| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
limpkin C'est subjectif. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 21:41:07 ![]() ![]() |
lcr265 |
|
Victorsab33 | viens nous donner des nouvelles |
lcr265 | des que je l'ai recu et monté je vous dis... |
ParadoX | SOLUTION POUR LE MIC-BOOST:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Victorsab33 | je test ca ce soir |
ParadoX | J'en aurais chié en tout cas, vu le nombre de forums et de mails que jai lus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gizmo_091 | zut, je compren rien a l'anglais :s
Message édité par Gizmo_091 le 04-07-2005 à 12:11:08 |
Gizmo_091 | sa j'avais compris, ( d'ailleur ils parlent aussi de supprimer dans windows/system32 ) |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 15:32:49 ![]() ![]() |
eya |
Message édité par eya le 04-07-2005 à 19:21:58 |
ParadoX |
Gizmo_091 | bah j'ai fait tout sa, avec ces drivers, et rien a faire. |
ParadoX |
MiloDrama | Pour Gizmo_091 :
|
Victorsab33 | et si on formate et qu'on installe directement le bon pilote c'est pas bon ? |
laxou bof bof ... | ca devrait !
Message édité par laxou le 05-07-2005 à 14:05:49 |
xolytem | Pour Info a tous,
|
ParadoX |
xolytem | ah oui, j'ai mis le HD au dessus et au fond du boitier (au niveau des 2 ventilos arrieres) et je n'ai aps de lecteur de disquettes. J'ai configuré les ventilos en "SmartFan" dans le Bios. |
ParadoX |
oliviermdvy | De mon coté j'ai 2x Raptor 74 en Raid 0 sur le dessus du boitier...
|
Ministry Utopie concrète | si quelqu'un peut indiquer les tensions de l'alim |
Gizmo_091 | Merci a tout ceux qui m'on aidé, sa marche !! |
Daemonovae | J'aimerai franchement faire une upgrade de mon PC et le remplacer éventuellment par quelque chose de plus compacte et transportable (j'ai actuellement une tour Antec en |
ParadoX | Quelle idée, aussi, d'installer Linux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Daemonovae |
ParadoX | Ouais, 'fin avoir une machine aussi puissante pour pouvoir faire pas grand chose dessus par la suite, avoue que c'est frustrant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Larifounette | Moi j'ai tester ubuntu 64, mais la cg est pas reconu, donc mod text, sinon, j'ai tester l'Aurox 10.1, pareil ===>Mode texte.
Message édité par Larifounette le 06-07-2005 à 17:36:21 |
Daemonovae |
|
Larifounette |
Message édité par Larifounette le 06-07-2005 à 17:39:16 |
Daemonovae | ben en fait j'alterne entre les deux OS sans arrêt. A part les jeux et le graphisme je fait le reste sous nux en grande majorité.
|
Larifounette | y a pas de probleme avec ce barbonne sous linux, mais bon, je trouve que c'es l'utiliser a perte koi. Enfin bon, si sa te fait plaisir, vas y sans craintes. |
limpkin C'est subjectif. |
|
ParadoX |
lcr265 |
|
Victorsab33 | près des ventilos il devrait être mieux refroidit |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ParadoX |
giHefca occupé à ne rien faire | q3 ut |
ParadoX | ah --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
| [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
| Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] | |