| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 14:51:56 ![]() ![]() |
Mr_jay |
|
isanaud | sinon tu prends un duron ca ne chauffe pas trop en comparaison à ton tbird.
|
Mr_jay |
Message édité par Mr_jay le 12-07-2004 à 17:24:34 |
isanaud | m'enfin le duron devrait resoudre tes pb de surchauffe |
Mr_jay |
Message édité par Mr_jay le 12-07-2004 à 17:23:09 |
wouf =°()°= |
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:03:37 ![]() ![]() |
Kaiser IK |
|
wouf =°()°= |
|
cyberjack | tu as tous les details là sur la prise3, elle se trouve entre les RAM
|
bender007 | une HIS 9800 pro ICE-Q rentre dans ce magnifique mini pc sans condamner le port PCI ? |
cyberjack |
|
cyberjack | sur le mien il n'y a pas de raid0
|
Kaiser IK | ok bah je vais préparer mon post mais je n'entrerais pas dans les détails (ptete juste un ptit schéma), je vais essayer de montrer au maximum la qualité du boulot et l'esthétisme du truc... je prépare ça.
Message édité par Kaiser IK le 19-07-2004 à 11:28:29 |
Kaiser IK | ok, j'ai les photos mais j'en ai jamais posté sur un forum... mdr Message édité par Kaiser IK le 19-07-2004 à 11:51:29 |
wouf =°()°= | bah si tu veux les mettres ici, il te faut les stocker sur un espace web gratuit, pour cela tu en fait un chez n'importe quel hebergeur gratuit. Si c'est juste pour du stockage le fait qu'il y ait ou non de la pub ne te derangeras pas mais sinon si tu veux pouvoir y mettre un site perso, va falloir t'inscrire chez free ( attente d'un courrier necessaire mais pas de pub et 100 mo d'espace)
Message édité par wouf le 19-07-2004 à 15:39:22 |
wouf =°()°= | si vraiement t'arrive a rien ou ca te soule de te faire un espace web, envoie moi tes photos je te les hébergerai... Demande moi mon mail en mp dans ce cas la... |
Kaiser IK | Merci, c chose faite |
gpiem | J'ai une petite question.
|
Phive Raaah Lovely | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
wouf =°()°= | Je bouge le mien 2 fois par semaine dans son sac a dos... LAN powaa !
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
wouf =°()°= | sur le dos trankil et l'ecran dans les bras devant... (en attendant l'ecran plat...)
|
wouf =°()°= | En ce qui concerne mon montage, j'ai un blème pour l'instant : j'ai pas de fan3 !!! (version trop récente du 3401) |
sylbuzz In lust we trust.. | salut tt le monde
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kappauf |
|
sylbuzz In lust we trust.. | autre question:
|
wouf =°()°= | Oui y'a 2 emplacement HDD, mais vu que t'as 2 baie 5'1/4, tu peux aussi mettre un rack dans une si tu t'en sert pas... |
sylbuzz In lust we trust.. | c kool ça --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
wouf =°()°= | eh non les BB ne sont pas encore assez dévellopé et surtout restent incompatible entre eux (pour les piece de base comme la CM)... Donc pas de site qui vendent au détail, du moins pas a ma conaissance... |
Phive Raaah Lovely | Je voulais juste vous dire qu'apres 3 mois d'utilisation du 3401 j'en suis totalement satifait. C'est un barbone super stable !
Message édité par Phive le 23-07-2004 à 21:45:54 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
gabb | Ptite question :
Message édité par gabb le 23-07-2004 à 22:48:45 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour resumer pour avoir une config silencieux ds ce barebone c :
|
wouf =°()°= |
Message édité par wouf le 26-07-2004 à 14:32:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |
| [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R | C2D ou attendre la réplique d'AMD ? |
| [Conseil d'achat] cpu Barton 3000+ ou P4 3.0C? | Carte graphique Intel GMA X3100, quesque ca vaut? |
| [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad | garantie intel achat a l'étranger |
| bonne affaire? sur série x800 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | |