| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 15:21:22 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète |
"à fond" c'est quelle resolution et combien de fps |
ParadoX | Ce que le programme offrait comme perfs max --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ministry Utopie concrète | ça répond pas à ma question |
ParadoX | Je ne sais plus exactement, m'efin cela ne m'étonnerait pas que c'était 1280 ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ministry Utopie concrète | oh ! bon vais remonter mon vieux pc alors si ça marche mieux que mon nouveau |
lcr265 |
|
Victorsab33 |
xolytem |
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 11:12:56 ![]() ![]() |
ParadoX | Sisi c'est ça ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Victorsab33 | c'est dans l'onglet "record" puis dans "mic" |
Victorsab33 | VF700 AlCU monté |
oooooh mais ça m'a l'air bien sympas ça Message édité par Ministry le 10-07-2005 à 12:02:49 |
Victorsab33 | une sapphire X800XL
|
oliviermdvy | Shuttle vont sortir un utilitaire pour leurs boitiers afin d'overclocker et régler facilement la vitesse des ventilos... meilleur que speedfan ? |
ParadoX | Moi je n'ai tjrs pas compris tout ce hype autour de SpeedFan. Le SmartFan du BIOS fait très bien l'affaire, non ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Victorsab33 | depuis le début je tourne avec speedfan, mais il me sert surtout pour lire les températures, et par la même occasion pour la thermorégulation quand même plus personnalisée qu'avec le bios |
lcr265 | comment faire pour mettre a jour le bios de la CM du SN25P quand on demarre sur un AMD X2 et que le Bios d'origine ne supporte pas le dualcore? |
ParadoX | Avec un pross avec un seul core ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ah ?! normalement les X2 devaient être reconnu au pire en tant que mono, spabien Mr AMD |
Victorsab33 | si tu veux je te l'échange avec mon 3000+ |
lcr265 |
|
oliviermdvy | Il s'active comment le Cool'n'Quiet ?
|
giHefca occupé à ne rien faire | Faut mettre un driver pour le cpu et aller dans la gestion de l'énergie (dans les propriétés de l'affichage, onglet écran de veille) et choisir machin chose minimale |
oliviermdvy | Ok ça marche, merci.
|
oliviermdvy | Tiens au fait j'ai installé les nouveaux drivers nforce 6.66, rien de spécial, ça fonctionne encore |
Rized94 | Bon au final est ce que la x850xt pe passe ou pas ???? |
oliviermdvy | ma x850xt passe sans problème... |
Victorsab33 | Fais comme moi (et bien d'autres), désactive le firewall Nvidia (moi j'avais des écrans bleus)
|
raptou |
|
déjà tu ne sera peut-être pas obliger d'updater le bios
Message édité par Ministry le 20-07-2005 à 18:24:44 |
lcr265 |
|
lcr265 | bon ca y est BIOS mis a jour et X2 reconnu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |