salut,
je possède justement une intel D201GLY2, et je recherche ce type d'alim.
bon déja autant être clair : on ne trouve pas ce matos d'occasion (ou très rare cas)
vue la faible conso de la carte que tu vise, il y a effectivement peut-être moyen d'en faire nous même (pas très dur en fait)
le petit souci, c'est qu'il y a pas mal de tension à fournir : 12v, 5v, 3.3v, -5v, -12v,sans compter toute les tension autres (5v VSD, 5vPW, etc..)
une alim classique transformée en fanless, j'en ai 4 dont une qui tourne à plein régime depuis 2 ans (8-9h par jours)
j'ai juste rajouter des radiateurs et de la patte thermique sur ceux de base (attention, sur certaines alim une tension importante passe par les radiateur, ils ne servent pas qu'a refroidir mais aussi à alimenter les MOFSET)
fait gaffe quand tu touche une alim, même après 2-3m d'extinction, t'a toujours moyen de te prendre un bon coup de jus.
pour en revenir à l'alim home made, j'ai beaucoup pensé à en faire une.
il faudrait trouver les spécification exact de la norme ATX du coté électrique pour voir ce qu'on peut en tirer.
si quelqun est motivé pour chercher ça avec moi...
Citation :
Le seule prob reste sont prix , 40 € fdpin en moyenne , si ce n'est plus, presque le prix de la Cm .......
|
à ce prix là, j'en aurais déja pris une !
les rares sites où on peut la trouvé, le total avec les frais de port tounent autour de 70-80€. trop pour moi !
Message édité par oliv49 le 05-01-2008 à 23:14:03