Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Problème Terminator II-P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Terminator II-P

n°5757989
rpou
Posté le 20-05-2004 à 14:18:46  profilanswer
 

Mon lecteur CD ne fonctionne pas dans ce boitier alors qu'il marche très bien ailleurs.Même problème avec un graveur de CD.En revanche mes lecteurs DVD marchent bien.J'aimerais bien installer un graveur DVD mais j'ai peur d'une incompatibilitée.
Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
En ce qui concerne la ram dans le bios je n'ai pas le choix pour de la 400 ddr par contre en auto il me semble qu'elle tourne bien a 400.
Impossible de monter le fsb.Existe t'il un logitiel pour le faire sous Windows comme une carte graphique.
Merci pour vos réponses. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 14:18:46  profilanswer
 

n°5757990
bibi33
Posté le 23-05-2004 à 19:48:32  profilanswer
 

Comme toi pour la DDR mais elle tourne bien en 400 (malgré que l'option ne soit pas présente dans le bios)
Pour le FSB . rien
Pour ton Pb de DVD/CD j'ai pas d'idée
Sinon regarde, il y a un topic unique pour le T2

n°5757991
rpou
Posté le 25-05-2004 à 19:45:13  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Je dois être le seul a avoir eu ce problème de lecteur cd (LG).
Pour l'overclocking j'ai trouvé ClockGen.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Problème Terminator II-P

 

Sujets relatifs
Ideq 200V Probleme de son avec l'écoute au casqueUrgent - probleme avec carte numeriaue SD sur app photo
Problème jamais vu avec un SN45G et un new hitachi 250Go ATAProbleme de demarrage 3401
Problème flashage de bios avec Shuttle SN45GProbleme USB 2.0 sur shuttle sb61G2
Problème démarrage xn45g-v2 - RésoluBarebone pas trop cher : le Asus Terminator K7-DDR
mega pc 180 probleme d'external clock avec presence de carte graphideq 210v : probleme CPU
Plus de sujets relatifs à : Problème Terminator II-P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR