| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 21:27:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 21:30:49 ![]() sisi
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | ah oui tout a fait je me considere pas comme bourin |
sourix |
|
cyberjack | avec un zalman elle passera... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 23:43:14 ![]() mais elle passera pas l'été par contre |
sourix | la X800 devrait passer car elle ne bouffe pas de PCI supplementaire (comme la XT) la 6800 ca me semble compromis...
|
killerboy63 Tai Geek Master | pour les cg a venir
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 13:37:33 ![]() ![]() |
sourix | pensez vous que l on puisse changer l alim par la suite si celle ci ne suffit plus? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 14:50:00 ![]() non |
sourix | comment cela se fait est elle solidaire du boitier? |
cacahouett |
|
sourix | si soltek en sort une plus puissante pour s adapter aux nouvelles cartes graphiques... ca devrait etre bon non? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 23:13:03 ![]()
|
Ministry Utopie concrète | tu peux adapter une alim classique dedans, enfin il faut que ton lecteur dvd soit petit |
Ministry Utopie concrète | d'après ce que j'ai lu, la X800 consomme autant que la 9800 donc... reste que si tu te contente d'un P4C2.8 ça devrait être bon |
killerboy63 Tai Geek Master | pour l'install de winXP
|
Ministry Utopie concrète | ben tu n'as pas un lecteur de D7 qui traine, que tu laisse à côté pas besoin de le monter |
sourix | pourquoi un graveur le plus court possible?
|
Ministry Utopie concrète | ben si tu veux avoir la possibilité de mettre une alim standard si besoin d epuissance ( http://users.skynet.be/fa923587/3801c.jpg / http://site.barbones.com/forum/ind [...] 2652&st=15 ) Message édité par Ministry le 21-05-2004 à 19:19:12 |
TiTus62 Wait And See ... | non ta pas besoin de disquette pour instalé winxp sur un s-ata ! en tout cas moi jen ai pas eu besoin ... |
cyberjack | pareil je viens de mettre un s-ata et il n'a pas eu besoin de disquette, le S-ata est reconnu en natif mais en effet ce n'est pas le cas de toutes les cartes mere mais là c'est boon
|
Phive Raaah Lovely | ke pensez vous de ce graveur ?
|
cyberjack | je te conseil le liteon 812S il est court et performant
|
Phive Raaah Lovely |
|
Ministry Utopie concrète | il rentre mais tous les ports ne seront pas accessible, voir même aucun en fait Message édité par Ministry le 21-05-2004 à 23:48:45 |
Ministry Utopie concrète | faut pas que ça dépasse la largeure de l'équerre, C tout |
sourix | c est cool ca s il n y a pas besoin de lecteur de disquette !!!!
|
cyberjack |
|
Ministry Utopie concrète |
pour ton iisonic C le cache CD qui fait que ce n'est pas accessible |
Phive Raaah Lovely |
|
cyberjack | il semblerait que le 812s soit transformable en double couche
|
Phive Raaah Lovely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |