Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  SLI titan-x avec SX700-LPT ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SLI titan-x avec SX700-LPT ???

n°9945127
Aymetal
Posté le 16-09-2016 à 00:16:59  profilanswer
 

bonjour  
 
je prépare un mod au forma mini mais j'aimerais déjà savoir si la SilverStone SX700-LPT http://www.silverstonetek.com/prod [...] 70&area=en pourrais fournir suffisamment avec deux titan-x pascal et un 6700k ?
 
la titan-x pascal consommerais max 275w sois 550w en sli  
le 6700k 90w
 
il me reste logiquement 60w pour alimenter mes deux hdd et ma carte mère
 
j ai vue sur ce site http://www.realhardtechx.com/index [...] age362.htm une recommandation de 850 watt pour un sli alors voila je me retourne vers vous pour savoir si cette alime suffira-telle ou non
 
 
je vous remercie d avance :D

mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 00:16:59  profilanswer
 

n°9945204
Zurkum
Posté le 16-09-2016 à 09:12:44  profilanswer
 

http://www.jonnyguru.com/modules.p [...] 3&reid=480
Ça passe par contre pas d'OC :/  
À 700W la tension baisse un peu quand même :/

n°9945221
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 16-09-2016 à 09:32:18  profilanswer
 

Salut
 
Ouais ça passe, elle sera au taquet quand les deux cartes seront chargées à fond donc bon sur le long terme faut quand même se méfier mais j'imagine qu'elles ne seront pas chargées à fond H24.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9945335
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 16-09-2016 à 12:28:42  profilanswer
 

Salut
 
J'adore le principe du Pc compact avec 2 radiateurs dedans, non seulement tu pourras jouer avec mais tu pourras te cuire un steak dessus pour autant que ton alim à 100% de charge tienne le coup :lol:


Message édité par Scarface72 le 16-09-2016 à 12:28:52

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9945365
Zurkum
Posté le 16-09-2016 à 13:04:30  profilanswer
 

La chauffe sera contenue par les blowers tout de même ...
Cependant il faut que ton alim ait de l'air frais sinon ça va vraiment trop chauffer !

n°9945390
carrera
Posté le 16-09-2016 à 13:39:23  profilanswer
 

ca sens le silicone cramé d ici :sweat:  
 
 faudrais moder la porte latérale en mettant des ventilos peut etre.
 
l alim vas souffrir je pense :o


---------------
---I like Scsi---
n°9945577
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 16-09-2016 à 17:09:47  profilanswer
 

carrera a écrit :

ca sens le silicone cramé  


J'ai lu "chili con carne" j'ai eu faim l'espace d'un instant, après j'ai mangé.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9945583
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 16-09-2016 à 17:12:55  profilanswer
 

Donc t'as plus faim :lol: "silicone cramé" > "chili con carne" t'es sûr que t'es bien réveillé depuis ce matin :D


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9945795
Aymetal
Posté le 16-09-2016 à 22:43:22  profilanswer
 

déjà merci pour vos raiponce :D
 
ci j'ai bien compris pour toi scarface tu me dit que l'alimentation ne supportera pas la pleine charge a longue duré?
 
je précise que l'alimentation aspirera l'aire frais sous le boitier

n°9945797
Zurkum
Posté le 16-09-2016 à 22:51:50  profilanswer
 

C'est franchement chaud, tu devrais te résigner à deux 1080 !

mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 22:51:50  profilanswer
 

n°9945798
carrera
Posté le 16-09-2016 à 22:53:30  profilanswer
 

Aymetal a écrit :

déjà merci pour vos raiponce :D
 
ci j'ai bien compris pour toi scarface tu me dit que l'alimentation ne supportera pas la pleine charge a longue duré?
 
je précise que l'alimentation aspirera l'aire frais sous le boitier


 
le soucis c est le format mini, les sli en blower c est déjà dur à refroidir en grand tour surventilés, alors dans un dés à coudre :sweat:  :cry:  
 
les alims compactes sont rarements trés pechues non plus, en dehors des rails 1kw+ de serveurs :ange:  
 
----------------------
 
 
J'ai lu "chili con carne" j'ai eu faim l'espace d'un instant, après j'ai mangé.
 
 :lol:  [:cricrou92]  


---------------
---I like Scsi---
n°9945828
Aymetal
Posté le 16-09-2016 à 23:48:18  profilanswer
 

j ai oublié de mentionner deux "petit" détail  
 
les GPU serrons non pas superposer mais belle et bien séparé (elle aussi aurons chacune de l'aire frais  
 
 -je vais surement utiliser la technique de la bifurcation (je comptais créer un forum exprès pour cela mais tant qu'on y est) voici la carte que je vais probablement utiliser http://www.acmemicro.com/Product/1 [...] d?c_id=356
 
et voici la carte mère http://www.ldlc.com/fiche/PB001861 [...] 2BShopping
 
et voici la carte mère  
j'ai découvert cette technologie sur ce site https://hardforum.com/threads/pcie-bifurcation.1870298
 
panser vous que la carte supportera un sli de 1080 voir un de titan x pascal
 
me conseiller vous de crée un forum dédié?
merci encore de votre aide

n°9945838
carrera
Posté le 17-09-2016 à 00:03:22  profilanswer
 

Aymetal a écrit :

j ai oublié de mentionner deux "petit" détail  
 
les GPU serrons non pas superposer mais belle et bien séparé (elle aussi aurons chacune de l'aire frais  
 
 -je vais surement utiliser la technique de la bifurcation (je comptais créer un forum exprès pour cela mais tant qu'on y est) voici la carte que je vais probablement utiliser http://www.acmemicro.com/Product/1 [...] d?c_id=356
 
et voici la carte mère http://www.ldlc.com/fiche/PB001861 [...] 2BShopping
 
et voici la carte mère  
j'ai découvert cette technologie sur ce site https://hardforum.com/threads/pcie-bifurcation.1870298
 
panser vous que la carte supportera un sli de 1080 voir un de titan x pascal
 
me conseiller vous de crée un forum dédié?
merci encore de votre aide


 
supermicro c est super sérieux, ils font des serveurs magnifiques, cependant;
 
un Riser c est une multiprise en quelque sorte, il y auras forcément un goulot d étranglement dans tes débits. ton pciX 16 n auras que 16 lignes
et ca peut tout à fait buguer, surtout avec des cartes du calibre de la titan, qui ont un paquet d infos à faire transiter à la CM.
et ta prise pciX suivant la norme ne délivreras que 75W... hors il faudras alimentter 2 cartes.
ce genre de bidouille dois passer avec une paire de 960, oui.... :ange:  
 
je trouve particuliérement couillon d avoir un magnifique X99, qui permet justement  d avoir 40 lignes PCI express si tu as le processeur qui vas avec, et permet le montage des quad SLI en full ou autres sli de titan+controlleur sata en raid+carte d acquisition en simultanné en full speed et te retrouver avec une carte mère mode timbre poste qui me fais penser à un H110 à 40e de base tellement elle est dépouillée.
 
d autre pars, les sli c est pas exempts de bugs et d incompatibilité à la base, perso j avais un sli de Titan (pas les nouvelles m enfin le principe est le meme) j ai été décu du résultat en pratique, bien souvent inéfficace, parfois meme contre-productif, de temps en temps agréable et démoniaque en scores de bench m enfin au final, on gratte constamment ses drivers pour un résultat discutable. en plus d etre ruiné :sweat:  
 
meme écarté du double 2 cartes du genre en blower ca chauffe, et dans un petit boitier ca seras pire.
il est possible que tu arrives à résoudre la chauffe, mais j entends d ici les ventirads industrial en batterie qu il faudras pour :sweat:  
 
c est Si important que ca la compacité? à mon sens si tu tiens au format mini, contente toi d une carte, clairement.
 
sinon hop moyen tour, full Atx , un bon x99 qui ne seras d ailleurs pas plus cher avec un 6800k et ses 28 lignes pciX, 32go de ram 3200 Mhz low cas, un M2 pour le systéme et les applis critiques te ferons une base bien plus solide, des phases d alims bien plus sérieuses sur la CM et tutti quanti; c est tout l interet d un X99.
 
en format mini à ta place je monterais un simple 6700K sur un Z710 tout simplement, et une seule carte. [:cricrou92]


Message édité par carrera le 17-09-2016 à 00:15:43

---------------
---I like Scsi---
n°9945893
Aymetal
Posté le 17-09-2016 à 01:21:37  profilanswer
 

je te remercie de tes conseil que je prend en note
je pense installer un fan 40x40x10 sur le rad de la carte bifurcation car je crois quelle chauffe beaucoup  
 
quand tu dit "ca peut tout à fait buguer"surtout avec des titan pourrais tu m'apporter plus de précision la dessus stp
 
pour la carte mère j'ai crue comprendre que seul la ASRock X99E-ITX accepter la bifurcation grasse a une maj du bios mais sinon oui j'aurais préféré une carte bien moins cher limite celle-ci http://www.ebay.fr/itm/ASRock-90-M [...] SwDuJW0D0I
 
je reste sur le forma mini même ci j'ai conscience des désavantage face au forma classique.
 
en attende de nouveau conseil ;)

n°9945926
Zurkum
Posté le 17-09-2016 à 07:51:42  profilanswer
 

Même avec un riser c'est absolument pas dit que ta cm fonctionne en SLI : ça m'étonnerait qu'un carte mère soit certifié SLI sans au moins deux ports PCIe x8 !

n°9945934
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-09-2016 à 08:19:20  profilanswer
 

Zurkum a écrit :

Même avec un riser c'est absolument pas dit que ta cm fonctionne en SLI : ça m'étonnerait qu'un carte mère soit certifié SLI sans au moins deux ports PCIe x8 !


Exact, il y a même des cartes mères avec plusieurs ports PCI-E x16 qui ne sont pourtant pas compatibles SLI.
 
Après vu comment est tournée la carte riser les deux GPU seraient placés de telle façon que le boitier doit être plus grand qu'un mini-ITX, du coup pourquoi ne pas prendre une carte µ-ATX avec 2 slots PCI-E directement ?
 
Bref tu comptes mettre tout ce petit monde dans quel boitier ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  SLI titan-x avec SX700-LPT ???

 

Sujets relatifs
(RESOLU) Z170 pour SLI futur et 6700K OC (couleur importante)SLI gtx 970 ne veut pas s'activer
Problème SLI gtx 970SLI GTX 970 ?
GTX 1080 vs GTX 980Ti SLiSli 1080
SLI de Zotac 980 amp avec MSI 980 GAMING 4GTitan x Pascal ou SLI 1080gtx
[UPGRADE]CG 
Plus de sujets relatifs à : SLI titan-x avec SX700-LPT ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR