| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) |
|---|---|
coucouc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 23:09:36 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète |
coucouc | bon personne pourrais me dire quel genre de ventilo pourrais rentrer dans le 3401 et qui pourrais diminuer le bruit de cette turbine ?
|
NewLook |
|
coucouc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 14-06-2004 à 14:23:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
coucouc | salut
Message édité par coucouc le 15-06-2004 à 16:20:08 |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 16:13:30 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Makai973 |
|
coucouc |
|
Ministry Utopie concrète |
si tu avais regardé la première page, tu saurais que pas mal de monde à cette config là : zalman sur la carte graphique et zalman 7000 al/cu |
coucouc |
Message édité par coucouc le 17-06-2004 à 01:44:42 |
isanaud | vous connaissez la date de sortie du qubic 7305 pro (sata et alim 250w) |
coucouc | quelqu'un peut me confirmer qu'un zalman 80 rentre dans un qbic ?
|
cyberjack |
|
Ministry Utopie concrète | => http://bubu.f.free.fr/IMG_9512.JPG (:jap: bubu) Message édité par Ministry le 17-06-2004 à 13:10:58 |
coucouc |
|
Ministry Utopie concrète | cf page 1 |
cyberjack | le lien vers le forum barbone pour soltek ne marche plus
|
NewLook |
|
cyberjack |
|
ggcat | Hello,
|
isanaud | c'est vrai qu'on n'a toujours pas eu de retour du 3705 |
seraphin That's Entertainment ! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 26-06-2004 à 16:52:21 |
sourix |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | oui ca tient (si ta carte le supporte bien sure) et le ventilo sus cite dans la page marche tres bien |
sourix | ok merci Message édité par sourix le 29-06-2004 à 23:31:35 |
I am God |
|
I am God |
Message édité par I am God le 30-06-2004 à 11:11:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






