| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
carbOOn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 18:34:04 ![]() ![]() |
carbOOn | @ Jeddaye : bien l'intégration |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | pkoi slot in ? avec le systeme du bouton ca marchera pas ! sauf si tu décides de couper l'ouverture du lecteur --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Daemonovae |
|
carbOOn |
Daemonovae |
|
infobm | Aïe..... comment vérifier la version ????
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 22:07:05 ![]() ![]() |
infobm |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Daemonovae | Ah ben c'est marrant ça, ya marqué ni 1.0 ni 1.2 mais que c'est une v2.0. Mais est-ce que c'est une bonne chose ?? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | miam ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Essaye d'underclock ta CG au frequence de base et test si ca boot
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
nitrolinux |
|
Littlepush |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je sais que ca resout pas ton pb mais je suis assez étonné que l'alimentation ne tienne pas le choc la, certains si je dis pas de bétise on mit des x1800 512 Mo etc ~~, et d'autre o/c le proco ... enfin bref moi je trouve ca bizarre GNiiiiii --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | les chipset peuvent monter haut, as tu instalé les drivers IDE de nVidia ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
WannaGloB aka GloB |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Non faut pas ils provoquent des freezes vire les et test --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
WannaGloB aka GloB | sans déconner |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ouai ya des personnes chez qui ces drivers provoquent des freezes d'autre pas ....
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
oliviermdvy | Si mais j'en avais deux, donc il m'en reste un. |
doohan47 | Yop
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | @WannaGlob regarde ds le bios ton boot order déja, et test BootVis qui peut t aider à gagner du temps au démarage et XP Antispy ne change pas tout surtotu au boot faut pas s attendre à des merveilles non plus. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | J'avais pense a faire ca mais il me semble qu'il te faut un adaptateur ou tu aurais du prendre le V700, mais certaines personne on reussi à mettre le V900 il me semble. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |