|
Auteur | Sujet : [Projet] Boutique HTPC/Mini-Pc - Exclu boitiers inside - Venez-voir ! |
---|
nodarche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 13:09:29 |
nodarche |
|
nodarche | changement de pseudo,
|
nodarche | Bon, je prends 5 minutes pour mettre 2/3 tofs :
|
jcb84 |
|
Leglandeur |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 20:32:23 |
nodarche | Non, |
nodarche |
mikaknight |
|
jcb84 |
|
dbidaud |
|
blazkowicz | je me suis acheté un Antec SNK 1380 d'occasion, sur ma ville
|
HHeavy | Bonne chance car ce projet est bien interessant. --------------- Il y a 10 genres de personnes : ce qui comprennent le binaire, et les autres.... |
Ducleto1980 |
|
blazkowicz | pour serveur de fichiers et lecture de vidéos? un sempron 140 |
nodarche | anefé. |
HVA3602 | je reste à l'écoute ... |
nodarche | arf,
|
nodarche |
|
crio29 | j'avais loupé ce topic
--------------- Feedback / Achats/Ventes |
zenair | Le ARRAY n'est pas un boitier ITX mais quasiment de la taille d'un µATX, comme le Lian-Li V350 et suivants.
|
crio29 | le Array est classé en boitier ITX sur la plupart des sites marchands. le Array v1 n'a qu'un slot pci alors que le v2 en a 2 (format dtx). --------------- Feedback / Achats/Ventes |
zenair | Je parle niveau gabarit du boitier, pour moi, un boitier ITX, c'est un HDD 2.5', un lecteur slim (ou pas) et rien d'autre
Message cité 1 fois Message édité par zenair le 24-03-2011 à 15:52:14 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | donc un format de carte = une application ( nettop ) ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zenair | Sois tu comprends pas ce que je veux dire, soit tu le fait exprès, c'est l'un ou l'autre mais c'est pas grave, je vais pas rentrer dans un débat stérile qui n'a pas d'intérêt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config HTPC audiophile - Linux | Config Mini PC - 750€ |
Mini Serveur Linux | [Conseil achat boutique] |
Changement de config HTPC | [Défi!] Montage d'un "mini PC" multimedia |
[RESOLU] Boitier Gamer low cost ( + sondage ) | Config HTPC sous Linux |
Mini lacie disk dur externe | quel mini pc choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Boutique HTPC/Mini-Pc - Exclu boitiers inside - Venez-voir ! |