| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
tarzag | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 21:27:03 ![]() ![]() |
pouinpouin | ben en fait je devé passer le vcore sur le bios et ensuite avec x tools l'appliquer aussi ^^^voila la conclusion encore une tite conclusion = 2960 avec 3800+ et un vcore de 1.55 |
tarzag | oki, oki
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Ministry Utopie concrète | teste ton disque dur |
tarzag | vui mais j'y crois pas --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
roxxor |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 20:02:49 ![]() ![]() |
oliviermdvy | Bon voila boitier remballé, UPS passe le prendre lundi, chrono en marche, on va bien voir combien de semaines vont s'écouler avant son retour... |
tarzag | Supercool le nb de personnes qui s'interesse aux problemes que l'on peut avoir avec le SN25P, en fait de topic unique on devrait polutot l'appeler le topic de quel CG rentre dans le SN25P
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
lcr265 | n'etant pas en RAID je n'ai personnellement jamais utilisé cette disquette.
|
tarzag | MOi non plus je ne suis pas en RAID mais il semble que le NF4 Ultra ne gere pas le SATA en natif ou du moins pas correctement
tarzag | Suite des evenements
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zekad_le_zer0 | je suis novice en shuttle et pc ,donc je me demandais si je devais prendre un processeur version ventilo ou sans .
|
ParadoX | Le Shuttle est fourni avec un systeme de refroidissement complet, il te faut juste le processeur ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zekad_le_zer0 | merci paradox |
tarzag | POur le peu d'écart (ca depends qd meme des versions) entre un box et un oem choisi le box tu bénificieras d'une garantie de 3ans au lieu d'une --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
didis_be | Bonjour à tous,
Message édité par didis_be le 01-12-2005 à 12:42:39 |
tarzag | Ah vui ca c'est la politique HFRienne --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ParadoX | Si la carte graph rentre sans problèmes, je ne vois pas d'inconvénients Message édité par ParadoX le 01-12-2005 à 16:31:30 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ministry Utopie concrète | la TOP ce n'est pas celle avec le VGA silencer ? |
didis_be |
|
pouinpouin | idem que didis-be 2 giga obligatoire pour pas de swap . 7800 gtx et 2 giga ca rooxx |
Ministry Utopie concrète |
rassures moi, tu comptes pas le mettre dans le shuttle |
mat250 | quel ram en 2go ? |
lcr265 | tu peux prendre de la G-Skill, sur le mien elle tourne pas mal et semble bien tenir l'o/c.
|
doohan47 |
roxxor |
|
ParadoX | Perso, j'ai 2 * 1024 en 3200 de samsung --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
didis_be |
|
emppapy | Une 6800 GS et une carte Tuner Tv rentreraient t'elles dans le SN25P ? |
Ministry Utopie concrète |
si tu trouves un tuner PCI-Express 1x ça m'interesse |
johndoephenix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |