|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) |
---|
beberman | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2005 à 23:49:07 ![]() ![]() |
mop_44 Never the less | tu va dans la section ram et tu choisis le type de ram ( ddr 266, 333, ....) ca te permet de la désynchro --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mop_44 Never the less |
steph_d | ben la 6600 Gt (je l'ai pas) |
captcav | n'importe quel modele passe ? Y'a un test sur Toms hardware.fr, mais ils testent jamais sur des shuttle .... |
steph_d | fo aller voir du coté du forum de barbones.com |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2005 à 12:17:31 ![]() ![]() |
aslaoui jusqu'ici tout va bien... | sa passe pas g la 6600 avec zalman zm80d et le boitier ne se referme pas je dois en faire un autre
|
big_ewill |
|
vincentbcd |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Phive Raaah Lovely | J'aimerai remplacer mon alimentation du 3401 premiere génération qui est de 250W je crois.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
culex44 http://www.nhfr.org/ | J'avais ce minipc il y a quelques mois en version 250W et ma X800XTPE (oc 560/580) tournait nickel dessus avec un P4c 3Ghz@3.45Ghz donc pas de soucis pour l'alim. |
Phive Raaah Lovely |
wouf =°()°= | Phive vas faire un tour ici : http://www.barbones.com/forum/inde [...] 17766&st=0 |
Phive Raaah Lovely | Bah finalement elle rentre nickel dedans la X800 XT PE
infoprice | Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide.
|
infoprice | j'ai trouvé la réponse....
|
Phive Raaah Lovely | J'ai un prob avev mon soltek 3401 !
steph_d | Y a pas un truc qui ferait masse? |
suprafunkin | Up !! |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | drapal, je viens d en recuperer un et je vais commencer l operation à coeur ouvert, à bientôt !!
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | je n arive pas à activer la sortie tv de mon qbic !!!
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | j ai trouve, un jumper sur la carte mere à deplacer !!
|
yogohr | alim en fin de vie... elle doit bien avoir 2 ans et est souvent allumée .... |
steph_d | Sinon le dernier zalman 9500, il rentre d'apres vous dans un 3401 ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | vu qu'il fait 13 cm de haut et vu la disposition interne du mini-pc la question ne devrait meme pas se poser --------------- Слава Україні Feedback |
suprafunkin | Bon alors quel ZALMAN mettre dedans ??? |
steph_d | je crois que la serie 7000 passe, mais je sais pas si ca condamne un port pci... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |