| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
sebien |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 20:27:10 ![]() ![]() |
sebien |
|
septicore |
sebien | oui garantie jusqu'a fin septembre
|
septicore | 60 in?
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2006 à 23:51:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 01:42:40 ![]() ![]() |
amphilochos | Normalement tu active ou desactive la sortie vga de la carte vidéo intégré dans le bios de la carte mere |
jeerin93 |
|
sdif18 | il n'existe pas de carte micro atx en nforce4 il me semble |
Linuxfan 2+2=5 | biensur que si : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 8N-VM-CSM/ |
sdif18 | ben non c'est du nforce 430 deçu comme cité plus haut |
Ministry Utopie concrète |
ben si, un model chez gigabyte, 2 autres chez Leadtek/winfast
|
sdif18 | ok ok je n'avais pas fais gaffe |
arkeode | hello a tous bon j'ai un x-qpack depuis presque 2 moi et je n'avais encore rien fait dessu,manque de sous pour achette tout le matos mais je me suis decide a faire quelque petite chose a vous de decouvrir!!!
|
arkeode | biensur je remercie jeerin93 (il ma beaucoup aide grace a son mod sur son premier x-qpack) alle d'autre photos
|
jeerin93 | Bravo, super boulot! |
arkeode | merci ,mais c grace a toi le conseil de laisse les parti qui coulisse sans peinture pour ne pas avoir de probleme ,les petite entaille pour que le rad s'installe bien.
|
jeerin93 | Et ben, c'est que il en inspire du monde ce Qpack! |
amphilochos | Bon va falloir que je me décide a faire des fotos de mon boitier et du rangement a l'interieur ... par contre j'ai remarquer, la poussiere elle s'infiltre bien |
jeerin93 | Ouai, ca c'est un truc que j'ai remarqué aussi, meme si y'en a une bonne partie qu'on voit se déposer sur les aerations à l'avant du boitier. Ben oui, pas de filtre antipoussière. |
mokona R6 Fan :o | on veut des retours sur les biostar / leadtek ! viiite ! |
Black_Layer Je danse le Mia | Waw !
Message édité par Black_Layer le 03-02-2006 à 19:43:07 |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
balou182 |
|
jeerin93 | J'avais jamais remarqué pourtant, je n'ai jamais vu de modèle où y'avait écrit /450 au lieu de 420 jusqu'à maintenant c'est pour ca que je le remarque |
Mangavin | Black_Layer,
|
darkandy ? | Bon alors bonne nouvelle, le BLUE ORB II PASSE !!! ca c'est plutôt cool, mais ma carte est une Gigabyte GA-K8N51GMF-9 => http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GAK8N51GMF9/
Message édité par darkandy le 04-02-2006 à 13:44:16 |
balou182 |
|
jeerin93 | Oyé Oyé....ma CG m'a laché... |
septicore | tu feras ton CR ici aussi http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2967-1.htm |
jeerin93 | Ok |
Black_Layer Je danse le Mia |
|
jeerin93 | Alors pour ceux qui comme moi sont en s754 et veulent passer en PCI-E, je pense que j'ai trouvé la meilleure solution à ce jour, et ce à moindre prix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |