|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Projet] Boutique HTPC/Mini-Pc - Exclu boitiers inside - Venez-voir ! |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:44:41 |
nodarche | res |
nodarche | res |
nodarche | res |
nodarche | res |
madpo lève toi et marche | salut uniquement en terme de boitier ? de carte mere et de tout le reste perso je vais te deconseiller d importer du chinois c'est le meilleur moyen de chopé une mauvaise réputation
pps: ne remonte pas ton topic toute les 10 minutes non plus le mcdo c'est pas ici Message édité par madpo le 17-12-2010 à 12:57:11 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zeblods | Il y a des boitiers pour faire une configuration musclée (jeux, traitement lourds, etc.) ? |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 16:02:36 |
zeblods |
Message édité par zeblods le 17-12-2010 à 16:51:56 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca me dferai chier d'acheter un boitier pour pas l'utiliser et juste piquer l'alim .. en prime ca rentrera pas dans mon boitier actuelle vu que, de memoire le sugo utilise une alim ATC conventionnelle, juste un peu plus "courte" non ?? edit , pour info je monte ca dans un SG45V2 qui a fumé sa mobal ... au pire je prendrai une alim made in shuttle, vu qu'ils ont des I7 y doit y avoir des trucs qui tiennent la charge au cataloque edit 2 Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-12-2010 à 17:01:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zeblods |
|
nodarche |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
en effet ca derive "legerement" au moins ca montre les problèmes qu'on a avec ce type de config si tu veut du puissant et en taille contenu (mais a prix d'or ) vise les fabricant de matos embarqué indus Message édité par arkrom le 17-12-2010 à 17:39:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
madpo lève toi et marche |
ben heu les fabricant d alim sont connu , fsp forton , channel well, seasonic, topower, 7team Message cité 1 fois Message édité par madpo le 17-12-2010 à 17:44:12 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nodarche |
|
yf38 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 18-12-2010 à 08:39:02 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zeblods |
Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 17-12-2010 à 18:44:27 |
blazkowicz | plutôt intéressants les premiers boîtiers!, je me suis commandé une asrock PV530, que j'ai toujours dans son carton d'ailleurs, et je ne sais pas trop dans quoi la mettre.
|
nodarche | Oups, double post ! Message édité par nodarche le 18-12-2010 à 13:01:42 |
nodarche |
Message édité par nodarche le 18-12-2010 à 11:27:25 |
nodarche |
|
nodarche |
|
et de toute façon je ne crois pas que cela fasse plaisir au fabricant de materiel informatique que les gens achetes un client leger et un ecran le lien de l alim http://www.fsp-group.com.tw/englis [...] &proid=754 Message édité par madpo le 18-12-2010 à 12:54:06 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nodarche |
|
nodarche |
|
nodarche |
|
zeblods |
|
nodarche |
Message édité par nodarche le 18-12-2010 à 21:52:12 |
nodarche |
|
nodarche |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config HTPC audiophile - Linux | Config Mini PC - 750€ |
Mini Serveur Linux | [Conseil achat boutique] |
Changement de config HTPC | [Défi!] Montage d'un "mini PC" multimedia |
[RESOLU] Boitier Gamer low cost ( + sondage ) | Config HTPC sous Linux |
Mini lacie disk dur externe | quel mini pc choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Boutique HTPC/Mini-Pc - Exclu boitiers inside - Venez-voir ! |