Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Barebone pas trop cher : le Asus Terminator K7-DDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barebone pas trop cher : le Asus Terminator K7-DDR

n°5756949
carouf73
Posté le 27-08-2004 à 10:47:49  profilanswer
 

Salut !  
 
J'ai envie de m'acheter un mini-pc sans y mettre des fortunes. Le moins cher est le Terminator K7-DDR, qui a pour moi plusieurs avantages :
- pas cher (102 euros...)  :)  
- je peux réutiliser le proc et la mémoire de mon vieux pc dont l'alim a rendu l'ame  :bounce:  
- bouille sympathique  :sol:  
 
Mais je n'ai pas trouvé un seul test de cette machine sur le web, et sur le site d'Asus c'est la seule machine pour laquelle on ne peut pas télécharger le manuel  :??:  
 
Alors je voudrais juste savoir si quelqu'un parmi vous s'est laissé tenter, et s'il en est satisfait.
 
Merci par avance !


Message édité par carouf73 le 27-08-2004 à 11:03:18
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 10:47:49  profilanswer
 

n°5756950
petburn
Posté le 27-08-2004 à 12:12:54  profilanswer
 

le K7-DDR cest vraziment un vieux de la vieille...  
 
le chipset de la carte mère est vraiment pas terrible...
 
et franchement, je le trouve moche...
 
pour un mini PC pas cher, je te conseillerai plus un Biostar IDEQ 200V à 138 €...

n°5756951
carouf73
Posté le 27-08-2004 à 14:29:20  profilanswer
 

Wah !  :bounce:  
 
C'est vrai qu'il a l'air pas mal, ce Ideq 200V ! Et comme il accepte également mon processeur, je n'ai plus aucune excuse. Merci pour le conseil !
 
D'après leur site web, il a l'air silencieux, et bien conçu. Petite question toutefois : il y a apparemment un capteur Infrarouge, prévu pour une soi-disant télécommande, mais je ne la vois pas listée : est-ce qu'elle est incluse dans le paquet, ou est-ce un achat supplémentaire ?

n°5756952
petburn
Posté le 27-08-2004 à 22:37:01  profilanswer
 

de mémoire, ils n'en parle jamais dans les tests...
donc à mon avis, la télécommande doit etre une option... peut etre même introuvable en france...
 
par conte,si tu veux vraimment une télécommande, regarde ducoté de la remote wonder, j'en ai une.. et ca marche du tonnerre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Barebone pas trop cher : le Asus Terminator K7-DDR

 

Sujets relatifs
Mini pc complet pas cher pout remplacer un lecteur dvdTélé et 3D musclée pour barebone
SN41G2-V2 avec barette RAM marque Samsung DDR PC 2700 CAS 2.5 ??Carte graphique pour un barebone : pb de puissance ?
Barebone -- Gestion de la chaleur...meilleur barebone intel ?
l'asus s-presso : ca s'annonce pas mal !Barebone : 3 configs possibles, pouvez-vous m'aider ?
Y a t'il un barebone pour amd64 754 en nforce 3 (250) ?[Estim CGP ANNULEE] Barebone MSI MEGA 180 & MEGA865
Plus de sujets relatifs à : Barebone pas trop cher : le Asus Terminator K7-DDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR