| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
latino3131 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 19:10:30 ![]() ![]() |
sddbulbi76 |
|
latino3131 | oui je l'ai deja merci k meme |
wardal68 | Je compte changer de pc, et ce dernier me tente assez.. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | non, c'est la version intel qui en a une (c'est le port com que tu a dû voir) --------------- oui oui |
sddbulbi76 |
|
wardal68 | Ok merci pour vos réponses!
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 17:17:41 ![]() ![]() |
sddbulbi76 | pour le V1 V2 c'est marque sur la carte mere ... donc il faut ouvrir.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Excuser moi de vous embetter encore |
OrgA$mO | pfffff pkoi prendre des truc qui te servirons a rien sauf a faire la malin
|
Stix Erwannz | +1 orgasmo |
latino3131 | +2 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Kikoo me revoila pr vous embetter Message édité par HaRRy_ le 19-10-2005 à 01:43:51 |
zygomatikdan | Bon si je pige bien ce topic n'est pas destiné à l'o/c du shuttle puisque toujours aucune reponse...c'est un special config??lol
Message édité par zygomatikdan le 19-10-2005 à 16:59:40 |
verbal-_- | salut, j'ai acquis ce shuttle il y a moin d'une semaine et j'ai des erreur memoire. Message édité par verbal-_- le 21-10-2005 à 00:09:12 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | teste pit-etre les barettes
Message édité par art_dupond le 20-10-2005 à 10:23:36 --------------- oui oui |
paydraw |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Il me semble qu'une personne à eu le même problème que toi avec eMule. (voir les poste précédents vers le début je crois)
|
OniBaka Rattle-snake amateur | Bonjour, |
verbal-_- | j'ai du mal avec l'anglais Message édité par verbal-_- le 21-10-2005 à 00:46:22 |
latino3131 | HaRRy_
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Tkt je sais pour ton topic sur ton shuttle +watercooling sinon j'aure pas dit |
latino3131 | salout les barbeaux !
|
wardal68 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
latino3131 | merci les gas!!! |
wardal68 |
|
latino3131 | merci mais c deja fait je sui pas non plus une bille merci l'esprit d'équipe
|
wardal68 | OK alors je te repond, je pense que c'est la resistance bleu, a coté du proc, la 3ème en partant de la droite qui a grillé, tu la vire et tu en ressoude une nouvelle et ca marchera |
zygomatikdan | Hello
|
Stix Erwannz | Mhhhh moi j'ai un problème, j'ai le son que sur une enceinte (j'ai relié ma chaine hifi au PC) donc je ne sais pas trop quoi faire, j'ai tout activé dans les propriètés audio.
|
t3ra | Bonjour a tous, voila je vous explique brievement mon problème, je suis l'heureux possesseur d'un Shuttle SN25P, mais malheureusement, celui deconne ! en effet il suffit que je lance un jeu (half-life 2, doom 3 etc....) pour qu'au bout de 10 15 minutes (parfois au bout de 2h) le pc s'eteind d'un coup sans message d'erreur, comme une coupure d'alimentation (je precise aussi que meme lorsque je ne joue pas cela ce produit comme meme), aucune diode ne reste allumée (interieur et exterieur). La température n'est pas en cause, Cool n Quiet etant activer, les Ventilos tournant a bloc grace a speedfan, Boitier ouvert! le proc (avec cool n quiet tourne au alentour de 28 degres). enfin j'ai tester ma memoire grace a memtest86 durant 4h aucune erreur, j'ai aussi tester mon proc grace a Prime95 ou au d'autre logiciel de test ! aucune erreur ! donc la sa depasse mes connaissance ! si quelqu'un pourrai m'aider je le remerci d'avance !
|
theyout | L'alim est peu être naze ??? |
Stix Erwannz | Les cables S-ATA T3ra !! changes-les |
KeepCool | salut a tous
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
| [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
| Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] | |