| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 00:07:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 00:07:45 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je ne pense pas que ce soit un logiciel obligatoire mais XPC Tools te permet de faire des modifs en tps réels sur les ventilateurs et autre à la manière de Speedfan
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ParadoX | et sinon, ya presque tout ici:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 12:50:37 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp > chipset, CG
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 14:41:15 ![]()
|
angel-heart | quelqu'un a trouver les driver pour la carte son pur vista car je cherche mais je ne trouve pas. |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 11:49:37 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Tournes nickel en 7.1 sous vista --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ParadoX | Bah j'ai une 7900GT de chez XFX, et je n'ai pas ce probleme. J'ai, en plus, 3 Disques durs, dont un raptor ... alors je sais pas trop --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | J ai un raid 0 2 DD, 7900GT Leadtek et tout va bien pour moi j'ai use le Y du bundle de la CG et j'ai pas de problemes |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Quand tu as installé les drivers nvidia tu as du tout laissé coché or il ne faut pas prendre le firewall de nvidia le NAM (network access manager) et il ne faut pas non plus installé les drivers audio nVidia juste les drivers du chipset, desintal les drivers NAM de nVidia --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
zine | Salut,
|
ParadoX | Ya le module USB interne à visser, la ... pis ça marche plutot bien, par usb --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sddbulbi76 | perso j'ai une cle usb wifi MSI et aucun probleme tout marche nickel |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 16:27:37 ![]() La bête à été livrée |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | @jeddaye tu as juste enlevé le lecteur disquette ? ou tu as fait d'autres modif ?
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ok tient nous au courant et prend des photos du montage --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Daemonovae | Je compte peut être mettre cette 7600GT de Gigabyte qui est refroidi par un Silent Pipe II. Elle prend deux slot mais j'ai pas l'intention d'utiliser le PCI-E 1x de toute façon. Je me demande si ça va rentrer dans bousin, y'en a qui l'on et qui ont eu des difficulté à la mettre ? |
oliviermdvy | Glucose2 bizarre ton histoire d'alim pas assez puissante, regarde ma config tu verras que l'alim Shuttle c'est du costaud... |
sddbulbi76 |
|
Daemonovae |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Jeddaye --> tu es de bourges ou alentours ?
carbOOn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |