Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  reconversion config dans mini pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconversion config dans mini pc

n°6117286
@laulau
Posté le 29-12-2007 à 13:17:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais reconvertir ma CM epox 9npa sli + avec proc opteron 170 dans un mini pc type barebone  (pour gain de place et/ou pour pouvoir le déplacer facilement).
Existe t-il de tels boitier en ATX  ou sont-ils exclusivement en micro atx ??? si oui les quels et quels ventirads sont conseillés dans ces boitiers ??
Un achat d'une cm micro atx en s939 surtout aujourd'hui ne m'intéresse pas, d'autant que je voudrais conserver l'installation actuelle.
 
merci de votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par @laulau le 29-12-2007 à 13:34:03
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 13:17:10  profilanswer
 

n°6117290
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-12-2007 à 13:18:50  profilanswer
 

regarde dans les boiter dit "desktop" ou HTPC c'est les plus compact
en echange il  fait très vite chaud ( pas/peu de ventillatoin) et pas de place pour un ventirad enorme


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°6117454
@laulau
Posté le 29-12-2007 à 14:19:21  profilanswer
 

@laulau a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais reconvertir ma CM epox 9npa sli + avec proc opteron 170 dans un mini pc type barebone  (pour gain de place et/ou pour pouvoir le déplacer facilement).
Existe t-il de tels boitier en ATX  ou sont-ils exclusivement en micro atx ??? si oui les quels et quels ventirads sont conseillés dans ces boitiers ??
Un achat d'une cm micro atx en s939 surtout aujourd'hui ne m'intéresse pas, d'autant que je voudrais conserver l'installation actuelle.
 
merci de votre aide


 
D'autres avis ??? merci

n°6117639
@laulau
Posté le 29-12-2007 à 15:36:36  profilanswer
 

Tous les mini boitiers sont exclusivement micro atx ???

n°6117652
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-12-2007 à 15:45:26  profilanswer
 

ben pour etre mini, y a pas 36 solution , faut ganger de place sur la taille des composant, et les plus gros c'est l'alim et la carte mere donc oui tous les mini boitier sont en µatx  
par contre tu a des ATX compact, un peu plus gros mais toujours raisonnable dans les gamme HTPC genre silverstone lc02/lc04ou alors le zalman 315, le thermaltake mozart 4000 ect ect  
 
après tu peut chercher des boitier serveur rack 2U, c'est super plat mais ca demande un RAD et une alim specifique qui vont te couter une burne  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  reconversion config dans mini pc

 

Sujets relatifs
Config avec un budget ultra serréMa nouvelle config
Avis sur config pc gamer completeFutur config PC gamer
Besoin de conseils pour une config !Config "Light Gamer"pour un pote
Choix d'un boitier pour mini PC à monterProposition de config ? Attendre ou pas ?
Que pensez vous de cette configAvis sur ma config
Plus de sujets relatifs à : reconversion config dans mini pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR