|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de lancement d'un mini CD |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 13:47:50 |
youenn56 | sur le tirroir de ton lecteur cd tu as bien "l'empreinte" pour les mini cd ? |
abs0lute |
|
abs0lute |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | il y a pas un autocollant dessus ?? ca ressemble a un problème de disque mal equilibré --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
abs0lute |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | le lecteur ne vibre pas avec les CD normaux ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 16:50:42 |
abs0lute |
|
Step73 | Moi, j'ai bousillé mon leteur la semaine dernière en insistant avec un mini-cd de drivers. Paf, HS !!!
|
abs0lute |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | plus de place, donc moteur plus tolerant au CD pas classique d'après ce que tu dit c'est la regulation de vitesse du moteur qui n'y arrive pas, peut etre a cause du poid inhabituel de ton disque, test avec un autre mini CD pour voir Message édité par arkrom le 03-01-2008 à 19:29:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
abs0lute | oui j'ai deja reussi a faire tourner un mini cd mai sous cette forme mais je pense que le principe est le meme non?
Message édité par abs0lute le 03-01-2008 à 19:57:30 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | comprend pas la --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
abs0lute |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben le CD est bon ( testé ailleur) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
abs0lute |
|
abs0lute | c'est bon le probleme est reglé j'ai pu trouver le logiciel du cd en telechargement direct mais j'ai un autre soucis c'est qu'étant donné que le cd ne marche pas les driver ne peuvent pas etre installé y'aurai un site avec des drivers en telechargement? Message cité 1 fois Message édité par abs0lute le 03-01-2008 à 21:30:03 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 03-01-2008 à 22:41:45 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
abs0lute |
|
youenn56 |
|
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
abs0lute | ouai je vais tester merci |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par ilien83 le 04-01-2008 à 18:16:38 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de son aléatoire | Problème Mise en Veille sous Vista |
Probleme demarage nouveau PC | problème de son lors de la lecture dvd |
Probleme a resoudre rapidement... | Probléme Boot |
probleme de port j'aimerais pouvoir inviter dans mon jeu en réseau | Problème avec VISTA |
Problème avec P5B-E, boot pas | |
Plus de sujets relatifs à : problème de lancement d'un mini CD |