Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  comment supprimer ma partition de restauration sur un pc hp dv6

 


veiller être précis car je ne suis fort en informatique(débutant)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer ma partition de restauration sur un pc hp dv6

n°9095528
pecko
Posté le 20-03-2014 à 18:12:00  profilanswer
 

Bonjour a tous.
bref si je viens au prés de vous c'est parce que je suis en face de deux problème qui me font poussé des cornes.
j'ai un ordi HP DV6 avec une partition de restauration intégré. bref ce que je voudrais c'est de pouvoir booter mon ordi avec un cd d’installation mes lorsque je vais dans le bios pour changer l'ordre de Boot je ne trouve pas cette fonction.
en papotant un peux j'ai vu que je peux supprimer cette partition de restauration, alors ma question pour ce premier problème est:  

  • après suppression de cette partition pourrais je maintenant accéder a toute les fonction de mon bios afin de changer l'ordre de Boot?

 
 
le deuxième problème ce situ sur la commande sfc /scannow il trouve des erreurs mes n'arrive pas a les corriger que puis je faire dans ce genre de cas?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 18:12:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  comment supprimer ma partition de restauration sur un pc hp dv6

 

Sujets relatifs
Lenovo, créer un DVD recovery à partir de la partition recoverySuppression partition au démarrage sous Vista
Disque dur 4 To partition au dela de 2 To (MBR limite)SSD Plextor M5P - Formatage NTFS impossible car en mode RAW -Need help
Déplacer la partition C:2 partitions 1 partition morte (system)
A SUPPRIMERDD de 3 To : comment avoir une seule partition
à supprimerrecuperation partition
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer ma partition de restauration sur un pc hp dv6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR