| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) |
|---|---|
cooluche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 20:53:15 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
cooluche |
|
captcav | Je repose ma question, au cas ou certains d'entre vous ont déja testé ...
|
yogohr | trajan, je serais toi je mettrais 2*512 de ram. |
yogohr | surtout si tu joues. |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 13:33:21 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
|
captcav | 110 degres, faut vraiment que tu fasses quelque chose.. Je me demande meme si tu passes pas les limites de tolérance du proco (a regarder sur la boite) |
steph_d | peut etre un probleme de fixation de radiateur et/ou pate thermique.... |
steph_d | ok Message édité par steph_d le 01-02-2005 à 18:32:00 |
trajan Pas de déclaration ! | Est-ce qu'un XpM passe sans problème dans le 3702 ? Je pensais y coller un Barton 2500 mais le Xpm degage moins de chaleur tout de même. |
trajan Pas de déclaration ! | Est-ce qu'il y a un (ou des) ventilo(s) livré(s) avec le soltek ? J'ai rien vu sur le site, uniquement que le bundle comprenait un sac a dos...merci bien. |
captcav | rien de livré en en dehors de ceux qui sont déja installés: un dans le refroidisseur, un dans l'alim |
trajan Pas de déclaration ! | Arf, ça va faire chaud alors non ?...bon je verrai à la reception quitte à acheter 2 s2 en plus. Merci bien. |
captcav | faut d'abord bien penser à ou tu vas les mettre tes 2 ventilos supplémentaires... Une fois tout monté, y'a pas des masses d'espace libe dans cette machine |
yogohr |
|
ooto1 |
Message édité par ooto1 le 04-02-2005 à 00:32:58 |
trajan Pas de déclaration ! | ok c'est parti pour speed fan alors, merci bien du conseil. Me reste le ventilo cpu à calmer egalement je pense. |
ooto1 |
|
bosniak | pour que speedfan fonctionne et prenne en charge les vitesses des ventilos, quels réglages aut-il faire dans le bios? Faut-il laisser les ventilos sur "fullspeed" ou "silent"? |
steph_d | y a pas de reglages à faire dans le bios : si c'est full speed dans le bios speedfan affichera 100%, low speed, 14%, silent 8% (jai un 3705) |
steph_d | barettes mémoires ?
|
steph_d | faut peut etre faire un essai avec une barette, puis permuter la barette.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |