Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co

n°5720569
jeerin93
Posté le 06-10-2005 à 22:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:  Ouai, faut aussi prendre en compte le budget, et l'utilisation aussi, le dual core ne sert pas à tout le monde

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 22:26:22  profilanswer

n°5720570
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 22:31:27  answer

moi j'ai pas eu de w/c gratuit avec mon 3200+...

n°5720571
jeerin93
Posté le 06-10-2005 à 22:37:25  profilanswer

[:al zheimer]

Bah ouai moi non plus, dommage.... :whistle:

n°5720572
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-10-2005 à 22:37:38  profilanswer

alavanille a écrit :

avec un bon 3000 venice (le mien par ex):D  a2800 mgz tu es plus puissant qun x2 4800  :sol:  
le x2 cest pas fait pour les jeux de toutes facons :jap:

on essaie de voir si tu bats un 4400+ sur le calcul d'une unité seti ? ;)

edit : lien ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y=0&nojs=0 :)

Message édité par Raistlin Majere le 06-10-2005 à 22:38:21

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5720573
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 22:38:17  answer

Raistlin Majere a écrit :

jeerin on joue à qui pisse le plus haut ?

[:anauff]

n°5720574
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 22:46:38  answer

Les Qpack sont sur pc-look, pour l'instant sont dispo le silver, vert et rouge pour ceux que ça intéresse ! (pas moi)
[:neffy][:neffyv][:neffy][:neffyv][:neffy]

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2005 à 22:59:27
n°5720575
jeerin93
Posté le 06-10-2005 à 23:06:53  profilanswer

Info interressante.  :jap:

n°5720576
alavanille
Oublie que t'as aucune chance
Posté le 07-10-2005 à 07:31:55  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

edit : lien ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y=0&nojs=0 :)

[:alvas] ta vu qui sest qui est devant?pas les x2 en tout cas cest un 4400 a 2600 mgz un peu faiblard quand meme
bah jirais faire un petit tour  histoire de...mais les test nest pas juste faudra le faire a cg egale aussi.
bah oué je sais que ca fous les boules quavec un proco a 150 euros ont pulvérise des proco a 450 euros ou des fx  mais cest comme ca renseigne toi mieux tu comprendra pourquoi beaucoup de mecs achete des dfi ou epox.
pour ma part jattends une mobo digne de se nom pour acheter le xpack un fois watercolé je te posterais ca a+

Message édité par alavanille le 07-10-2005 à 07:38:47
n°5720577
jeerin93
Posté le 07-10-2005 à 10:00:18  profilanswer

Bon on arrête le hs et de jouer à celui qui a la plus grosse s'il vous plaît, j'ai pas envie que ca devienne l'anarchie ici, Merci  :o  

Et alavanille arrête de faire toutes ces fautes d'ortographe, fait un peu d'efforts bon sang!  :fou:

n°5720578
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 10:10:00  answer

jeerin93 a écrit :

Bon on arrête le hs et de jouer à celui qui a la plus grosse s'il vous plaît, j'ai pas envie que ca devienne l'anarchie ici, Merci  :o  

Et alavanille arrête de faire toutes ces fautes d'ortographe, fait un peu d'efforts bon sang!  :fou:

[:roi]

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 10:31:01
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 10:10:00  profilanswer

n°5720579
alavanille
Posté le 07-10-2005 à 12:18:46  profilanswer

désolé pour les fautes [:a_bon]

n°5720580
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 07-10-2005 à 16:59:27  profilanswer

Black_Layer a écrit :

Question importante...
Il est possible que je sois amené à devoir percer la face avant (un trou de 0.4 mm), de quoi est-elle faite et quel est l'espace sous le cache en plastique ?

merci de pas me répondre, c'est sympathique :o

n°5720581
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 17:14:14  answer

bah je crois qu'on a peur que t'appelles un modo pour révélation d'infos industrielles top secrètes :lol:
moi je peux pas répondre comme j'ai plus de qpack à l'heure actuelle, et quand bien même j'en aurais un je comprend même pas de quoi tu parles :)

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 17:14:38
n°5720582
jeerin93
Posté le 07-10-2005 à 18:24:48  profilanswer

Black_Layer a écrit :

merci de pas me répondre, c'est sympathique :o

Sous la cache plastique, tu veux dire derrière? Bah c'est du plastique, mais je sais combien y'a d'espace derrière, vu que la facade n'est pas démontable, ou en tout cas, c'est pas fait pour. Mais pourquoi tu veux percer la facade au fait?  :heink:

n°5720583
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 07-10-2005 à 18:30:49  profilanswer

Mais où s'arrêtera donc la gaminerie ???
Si j'ai voulu appeler un modo c'est parce que vous faisiez la guéguerre plutôt que de vous servir de ce topic intelligemment.
Maintenant je vois que ca n'a pas changé puisque vous préférez jouer à la guéguerre avec moi plutôt que de me répondre intelligemment !
C'est navrant !  :sweat:  
Enfin c'est pas grave, j'espère que quelqu'un d'intelligent qui connaît le mot "entraide" passera par là pour me répondre. :pfff:

n°5720584
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 07-10-2005 à 18:33:04  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Sous la cache plastique, tu veux dire derrière? Bah c'est du plastique, mais je sais combien y'a d'espace derrière, vu que la facade n'est pas démontable, ou en tout cas, c'est pas fait pour. Mais pourquoi tu veux percer la facade au fait?  :heink:

C'est bon, j'en ai plus besoin, c'était pour mettre un interrupteur mais j'en ai un sur une lame pci avec mes néons et je vais le bidouiller, c'est pour moi pouvoir éteindre l'afficheur LCD la nuit  :jap:  
Merci de m'avoir répondu jeerin  :)

n°5720585
jeerin93
Posté le 07-10-2005 à 18:42:30  profilanswer

pas de bleme  :D

n°5720586
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 18:49:10  answer

Black_Layer a écrit :

Si j'ai voulu appeler un modo c'est parce que vous faisiez la guéguerre plutôt que de vous servir de ce topic intelligemment.
Maintenant je vois que ca n'a pas changé puisque vous préférez jouer à la guéguerre avec moi plutôt que de me répondre intelligemment !
Enfin c'est pas grave, j'espère que quelqu'un d'intelligent qui connaît le mot "entraide" passera par là pour me répondre. :pfff:

T'es aveugle ou quoi ? j'ai dit que moi j'ai pas de qpack sous la main puisque j'ai renvoyé le mien et que de toute façon ta question est pas claire, la preuve jeerin a demandé des précisions aussi alors fais pas ton brimé ça va... au lieu de requote ta question 3 fois comme un fainéant tu l'aurais détaillée t'aurais surement eu des réponses plus rapides  :pfff:

Black_Layer a écrit :

plutôt que de vous servir de ce topic intelligemment.

c'est vrai que côté utilité intelligente t'avais eu la palme avec le tuning du chat et son topic associé, qui d'ailleurs eux ont vraiment attiré les modos
 [:taiche]  [:aviaur]

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 20:48:40
n°5720587
sebien
Posté le 07-10-2005 à 22:02:34  profilanswer

Type de retour : Panne ou défaut  
Commande concernée : 1092699  
Nos remarques : L'alimentation est défectueuse.
Produit en mauvais état.  
Avancement (60%)  
Etape : Panne confirmée, attente de l'échange constructeur  

pas top la qualite aspire ...

n°5720588
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 22:04:50  answer

sebien a écrit :

Type de retour : Panne ou défaut  
Commande concernée : 1092699  
Nos remarques : L'alimentation est défectueuse.
Produit en mauvais état.  
Avancement (60%)  
Etape : Panne confirmée, attente de l'échange constructeur  

pas top la qualite aspire ...

hein ???
ben c'est pour l'alimentation que tu l'as renvoyé non ?  :heink:  je comprend pas ce que tu veux dire...

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 22:35:33
n°5720589
alavanille
Posté le 07-10-2005 à 22:28:05  profilanswer

Black_Layer a écrit :

[:androids974]

n°5720590
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 08-10-2005 à 01:04:44  profilanswer

Premièrement, je vois pas comment j'aurais pu détailler ma question autrement, désolé et si je me plaignais c'est pas contre toi mais parce que d'autres possesseurs du Q-Pack ne m'ont pas répondu.
Ensuite, je t'avouerai pour être franc que je te trouve vraiment bizarre. Y a des moments où tu es super sympa et y'a des moments où t'es lourd  :(  
Attention, je dis pas que je suis mieux, loin de là, mais c'était juste une remarque au passage.
Pour terminer, je tiens à te dire et si tu as besoin de preuves je te le ferai confirmer, que c'est moi-même qui ai demandé à un modo de suspendre temporairement le topic jacky-cat parce que comme dit plus haut pc-look s'est trompé dans ma commande et je n'ai donc pas eu tous mes néons pour finir ce mod.
Néanmoins, et ce pour le plus grand bonheur des intéressés (Y'a heureusement des gens qui savent encore délirer à notre époque), dès que j'aurai tout recu, le topic sera à nouveau en ligne puisqu'il n'est pas supprimé mais juste suspendu.

Comme c'est tout de même le topic du Q-Pack et que je n'en ai pas encore parlé dans ce post, c'est le moment d'autant que j'ai une question...
J'espère que celle-ci sera assez claire pour qu'on puisse me répondre...
1. Comment est rétroéclairé le LCD ? Est-ce un rétroéclairage interne ou des leds sur le côté ?
2. Est-ce que les leds du disque dur et du bouton power sont des leds conventionnelles (0.5 mm) ou des leds speciales (supers leds 1.2 mm) ?

Message édité par Black_Layer le 08-10-2005 à 01:06:43
n°5720591
CharlesT
Posté le 08-10-2005 à 01:31:46  profilanswer

Poum poum poum... [:exceptionnalnain]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°5720592
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 10:20:42  answer

Black_Layer a écrit :

Premièrement, je vois pas comment j'aurais pu détailler ma question autrement, désolé et si je me plaignais c'est pas contre toi mais parce que d'autres possesseurs du Q-Pack ne m'ont pas répondu.

Ben si pour toi c'est une question claire...  
"Il est possible que je sois amené à devoir percer la face avant (un trou de 0.4 mm), de quoi est-elle faite et quel est l'espace sous le cache en plastique ?"
la face avant ok je vois, le trou tu précise la taille mais pas où tu veux le faire dans la face avant, et l'espace sous le cache en plastique... le cache générale de la face avant ? les caches baies 5" ? le cache baie 3" ? je sais pas moi j'aurais trouvé ça logique de donner plus de précision voir pourquoi pas reprendre une photos et faire un point rouge à l'endroit que tu veux percer ne serait-ce que pour une contrepartie de clarté de l'aide que tu demandes, après j'ai peut être la polio et c'était suffisant pour comprendre ta question, surement.

Black_Layer a écrit :

Ensuite, je t'avouerai pour être franc que je te trouve vraiment bizarre. Y a des moments où tu es super sympa et y'a des moments où t'es lourd  :(

... j'étais sympa avec tout le monde jusqu'à ce que l'autre [:alexrow] qui n'aide jamais personne (et joue à la plus grosse pour conronner le tout), rigole d'un de mes posts sans qu'on ne sache jamais pourquoi, continue avec des posts qui franchissent largement mon seuil d'acceptabilité de fautes, et que tu arrives en faisant le walker texas ranger dans tous les sens...
maintenant je suis toujours sympa mais avec ceux qui me respectent... tu peux demander à jeerin  :jap:  
je ne m'énerverai plus dans mes posts... si personne me cherche :)

Black_Layer a écrit :

Pour terminer, je tiens à te dire et si tu as besoin de preuves je te le ferai confirmer, que c'est moi-même qui ai demandé à un modo de suspendre temporairement le topic jacky-cat parce que comme dit plus haut pc-look s'est trompé dans ma commande et je n'ai donc pas eu tous mes néons pour finir ce mod.

J'ai vu plusieurs personnes qui parlaient de modos dans ton topic, j'en ai conclus qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, jugement trop rapide. Toujours est-il que quand tu le ré-ouvriras je ne doute pas que les mêmes et d'autres reviennent à la charge en disant que c'est honteux... y'aura toujours des gens qui ont moins d'humour que d'autres.

Sur ce bon samedi et bonne chances pour tes nouvelles questions que j'ai cette fois compris et qui m'intéressent aussi d'ailleurs.

n°5720593
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 08-10-2005 à 11:39:24  profilanswer

Cher neomikron,
J'aurais bien mis tout ca de côté car c'est le post du Q-Pack mais je ne puis m'empêcher de te répondre...
Pour ce qui est de ma question, il me semblait clair que je parlais du cache général car faire un trou en plein milieu n'aurait pas été beau. Ca me semblait d'autant plus clair que j'avais dit plus haut que toutes les baies seraient utilisées, je voulais même un moment mettre deux lecteurs et je me suis rabattu vers un rhéobus.

C'est assez marrant, tu es la deuxième personne à me comparer à ce cher Cordell Walker !
Mais je n'y suis pour rien si tu t'es embrouillé avec lui et moi mon seul but était de recentrer ce topic sur le Q-Pack et non sur les disputes.
Maintenant, tu es libre ou pas de me croire mais je t'assure que je te respecte et que quand tu es calme je te trouve très sympa.

Effectivement, mon topic en a énervé plus d'un mais c'est surtout parce que je ne détaillais rien et que je n'avais pas de photos. Je sais très bien qu'une fois réouvert ca va en déchainer plus d'un mais c'est sans importance du moment que ca en divertit d'autres.

Merci à toi, et pareillement, j'espère en effet pouvoir trouver réponses à mes questions car je n'ai pas envie de m'aventurer dans une aventure barebone pour le regretter ensuite donc je préfère être surinformé.
J'espère aussi pouvoir un jour te parler dans d'autres circonstances, avec un caractère plus amical parce que quand tu es zen, je te trouve vraiment sympa et ca donne envie de te connaître mieux et de t'avoir comme ami.
Voilà, je pense que tout est dit parce que sinon ce topic ne va plus ressembler à rien donc si tu veux continuer la discussion je pense qu'il serait bon de faire ca en MP. (Oui je sais je m'appelle Walker  :D )
Sur ce, je souhaite une bonne journée à tous les gens qui passeront ici.
A+.  ;)  
Black_Layer™

n°5720594
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 13:27:47  answer

"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" :lol:
no problem ;)

edit: Qpack silver à nouveau en dispo verte sur materiel.net donc expedition rapide assurée "dans la limite des stocks" contrairement aux dispo bleus... n'est-ce pas ceux qui ont commandé le bleu ?  :whistle:  
et toujours silver, rouge et vert dispo chez pc-look

(je fais des petites mises à jour pour ceux que ça intéresse, au moins ça c'est pas HS  :whistle: )

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2005 à 13:31:54
n°5720595
alavanille
Posté le 08-10-2005 à 13:34:32  profilanswer

pff il y a pas de bonnes mobos encore en mini atx chiotte

n°5720596
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 13:39:53  answer

Certains pourraient aussi dire que le Qpack n'est pas un bon boîtier, ça dépend du niveau d'exigeance, moi l'asrock me suffira bien, après je fais pas du power o/c c'est sûr

n°5720597
alavanille
Posté le 08-10-2005 à 14:30:19  profilanswer

meme en o/c tout court asrock cest meme pas la peine sa crame jai un pote qui la cramee en 1 mois ca mobo  [:ayalou]

n°5720598
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 14:56:19  answer

je pense pas qu'on puisse généraliser avec un seul cas, sur mon autre config 3000+ s754 avec l'asrock K8S8X je savais même pas ce que c'était l'o/c j'avais monté le à 2300 en synchro avec de la ram chips samsung et ventirad box et ça a pa bougé pendant des semaines...

n°5720599
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 08-10-2005 à 15:31:41  profilanswer

On va ptet quand même pas aller jusque là  :whistle:  

Si seulement tu pouvais annoncer la disponibilité du Q-Pack BLACK !  :sarcastic:  

n°5720600
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 16:06:41  answer

Black_Layer a écrit :

On va ptet quand même pas aller jusque là  :whistle:  

Si seulement tu pouvais annoncer la disponibilité du Q-Pack BLACK !  :sarcastic:

ben je le fais pas pour énerver ceux comme toi et moi qui le veulent...  :lol:  
mais je pense aux autres qui veulent peut être d'autres couleurs et qui sont plus chanceux  :sarcastic:

n°5720601
sebien
Posté le 08-10-2005 à 17:10:29  profilanswer

bah qu'on achete un boitier neuf qui :
1- a une alim defectueuse
2- est en mauvais etat (rouille + coque abimée)

mais bon ils ont peut etre pas de service qualité chez aspire...
en tout cas les prix USA confirment cez que je pensais, 115€ c'est cher payé pour un boitier de ce genre, on est loin du haut de gamme, a comparé du enermax que je viens d'acheter 86€, ya pas photos, c'est une autre qualité :sarcastic:

n°5720602
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 17:12:43  answer

sebien a écrit :

en tout cas les prix USA confirment cez que je pensais, 115€ c'est cher payé pour un boitier de ce genre, on est loin du haut de gamme, a comparé du enermax que je viens d'acheter 86€, ya pas photos, c'est une autre qualité :sarcastic:

ben ouai c'est sûr mon antec sonata aussi pour le même prix (que le Qpack) est carrément + costaud, mieux finit, etc etc, mais c'est pas la même taille, et surtout pas le même poids... faut savoir ce qu'on veut :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2005 à 17:16:13
n°5720603
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 08-10-2005 à 19:55:02  profilanswer

Black_Layer a écrit :

1. Comment est rétroéclairé le LCD ? Est-ce un rétroéclairage interne ou des leds sur le côté ?
2. Est-ce que les leds du disque dur et du bouton power sont des leds conventionnelles (0.5 mm) ou des leds speciales (supers leds 1.2 mm) ?

?

n°5720604
jeerin93
Posté le 08-10-2005 à 21:42:39  profilanswer

sebien a écrit :

Oui, mais en même temps, faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable. Mon Textorm 6A19 tout en acier, était bien plus solide, bien mieux finit (pour ce qui est des métaux, car la facade en plastique, ainsi que la poignée sont d'excellente qualité), et bien moins cher en plus. Mais ce n'est pas du tout le même registre! :o  
Avoir une grosse config comme la mienne dans un boitier de si petite taille et avec un poids aussi leger, c'est ca qui justifie le prix à mes yeux. Je rapelle que l'Antec Aria coute quand même 100€ et que c'est une vraie daube miniature. Le silverstone quand à lui est à plus de 200€ sans alim...Ce sont les seuls boitier auquel on peut comprarer le Q-pack, et le Q-pack sort vainqueur haut la main. Maintenant, moi je trouve les métaux très bien finit dans la mesure ou il s'agit d'aluminium fin ayant pour but de peser le moins possible, alors forcément ca se déforme mais une fois le tout vissé, ca ne bouge plus du tout. Le problème d'alim est apparemment un problème de série qui ne devrait pas être présent, mais hormis ce problème, je ne regrette en rien d'avoir dépensé autant dans un boitier de ce genre. Et si l'alim ne grésillait pas, ca ferait d'elle un excellent produit, très agréable à l'oeil (leds, mirroir, gainé), et je l'aurais gardé sans aucun doute, dommage sur ce point effectivement.  
En même temps, moi ce que j'aime dans les produits perfectibles, c'est de les perfectionner!  :D

n°5720605
sebien
Posté le 08-10-2005 à 22:07:23  profilanswer

je dit simplement que pour avoir le xqpack et le cs-10068 entre les mains, et bien l'enermax est de bien meilleur qualité, plus compacte, aussi bien ventilé et tout ca pour 30€ de moins

n°5720606
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 08-10-2005 à 22:49:09  profilanswer

Black_Layer a écrit :

jeerin, je t'en supplie, y'a que toi pour répondre à ca  :jap:  

n°5720607
jeerin93
Posté le 08-10-2005 à 23:39:19  profilanswer

sebien a écrit :

je dit simplement que pour avoir le xqpack et le cs-10068 entre les mains, et bien l'enermax est de bien meilleur qualité, plus compacte, aussi bien ventilé et tout ca pour 30€ de moins

Et moi je te répete, comment peux-tu comparer ça :

http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/62/LD0000416297_2.jpg

à ça!

http://img365.imageshack.us/img365/8673/ctdroit27uq.jpg

Vas-y explique moi le rapport?  :pfff:  

Ca n'a pas du tout la même tronche, et sincèrement, l'enermax n'a rien d'un "barebone like", pis tfaçon, les boitiers dits mini ATX qui sont en fait des desktop, je trouve ca moche!  :kaola:  

Sinon black layer, l'écran LCD a un rétroéclairage interne, et les leds du boitier sont rondes, et en mesurant avec la règle comme ca, elle font environ 2mm de diamètre.

n°5720608
csuper
Posté le 09-10-2005 à 00:27:31  profilanswer

c clair que pour une config un peu musclée, y'a pas photo, le Qpack est génial, sans compter ses deux baies 5,25... essentielles pour le silence (rhéobus...).

J'vous reconfirme à l'occasion que mon alim d'origine est totalement silencieuse, ses seuls défauts (à mon sens) étant un ventilo vraiment faible (très peu de flux d'air) et une tension 12V variable sous charge (12,4 en idle vs. 12,05 sous cpu-burn).

:jap:

n°5720609
jeerin93
Posté le 09-10-2005 à 01:15:07  profilanswer

Voilà un contre exemple de l'alim grésillante, ca doit sans doute être un problème de série vu que seuls ceux qui l'ont commandé chez Materiel.net ont ce problème. Quoi qu'il en soit, pour ma part je garde ma LCPower qui a le mérite de posseder un ventilo 120mm silencieux et qui assure un bon flux d'air.  

Moi mon opinion est toute tranchée, j'ai vu les shuttles et autres barebones, je préfere de loin mon Q-Pack, pour les possibilités qu'il offre (suffit de voir mes tofs, et ma config!  :sol: ), le prix, et la taille, qui proportionnellement à ses avantages, vaut mieux qu'un shuttle à mes yeux, il est un peu plus large et un peu plus haut, mais question profondeur c'est plus ou moins la même chose, et moi je le trouve pas trop gros, c'est une question d'appreciation personnelle en même temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)[Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R
Problème Acer Aspire 1610Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix?
[Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts[Topic unique] CoolerMaster Centurion 534
[Topic Unique] Antec Mini P180 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)