Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  SATA et windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SATA et windows

n°5833201
emachede
Posté le 27-08-2003 à 18:54:11  profilanswer
 


Bonjour,
 
lors de l'install de windows xp, le fait d'utiliser les drivers de mon controleur SATA, provoque une erreur.
windows me vire.
J'aimerai savoir s'il y a un moyen de faire reconnaitre à windows mon disque dur SATA autrement que par la touche F6
(si à un autre endroit de l'install je peux réutliser ma disquette de drivers)
 
merci
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 18:54:11  profilanswer
 

n°5833202
Merlin-X
Posté le 06-09-2003 à 17:27:58  profilanswer
 

Pas beaucoup de réponse hein ??
 
moi je n'ai pas eu de souçi pour installer mon raid. Mais avant d'installer windows, il faut créer ton raid !! t'as fait ça ??
 
c'est à dire que tu vas dans le bios pour activer la prise en compte du raid, ensuite tu reboot et normalement juste apre la detection du matériel, il faut appuyer sur un touche pour entrer dans le gestionnaire de raid. Là tu créer ton raid 0 ou 1, et ensuite seulement tu boot avec le disque de windobe pour l'install.
 
sinon t'as fait tout ça je ne peux rien te dire de plus , si ce n'est essayer de trouver un autre drivers pour ton raid (même plus ancien ).

n°5833203
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2003 à 16:09:26  profilanswer
 

Utiliser le SATA conduit-il à la déclaration obligatoire d'un RAID dans le BIOS ?
Dans le cas d'un seul disque on fait comment ?
 
Question annexe : y a t-il seulement le SATA qui propose des connecteurs carrés et des nappes rondes ?

n°5833204
Pymousse
Posté le 19-03-2004 à 19:11:10  profilanswer
 

Oui seul le sata propose cette interface.
 
Pour la nécessité de déclarer un raid aucune idée je n'ai pas encore cette techno dans mon pc mais l'info m'interresse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  SATA et windows

 

Sujets relatifs
Peut-on brancher un disque sata pc allumé sous windows?pb Dd Sata (pas Pour Install Windows) : Mauvaise Reconnaissance des dd
Installation windows xp (A7N8X + sata)Probleme Installation Windows Sur Disque Sata
convertisseur SATA => IDE VS Sata sous windows 2000A8R-MVP Problème d'installation windows sata...
Faire reconaitre un disque SATA sans réinstaller windowsRemplacer un dd ide par un sata sans perdre windows
Installation windows sur disque SATAInstaller windows XP sp2 en SATA sur Silicon
Plus de sujets relatifs à : SATA et windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR