| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 02:38:23 ![]() ![]() |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Comment apres un achat comme ca on n a pas le temps ! moi j attend tjr la fin de rupture de mes dd pr commander |
tarzag | Je suis artisan ca devrait te donner une idée de pourquoi du comment --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
roxxor | J'ai préféré les changer direct au risque de devoir tout démonter 5 jours plus tard ! |
tarzag | JE te donnerais mon résultat mais je penses que shuttle a rectifier le tir depuis le temps et certains témoignages vont dans ce sens
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bah moi j aimerai bien avoir un "guide du sn25p - la total" genre passer votre certification sn25p XD je serai pas contre fait par "des pro" sa pourrai interesse beaucoup de personne surtout en ce qui concerne les problèmes - o/c. Il y a le topic sur Harforum qui explique (en anglais) quand même pas mal de probèmes du SN25P: http://www.hardforum.com/showthread.php?t=930760 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 13:46:39 ![]() ![]() |
braxy | La CG etait cramée... elle a pris un coup quand j'ai enlevé le waterblock ou quand j'ai remis son rad d'origine... allez hop en SAV... et bonjour la X800XL |
Stix Erwannz | Hello,
|
ParadoX |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pixedelisme le pixedelisme c cool | mais encore ! |
Stix Erwannz | Niveau rangement, sonorité, refroidissement c'est le meilleur. |
gon68 | pis 4 port sata, tres sympatique je trouve |
tarzag | Un petit article pour le ideq 330p
pixedelisme le pixedelisme c cool | merci bcp pour l'article!
|
tarzag | Y'a pas de quoi
roxxor |
|
Stix Erwannz | ok merci |
Ymel |
|
tarzag | Suis désolé pour toi
tarzag |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bah moi il me manque des pieces et apres la commande et .... ENFIN le montage et je pourrai faire parti du groupe des possedeurs de SN25p. |
Gotchaaaaa |
|
Stix Erwannz | Bizarre en effet -_- |
Ymel | je ne possède pas cette sacoche mais je remarque qu'en inversant L et P ça correspond mieux. Et pour la hauteur il me semble qu'il peut s'aggrandir (avec un zip ?). Va voir là :
|
lcr265 | bon j'ai recu la PF60 et je confirme que le SN25P comme le SN26P rentrent dedans sans souci, ca leur va comme un gant! |
Stix Erwannz | Donc les dimensions sont fausses...! |
roxxor | Je confirme ce que lcr265 dit. J'ai également le PF60 et ca rentre tranquillement ! |
oliviermdvy | Bon mon boitier est kaputt !
|
Ministry Utopie concrète | demontes tout, monte le mini et retente |
oliviermdvy | j'ai laissé que les ram et le cpu c'est pareil, bon c'est mort je crois, grrrr |
oliviermdvy | Tiens un truc amusant, donc le boitier une fois l'interrupteur d'alim sur on se lance mais la led du bouton power est éteinte, si j'appuie dessus elle s'allume et............ le ventilo de l'alim se met à tourner ! si j'appuie une nouvelle fois dessus la led s'éteind et le ventilo de l'alim s'arrête mais pas le reste (les deux ventilos cpu, etc...)
|
pouinpouin | raaaaa j'ai un bug avec le mien , je pete un cable !!!! est ce que quelqu'un arrive a modifié le voltage cpu ?? que je mette 1.45 ou 1.5 ou 1.6 ou plus ca marche pas il le prend pas en compte , help me svp , je peut pas depasser 1.45 (par clokgen). snifff need help - Je viens de mettre a jour le bios et rien :S tjs pareil Message édité par pouinpouin le 24-11-2005 à 08:50:56 |
pouinpouin | la j'ai mis 1.5 dans le bios tjs pareil mais je viens de remarquer avec speed fan j'ai deux vcore !!!!!!!! premier et a 1.42 et le deuxieme a 1.52 ?? je capte rien
Message édité par pouinpouin le 24-11-2005 à 15:46:50 |
tarzag | vui mais encore --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
| [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
| Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] | |