|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le pundit-R de asus est la |
akila Salut ô Salut! |
Message édité par akila le 27-05-2004 à 16:37:11 |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 16:36:43 |
akila Salut ô Salut! | Dommage pour l'agp mais si on ve du silence je crois que c celui la qu il faut! |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Ta quoi comme CPU ? Moi j'ai 34°c avec un Celeron 2.4Ghz. Sinon oui il est plus bruyant que le premier pundit |
WipEout 2097 Consultant en cartes mère | il me tente bien... |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Paintkiller tourne pas mal en 800x600 |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 10:13:51 |
passemoisel | Pour le dvd je viens d'explorer le cd : l'intallation et l'utilisation se font à l'horizontale...
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | J'ai un Nec 2500 qui marche nickel |
WipEout 2097 Consultant en cartes mère | surement le pilote graphique, je vois que ca de different dans les modeles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
WipEout 2097 Consultant en cartes mère | fallait prendre un pundit nforce --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Nanf la seul solution c'est de prendre une carte graphique en PCI et de desactiver l'ATI dans le BIOS --------------- TonTon Feed-back |
WipEout 2097 Consultant en cartes mère | alors autant prendre l'ancien pundit qui est plus silencieux et moins cher --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Oui je suis d'accord mais je ne l'ai pas trouver a montgallet ! |
HJ | Oui mais le Pundit-R a un controleur ADI AD1888 , 6 channel dessus. Sur le Pundit, c'est du vieux AC97... Message édité par HJ le 20-06-2004 à 08:12:33 |
HJ | non, c'est normal, c'est la tv.
|
WipEout 2097 Consultant en cartes mère | c'etait une plaisanterie --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HJ | oki |
CharlesT | J'arrive taaaaaaard... mais il n'est jamais trop tard pour bien faire
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |