Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd)

n°5728724
isanaud
Posté le 12-07-2004 à 14:51:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas tout jeune ca. un tbird 1.4...
je passeais sous un xp à ta place

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 14:51:56  profilanswer

n°5728725
Mr_jay
Posté le 12-07-2004 à 15:04:50  profilanswer

isanaud a écrit :

c'est pas tout jeune ca. un tbird 1.4...
je passeais sous un xp à ta place

ouai, c kler... mais il tourne encore bien... En fait, c'est une question de budget... j'avais besoins de gagner de la place pour le PC tout en gardant mon ancienne config.... si je change de CPU, il faut que je change de RAM (car là j'ai 2 barrettes de DDR 266 : 1 de 256 Mo et 1 de 512 Mo).
Dès que j'ai un peu de tune, je prends un Barton XP3200 avec 2 barrettes de 512 Mo DDR 400 pour pouvoir profiter du Dual DDR...  :D

... heu O fait !! y a personne pour répondre aux questions de mon post précédents ??  :sweat:  

Pour info, j'ai trouvé un tuto pour SpeeFan... si il y en a ke ca intéresse :  http://www.pcsilencieux.com/article-42.html

n°5728726
isanaud
Posté le 12-07-2004 à 15:14:44  profilanswer

sinon tu prends un duron ca ne chauffe pas trop en comparaison  à  ton tbird.
tu dis qu'il est blanc ton 3705? je croyais qu'il n'existait qu'en alu

n°5728727
Mr_jay
Posté le 12-07-2004 à 15:25:16  profilanswer

isanaud a écrit :

sinon tu prends un duron ca ne chauffe pas trop en comparaison  à  ton tbird.
tu dis qu'il est blanc ton 3705? je croyais qu'il n'existait qu'en alu

ouaip... c'est sûr le Duron c'est une bonne solution pas chère, mais si je rachète un CPU c'est pour prendre un truc qui arrache plus que ce ke j'ai...

sinon pour la couleur, je comptais le prendre en alu, mais y en avait pu... et quand j'ai vu celui là.. il m'a plu..  :D
http://www.materiel.be/news/temp/qbicwhite3.gifhttp://www.materiel.be/news/temp/qbicwhite2.gif

Pour info : http://www.materiel.be/n/4612/Solt [...] -blanc.php

Message édité par Mr_jay le 12-07-2004 à 17:24:34
n°5728728
isanaud
Posté le 12-07-2004 à 16:30:01  profilanswer

m'enfin le duron devrait resoudre tes pb de surchauffe

n°5728729
Mr_jay
Posté le 12-07-2004 à 17:21:02  profilanswer

isanaud a écrit :

m'enfin le duron devrait resoudre tes pb de surchauffe

j'ai fini de le monter hier soir... là il tourne toute la journée... je vais regarder ce soir en rentrant à combien il est et si y a pas moyen de faire qq réglages avant de changer. Si je vois que ca devient l'Enfer Inside... je suivrai certainement tes conseils. :jap:

Message édité par Mr_jay le 12-07-2004 à 17:23:09
n°5728730
Kaiser IK
Posté le 13-07-2004 à 17:31:56  profilanswer

ça fait déjà un moment que j'ai mon EQ3401, j'ai du reformarté tout mon dur et maintenant que j'ai tout réinstallé, je n'obtiens plus les mêmes T° qu'avant. Est-ce que qqn peut m'espliké à quoi correspondent:
- les réglages silent, middle et je sé plus koi dans le bios et k'est-ce que ça change pakeu g essayé les 3 et je vois pas de changt.
- les options SYS FAN CONTROL et CPU FAN CONTROL et à quoi correspondent les 3 plages de T° possibles pour chacune d'elle. Est-ce que c la température limite à laquelle on autorise le système à aller ?

Merci d'avance de vos réponses :)

n°5728731
cefoube
Posté le 15-07-2004 à 12:00:03  profilanswer

Bonjour,

Je pense prendre un 3401 pour son silence et son look pour bientot.
Première question :
Vous mettez quoi comme lecteur DVD avec ? Est-ce que les toshiba (à une époque c'etait les plus silencieux) passent sans problème ?
Merci d'avance. :jap:

n°5728732
wouf
=°()°=
Posté le 15-07-2004 à 14:45:23  profilanswer

Kaiser IK a écrit :

ça fait déjà un moment que j'ai mon EQ3401, j'ai du reformarté tout mon dur et maintenant que j'ai tout réinstallé, je n'obtiens plus les mêmes T° qu'avant. Est-ce que qqn peut m'espliké à quoi correspondent:
- les réglages silent, middle et je sé plus koi dans le bios et k'est-ce que ça change pakeu g essayé les 3 et je vois pas de changt.
- les options SYS FAN CONTROL et CPU FAN CONTROL et à quoi correspondent les 3 plages de T° possibles pour chacune d'elle. Est-ce que c la température limite à laquelle on autorise le système à aller ?

Merci d'avance de vos réponses :)

Je ne peux pas t'expliquer pourquoi les températures ont changée... ce n'est pas normal... (ou peut etre que le fait que le HDD soit vide et/ou mieux rangé et defragmenté (grace au formatage) influe sur le fait qu'il gratte moins et donc produit moins d'energie ... et donc libère moins de chaleur ) C'est un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas ...

En ce qui concerne le bios, je sais que j'ai désactivé le silent, middle, et je sais plus quoi (desactivz ou mis en full) pour laisser la gestion des fan a speedfan qui le fait tres bien. En fonction donc de la temperature du proc, du sys et des hdd, les ventilateur du proc et du boitier varient nettement.

Pour les 2 derniere options que tu cites, oui il me semble que ce sont des temperature maximale a fixer...

En tout cas pour gerer tout ça je vous recommand evivement speedfan qui n'est certe pas tres facile a prendre en main, mais qui reste d'une puissance sans concurrence...

n°5728733
Kaiser IK
Posté le 15-07-2004 à 17:03:37  profilanswer

Merci wouf de ta réponse qui tombe d'ailleurs à pic puiske j'en avais marre d'avoir tjs mes ventilo à 100% alors je me suis mis à Speedfan :D. J'ai tout pigé (grace à qqes artciles :p)et tout fonctionne sans pb mais mon pb maintenant, ce serait de pouvoir gérer la vitesse du ventilo de ma carte graphique. Quelle est la solution ? Certains possesseurs de EQ3401 parlent d'un certain branchement FAN3 sur la CM ou ailleurs mais je ne la vois pas (ni avec mes yeux, ni sur la doc de mon EQ3401). Où puis-je brancher ce ventilo pour pouvoir moduler sa vitesse parce c'est une grosse nuisance sonore.
Autre question:
- Est-ce qu'un possesseur d'un EQ3401 a réussi a faire rentrer un dissipateur Zalman ou un VGA Silencer dedans? Je précise que j'ai 2 lecteurs 5pouce 1/4 et que je n'ai pas l'intention d'en sacrifier un pour faire rentrer un dissipateur dedans...
Ou alors qqn a-t-il d'autre astuce pour réduire la vitesse de mon ventilo GPU (sans utiliser un potentiomètre) ?
Merci d'avance de votre participation.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 17:03:37  profilanswer

n°5728734
Kaiser IK
Posté le 15-07-2004 à 17:06:20  profilanswer

cefoube a écrit :

Bonjour,

Je pense prendre un 3401 pour son silence et son look pour bientot.
Première question :
Vous mettez quoi comme lecteur DVD avec ? Est-ce que les toshiba (à une époque c'etait les plus silencieux) passent sans problème ?
Merci d'avance. :jap:

Moi j'ai mis un lecteur DVD Lite On à 30euro, ça fait du bruit mais ça passe très bien.
Pour les Toshiba, je sais pas, par contre oui, il faut se méfier car j'avais déjà lu qqpart que certains lecteurs n'étaient pas compatible car le bouton d'ouverture était trop décalé vers le centre et donc non aligné avec le bouton du clapet sur le boitier du 3401 (même décalé au maximum.. eh oui, c réglable)
Donc à voir mais je ne pourrais pas te le certifier.

n°5728735
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 15-07-2004 à 19:58:27  profilanswer

Bon je sais bien que cette question n'est pas forcement tres pertinente :o , mais que pensez vous de l' ASUS Terminator II (P4) ?

Il est un peu plus grand, mieux refroidit et la 7000cu et 80C passent largement.

Je pose cette question car j'hesite entre l'asus et le 3401. J'arrive pas a decider  :sweat:  [:zoutte]

Message édité par hfrfc le 15-07-2004 à 19:58:55
n°5728736
wouf
=°()°=
Posté le 16-07-2004 à 12:21:44  profilanswer

hfrfc a écrit :

Bon je sais bien que cette question n'est pas forcement tres pertinente :o , mais que pensez vous de l' ASUS Terminator II (P4) ?

Il est un peu plus grand, mieux refroidit et la 7000cu et 80C passent largement.

Je pose cette question car j'hesite entre l'asus et le 3401. J'arrive pas a decider  :sweat:  [:zoutte]

Tu risques d'obtenir des avis comment dire ... très ... tranchés sur la question dans ce topic. Evidemment je préfère le Solteck car il est vraiement joli et très efficace de plus il est livré avec le sac a dos de transport. Le mien (je dis ca car je ne sais pas si cela a été pareil pour tous) est très silencieux sans avoir rien changé. Après c'est une question de gouts et de couleurs mais je trouve le Asus TII vraiement pas beau et surtout trop trop gros, deja le soltek n'est pas le plus petit des BB mais alors le TII est vraiement trop gros.

Ca m'interresse cette histoire de FAN3 sur solteck Kaiser Ik, si t'as des infos ou des liens balance...

++

n°5728737
cyberjack
Posté le 16-07-2004 à 12:47:45  profilanswer

tu as tous les details là sur la prise3, elle se trouve entre les RAM
Lien barbone

n°5728738
Kaiser IK
Posté le 16-07-2004 à 23:53:38  profilanswer

Il en ressort que le FAN 3 n'est pas présent sur tous les EQ3401 et surtout que cette prise ne sert à rien car elle ne peut pas être monitorée par SpeedFan.

Comme je l'ai indiqué sur le forum Barbones, je me suis fait un ptit montage pour pouvoir réguler la vitesse du ventilo de la carte graphique (bientot des photos :)).

J'avais failli utiliser un potentiomètre mais finalement j'ai fait un bête interrupteur (qui ressort au niveau de la plaque arrière du port PCI... très propre) qui commute entre 12V et 5V. à 12V=un bordel monstre mais indispensable pour les jeux et à 5V=inaudible car couvert par le bruit de l'alimentation. Ventilo CPU et Ventilo Soltek régulé par SpeedFan.

Un bont en avant vers le silence.
Que les intéressés se manifestent et j'essayerais de mettre des photos sur le forum et un ptit guide (quasi inutile étant donné la simplicité de la chose) pour le montage.

Par contre, j'ai une question:
Selon vous, est-ce que du visionnage de DVIX sollicite bcp la CG (branchement télé sortie S-Vidéo) ??? (autrement dit, eske je me mé en 12 ou en 5V :D?)

Merci d'avance

Message édité par Kaiser IK le 16-07-2004 à 23:56:00
n°5728739
bender007
Posté le 17-07-2004 à 01:28:26  profilanswer

une HIS 9800 pro ICE-Q rentre dans ce magnifique mini pc sans condamner le port PCI ?

n°5728740
cyberjack
Posté le 17-07-2004 à 10:22:11  profilanswer

Bender007 a écrit :

une HIS 9800 pro ICE-Q rentre dans ce magnifique mini pc sans condamner le port PCI ?

dans un soltek? si c'est ce que tu veux dire ca passe pas une iceQ ni un VGA silencer, ce qui est la meme chose d'ailleur
:jap:

n°5728741
bender007
Posté le 17-07-2004 à 11:36:04  profilanswer

ok merci cyberjack :)
c'est pour le Soltek Qbic Serie 3401.
Je me demande aussi si ce mini pc gère le Raid 0, j'ai vu que oui je croie sur le site officiel mais personne n'en parle alors je voudrai confirmation....  
Y a-t-il une version socket 939 prévu ?

n°5728742
cyberjack
Posté le 17-07-2004 à 19:35:20  profilanswer

sur le mien il n'y a pas de raid0
:??:

n°5728743
wouf
=°()°=
Posté le 19-07-2004 à 10:10:47  profilanswer

Citation :

Il en ressort que le FAN 3 n'est pas présent sur tous les EQ3401 et surtout que cette prise ne sert à rien car elle ne peut pas être monitorée par SpeedFan.

Comme je l'ai indiqué sur le forum Barbones, je me suis fait un ptit montage pour pouvoir réguler la vitesse du ventilo de la carte graphique (bientot des photos :)).

J'avais failli utiliser un potentiomètre mais finalement j'ai fait un bête interrupteur (qui ressort au niveau de la plaque arrière du port PCI... très propre) qui commute entre 12V et 5V. à 12V=un bordel monstre mais indispensable pour les jeux et à 5V=inaudible car couvert par le bruit de l'alimentation. Ventilo CPU et Ventilo Soltek régulé par SpeedFan.

Un bont en avant vers le silence.
Que les intéressés se manifestent et j'essayerais de mettre des photos sur le forum et un ptit guide (quasi inutile étant donné la simplicité de la chose) pour le montage.

Par contre, j'ai une question:
Selon vous, est-ce que du visionnage de DVIX sollicite bcp la CG (branchement télé sortie S-Vidéo) ??? (autrement dit, eske je me mé en 12 ou en 5V :D?)

Merci d'avance

Poste ton montage, plus pour la fçcon dont c'est fait que pour le principe car effectivement c'est pas la mort de l'art. (J'ai fait la même chose pour les 8 ventilo 80mm de mon serveur Antec...)

1/ Sinon je pensais a un truc, etant donné que chaque fois que la CG est sollicitée le processeur l'est aussi, on peut en déduire que si l'on refroidit plus le processeur, on doit aussi plus refroidir la CG. En partant de la et toujours en gardant a l'esprit que speedFan est la pour nous aider :) pourquoi ne pas brancher en parrallele et sur le meme FAN1 le ventilo du proc et de la CG.

2/ Autre possibilité, j'ai un Zalman 7000Cu avec potar et avec speedFan je n'ai aucune utilité du potar, je pense donc l'utiliser sur ma 9800 Pro en le mettant sur le fan 3 ? (Dans cette optique je percerai l'avant du Solteck afin de faire passer la mollette du potar et d'y rajouter un bouton plus sympathique... le tout bien sur dans le cache des prise de facade)

Qu'en pensez vous ? vous opteriez pour quoi ? (1 ou 2)

Message édité par wouf le 19-07-2004 à 10:11:56
n°5728744
Kaiser IK
Posté le 19-07-2004 à 11:07:37  profilanswer

ok bah je vais préparer mon post mais je n'entrerais pas dans les détails (ptete juste un ptit schéma), je vais essayer de montrer au maximum la qualité du boulot et l'esthétisme du truc... je prépare ça.

Pour tes réponses wouf:

1/ Le pb c ke le ventilo de la CG et celui du proc ne tournent pas à la même vitesse... donc il se peut que pour une valeur moyenne de vitesse pour le ventilo de ton proc, celui de la carte graphique fasse encore un gros bordel. A mon avis, c assez contraignant, il vaut mieux pouvoir le gérer indépendamment je pense... mais c mon avis.

2/ Bien meilleure idée selon moi (c ptete pakeu g fé à peu près la même chose :D)... Nan je pense que c bien mieux de le gérer indépendamment. Attention tout de même au fait de ne pas faire tourner le ventilo trop lentement pakeu avec un potar, tu peux carément l'arrêter. Il va falloir que tu t'entraines à trouver la bonne vitesse, celle qui est inaudible et qui refroidit qd même un ptit peu la CG. Inconvénient que je n'ai pas avec mon montage car je commute entre 12V et 5V donc je sais qu'au minimum (5V), le ventilo tourne bien comme il faut et reste inaudible...
Voilà, ce né pas que je veuille me vanter mais ce sont juste des conseils puiske j'avais aussi d'abord pensé à un potar.  

Méfie toi aussi de la fragilité du plastik dans lequel sont percés les trous pour les prises en facade. C'était ma première idée mais j'ai remarké que c'était vachement souple. Mais comme pour toi il s'agira d'un effort de rotation, ça ne risk pas d'arracher le plastik alors que pour mon interrupteur, ça exerçait un effort lattéral ce qui pouvait faire sauter le plastik. Voilà, ct mon 2e conseil mais je pense qu'il n'y aura pas de pb pour toi ;)

Bon bricolage :)
Tiens nous au courant.

Message édité par Kaiser IK le 19-07-2004 à 11:28:29
n°5728745
Kaiser IK
Posté le 19-07-2004 à 11:48:29  profilanswer

ok, j'ai les photos mais j'en ai jamais posté sur un forum... mdr  :pt1cable:  
c sur mon disque dur, comment je peux les mettre ici ?
si qqn peut m'aider

arf g honte  :pfff:  :whistle:  :sweat:  
merci bien

Message édité par Kaiser IK le 19-07-2004 à 11:51:29
n°5728746
wouf
=°()°=
Posté le 19-07-2004 à 15:36:56  profilanswer

bah si tu veux les mettres ici, il te faut les stocker sur un espace web gratuit, pour cela tu en fait un chez n'importe quel hebergeur gratuit. Si c'est juste pour du stockage le fait qu'il y ait ou non de la pub ne te derangeras pas mais sinon si tu veux pouvoir y mettre un site perso, va falloir t'inscrire chez free ( attente d'un courrier necessaire mais pas de pub et 100 mo d'espace)

Bon si tu veux un espace web viteuf va chez multimania et cree toi un compte, t'auras un espace de stockage viteuf (acces ftp).

ensuite la procedure pour l'afficher ici (la photo) c'est d'indiquer le chemin vers la photo entre les balise img et /img (entre crochet chacune). Par exemple :
(crochetouvrant)img(crochetfermant) http://lelienverslimage.extension (crochetouvrant)/img(crochetfermant)

Pour l'histoire du potar je verrai ca mais je pense que vu que c'est zalman qui l'a fait ils ont mis une securite pour pas arreter le ventilo... (du moins pour laisser passer un minimum d'intensite)

Merci pour l'info du plastik... je vais faire chauffer le dremel ! Depuis mon watercooling il a pas servi le pauvre !

Message édité par wouf le 19-07-2004 à 15:39:22
n°5728747
wouf
=°()°=
Posté le 19-07-2004 à 15:41:08  profilanswer

si vraiement t'arrive a rien ou ca te soule de te faire un espace web, envoie moi tes photos je te les hébergerai... Demande moi mon mail en mp dans ce cas la...

n°5728748
Kaiser IK
Posté le 19-07-2004 à 23:03:31  profilanswer

Merci, c chose faite :D

n°5728749
gpiem
Posté le 20-07-2004 à 13:34:10  profilanswer

J'ai une petite question.
J'envisage aussi de réduire  :D la taille de mon PC
Le 3705, c'est un 3702 avec une alim de 250W au lieu de 200W ?
J'ai du mal à trouver la différence entre les 2.

J'ai un 1700+ que je fais tourner actuellement à 11*186=2046Mhz ou 11.5*186=2139Mhz (avec le ventilo à fond).
Avec un 2500+ j'aurais mieux ou je garde mon proco ?

Merci.

n°5728750
Phive
Raaah Lovely
Posté le 20-07-2004 à 14:18:02  profilanswer

Hello,

J'ai une petite question concernant le transport d'un 3702.
Est ce que kelkun a deja bouger son soltek avec le sac a dos fourni ?
Sachant que j'ai un SP94 et une carte graphique, 2DD et 1 cdrom, cela ne vas pas poser trop de problème.
Je compte voyager en train avec le soltek sur le dos.
J'ai un peu peur avec le SP94

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°5728751
wouf
=°()°=
Posté le 20-07-2004 à 14:46:10  profilanswer

Je bouge le mien 2 fois par semaine dans son sac a dos... LAN powaa !

J'ai aussi un gros ventilo tres lourd (zalman 7000cu) une cg 2 HDD et 1 cdrom...

En plus dans le sac a dos y'a le clavier la souris la multiprise et les cables resaux... Donc ca passe !

n°5728752
Phive
Raaah Lovely
Posté le 20-07-2004 à 14:47:11  profilanswer

wouf a écrit :

Je bouge le mien 2 fois par semaine dans son sac a dos... LAN powaa !

J'ai aussi un gros ventilo tres lourd (zalman 7000cu) une cg 2 HDD et 1 cdrom...

En plus dans le sac a dos y'a le clavier la souris la multiprise et les cables resaux... Donc ca passe !

Meric bien pour ta réponse.  
Tu porte le sac sur le dos trankil ou tu y fait tres attention ?

---------------
n°5728753
wouf
=°()°=
Posté le 20-07-2004 à 16:26:19  profilanswer

sur le dos trankil et l'ecran dans les bras devant... (en attendant l'ecran plat...)
Dans le sac a dos il est vraiement bien protegé... du moins il l'est toujours plus qu'une bonne vielle tour morex qui part en resaux callé derriere le siege du conducteur ou devant a la place du mort...

n°5728754
wouf
=°()°=
Posté le 20-07-2004 à 16:31:30  profilanswer

En ce qui concerne mon montage, j'ai un blème pour l'instant : j'ai pas de fan3 !!! (version trop récente du 3401)  
Je pense pouvoir y remedier car sur ma CG j'ai un mini fan pour le ventilo... donc ca devrai passer...

Je me demande même si je vais pas faire en sorte que l'air qui arrive sur le ventilo soit directement pris a l'exterieur du boitier (en faisant une sorte de mini blow hole a l'arrière car g pas trop envie d'attaquer les paroi laterale du soltek) ...

n°5728755
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2004 à 21:55:37  profilanswer

salut tt le monde

un x800 passe t'il ds un 3401?

c'est le seul truc qui me retiens encore...:D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°5728756
kappauf
Posté le 22-07-2004 à 09:03:18  profilanswer

sylbuzz a écrit :

salut tt le monde

un x800 passe t'il ds un 3401?

c'est le seul truc qui me retiens encore...:D

Et une X800 avec ZM80D ?  

n°5728757
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-07-2004 à 09:31:26  profilanswer

autre question:

combien de DD puis-je mettre au maximum sans modder?  deux?

merci de vos reponses futures :D

n°5728758
wouf
=°()°=
Posté le 22-07-2004 à 11:18:48  profilanswer

Oui y'a 2 emplacement HDD, mais vu que t'as 2 baie 5'1/4, tu peux aussi mettre un rack dans une si tu t'en sert pas...

n°5728759
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-07-2004 à 11:26:05  profilanswer

c kool ça :D
au niveau de l'alim c'est evolutif?
ya t'il des sites vendant des pieces de rechange?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°5728760
wouf
=°()°=
Posté le 23-07-2004 à 10:17:40  profilanswer

eh non les BB ne sont pas encore assez dévellopé et surtout restent incompatible entre eux (pour les piece de base comme la CM)... Donc pas de site qui vendent au détail, du moins pas a ma conaissance...

n°5728761
Phive
Raaah Lovely
Posté le 23-07-2004 à 15:39:20  profilanswer

Je voulais juste vous dire qu'apres 3 mois d'utilisation du 3401 j'en suis totalement satifait. C'est un barbone super stable !
Pour preuve cela fait 202 Heures qu'il est allumé (car je m'en sert pour un travail assez conséquent) et je n'ai eu aucune erreurs et aucun plantage de soft

Pour plus de détails sur la config cf "icone config"

Voila le reve  :love:

Message édité par Phive le 23-07-2004 à 21:45:54

---------------
n°5728762
gabb
Posté le 23-07-2004 à 22:36:12  profilanswer

Ptite question :
Sur mon 3401 j'utilise actuellement le ventillo d'origine livré avec mon P4 2.8C. Existe t'il un modèle de ventillo tout aussi efficace mais moins bruillant ?

Quelqu'un aurait t'il une bonne doc expliquant comment régler Speedfan ? :)

Merci d'avance.

Message édité par gabb le 23-07-2004 à 22:48:45
n°5728763
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 25-07-2004 à 10:24:20  profilanswer

Pour resumer pour avoir une config silencieux ds ce barebone c :
- 7000 alcu/cu
- Zm80 (un vga silencer v3 ca passe ?)
- DD type seagate ou hitachi
- speedfan
- d'autres bidouilles ?

Je cherche le silence avant tout !

n°5728764
wouf
=°()°=
Posté le 26-07-2004 à 10:16:17  profilanswer

Citation :

Sur mon 3401 j'utilise actuellement le ventillo d'origine livré avec mon P4 2.8C. Existe t'il un modèle de ventillo tout aussi efficace mais moins bruillant ?

-> Le Zalman 7000cu (environ 45euro)  

Citation :

Quelqu'un aurait t'il une bonne doc expliquant comment régler Speedfan ?

-> Par ici la doc :
http://www.pcsilencieux.com/article-42.html

Citation :

un vga silencer v3 ca passe

-> Si il est aussi gros que les premières version ca passe pas sinon j'en sais rien ...  
Edit : Avec des modifs sur le boitier c'est possible de le rentrer d'ailleure j'aimerais bien voir ce que donne un boitier ainsi moddé (burtonsurf photo inside avec la nouvelle decoupe ?) J'y pense tres fort...

Message édité par wouf le 26-07-2004 à 14:32:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)
[Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-RC2D ou attendre la réplique d'AMD ?
[Conseil d'achat] cpu Barton 3000+ ou P4 3.0C?Carte graphique Intel GMA X3100, quesque ca vaut?
[UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quadgarantie intel achat a l'étranger
bonne affaire? sur série x800 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)