18 | ou sinon faut opté pour remplacé le plexi par du grillage (je ferais ça quand j'aurais le mien) |
sebien | oui j'ai coupé avec un dremel et j'ai exactement les memes temperatures qu'avec mon A64 3000+ et ventilo box
|
drouvre ♫ | sebien> C'est quoi ton alime ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |