| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
KeepCool | Reprise du message précédent : --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 03:09:31 ![]() ![]() |
sddbulbi76 | moi j'ai un 3500+ 2HDD Raptor en Raid 0 + un HDD de stokage + 7800GTX + Graveur DVD
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
seuseu4 | ok ok ben moi la solution c la bidouille lol
|
lagaffe67 alerteur :o | vous avez des problemes que je n'ias pas rencontré , si vous avez des question mp moi |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | 1)Essaye ca:
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 18:38:06 ![]() ![]() |
cyberjack | J'ai parcouru le toipic et ai lu que la carte video 7800 gtx ne rentre pas dans le BB
|
lagaffe67 alerteur :o | faut virer le plastique noir qui sert de tunnel au ventilo du cpu mais ca rentre logiquement |
cyberjack | merci lagaffe de ta réponse, j'ai pas envie de lui retirer le tunnel
|
cyberjack | J'ai une autre petite question lagaffe, je crois avoir vu que tu tournais sur opteron avec le sn25
|
lcr265 | pour l'entépénultieme fois, une 7800GTX rentre SANS PROBLEME et SANS RETIRER le tunnel dans un SN25P. !!!! |
cyberjack | ba la j'ai pris une 6800GT avec zalman 700cu
|
didis_be |
|
Gotchaaaaa | Salut
|
pouinpouin | est ce que quelqu'un à tester, un vf 700 cu sur une 7800 gtx gigabythe je voudrais savoir si ca passe pil poil , juste pour la rendre un peu plus fraiche , je crois avoir le place mais jvais pas demonter et l'acheter pour rien pour rien.... |
mat250 | Salut, Message édité par mat250 le 04-11-2005 à 09:43:29 |
gon68 | mat250 fou un hdd samsung pour pas que ça vibre a la place |
mat250 | ok gon68, lequel me conseilles tu ?
Message édité par mat250 le 04-11-2005 à 11:37:24 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pouinpouin | lol pwneb by paradox, prend un dd samsung ou un seagate mais en ide le seagate pour la carte graph mets un zalman vf700 en 5V àpres tu pourras le regler en smartfan ton shuttle et tu sera bien heureux , vu les perf de se sn25p |
ParadoX | Ct pas pour le pwner, mais s'il ne sait pas de combien il parle, il faut lui expliquer Message édité par ParadoX le 04-11-2005 à 20:12:13 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
didis_be |
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'avais des freezes violents sur mon 300 SATA.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Comme quoi si ceux qui dise que les cable sont "bien" de base c'est surement faux parce que si on parcourt deja rien que ca forum au niveau des Freeze du DD et tout ce qui y concerne ce sont ces P***** de cable s-ata
|
ParadoX | Quand vous remplacez vos cables, vous prenez lesquels en échange ? Je n'en trouve que de 90cm de longueur, ça fait un peu bcp --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Yen a en 40cm |
giHefca occupé à ne rien faire | Les nappes d'origine font 31 et 40cm |
oliviermdvy | Je pensais acheter ces nappes:
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bah pkoi pas ca m etonne Olivier que tu es toujours pas acheter de nouvelles nappes |
ParadoX | Bah j'ai encore celles d'origine aussi, je n'ai pas encore changé, alors que j'ai acheté mon shuttle en allemagne avant qu'il sorte en france (et aussi grave moins cher --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gon68 | j me suis acheter le mien y a 2mois pas de pb de freeze non plus
|
tarzag | J'espères parceque j'y passes ce soir (la commande)
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag | pour les x800 classique un zalman est prévue par la suite --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
oliviermdvy | Faut dire que le problème n'arrive pas très souvent donc je survis |
zygomatikdan | Hello je voisque beaucoups de personnes ont instalé un zalman sur leur 7800Gt....perso j'aimerais bien instaler un Nv Silencer 5 rev3 ....le ventilo etant completement deporté vers l'arriere de la carte...ça me parait etre meilleur pour la circulation de l'air ds le SN25P....
Message édité par zygomatikdan le 07-11-2005 à 15:56:19 |
gon68 | ou la ou est le ventilo c'est clair que ça passe pas ... sauf si tu fou un gros coup de dremel dans la baie 5 1/4 ^^ |
zygomatikdan | Meme en retirant le cache noir de circulation?Je suis un optimiste... Message édité par zygomatikdan le 08-11-2005 à 01:58:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
| [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
| Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] | |