Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  mega pc 180 probleme d'external clock avec presence de carte graph

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mega pc 180 probleme d'external clock avec presence de carte graph

n°5756717
neomario
Posté le 10-09-2004 à 12:07:29  profilanswer
 

bonjours a tous voila mon problème , je suis donc possesseur d’un mega pc 180 + 2x512ddr + 1dd 120go (maxtor) + 3000+ .
 
voila tous d’abord je règle lexternal clock a 166mhz pour avoir donc le cpu a 3000+@2170mhZ mais voila qu’après plusieurs redémarrage ou arrêt/démarrage (non forcé) lexternal clock ce repositionne toute seul a 100mhZ ce qui est fort gênant car mon 2170 devient 1300 :x
ce qui metone cest que les jeux ce charge presque toujours aussi vite je pense particulièrement a uT2k4 ou DOOM3 pourtant au demarage sous dos il est marqué 1300mhz ainsi que sous Windows par la suite .
 
2em problème voila qu’avec le 3000+ bien config et la carte graphique intégré j’ai 40 a 50 fps , je décide donc d’installer une geforce 57000 qui je site a besoin dune prise d’alimentation supplémentaire comme toute nouvelle cG
je me branche donc par dessus mon lecteur cd .
mais voila que ma carte graphique installer il met strictement impossible de mètre lexternal a 166 j’ai beau le configuré dans le bios tous sauvegarder , ca redémarre et le je vois 1300mhz :x mes fps s’améliore donc sous doom 3 ~50~60 .
 
mes questions sont :
- ya t-il une manip spécifique pour bloqué lexternal définitivement a 166mhz pour mon 1er problème ?
 
- y a t-il une solution pour force lexternal a 166 mhZ pour le cas n°2 ?
 
 
merci de m’avoir lu et de m’aider si vous en êtes capable : )
 
ps : mon y de la carte cg est bien branché sur le disque dur et pas sur le lecteur cd .  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 12:07:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  mega pc 180 probleme d'external clock avec presence de carte graph

 

Sujets relatifs
Carte graphique pour un barebone : pb de puissance ?Mega PC 180 : petits problèmes
ideq 210v : probleme CPUflasher Mega pc 865
[AVIS] Sur MSI Mega PC Mega651Problème Sortie DVI et Pundit R
probléme port infrarougeMega PC MSI 865 (Problème Allimentation/connectique)
Plus de sujets relatifs à : mega pc 180 probleme d'external clock avec presence de carte graph


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR