Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Asus] S-Presso P-111: Pblm INSTANT-ON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Asus] S-Presso P-111: Pblm INSTANT-ON

n°5746077
geodemars
Posté le 02-06-2005 à 09:24:41  profilanswer
 

Salut tout le monde  
voici mon premier poste sur ce forum depuis le temp que je passe voire fallait que je m'inscrive :)
 
Alors voila j'ai un petit pblm avec mon mini - pc recu recement  
J'ai acquis un Asus Spresso p-111 Deluxe ( version avec tuner tv /FM / telecommande)
Avec le pc il fournisse  un cd d'installation sur un petit distrib linux qui permet de controllé les fonctions dvd/tv/fm/cd/mp3 sans que le pc soit allumé un peu comme une chaine
hifi.
 
Normalement il faut lancé le cdrom d'install au debut quand le disque est vierge , ce que j'ai fait mais quand j'effectue cette manipulation , j'abouti sur un ecran  noir avec une barre qui clignote blanche en haut a droite ( plus large que la normale), et le clavier clignote  
si quelqun a deja eu  un spresso et qu'il pouvais me decrire sa methode d'install ca serai cool merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 09:24:41  profilanswer
 

n°5746078
Ciccioniti
Posté le 03-06-2005 à 21:54:17  profilanswer
 

Effectivement il FAUT instaler Instant On avant d'avoir formatté et installé WIN. Si tu as bien parametré le BIOS comme indiqué dans le manuel, tout se passera bien. Quand tu as la petite barre qui clignote c'est bon signe, il faut juste attendre un peu.

n°5746079
geodemars
Posté le 04-06-2005 à 17:35:42  profilanswer
 

merci de ta reponse ciccioniti  cest ce que j'ai fait jai du attendre 1min 30 avec la barre qui clignote et cest venu je n'avais pas été assez patient :)
 
merci de ton aide  et vraiment un super engin cette s-Presso

n°5746080
frede888
Posté le 07-08-2005 à 14:16:39  profilanswer
 

Bonjour
 
JE suis nouveau sur ce forum, et je rencontre les meme problèmes que geodemars sauf que le curseur clignote pendant 10 min et s'arrete. Pourtant mon disque dur est vierge et le BIOS est bien configuré ayant fait plusieurs manip' seul et avec le vendeur de mon Spresso on suppose que le cd n'est pas bon. Auriez vous une solution pour trouver un lien pour télécharger Instant-on ou tout autre.
J'ai essayer d'ouvrir le cd par LINUX et pour le fichier Package archive rare ça me marque : fichier set up archive is corrupt. En attendant vos réponses , merci à tous.

n°5746081
argai50
Posté le 29-08-2005 à 14:31:38  profilanswer
 

frede888, j'ai eu le meme problème. mais je ne sais plus qu'elle etait la solution verifie ces 2 points :  
 
- ton disque dur doit avoir encore une partition. il faut me semble-t-il avoir un disque ayant zero partition.
 
- tu dois mettre le disque dur sur le canal ide1  en MASTER, et le CD tu dois le mettre sur le canal ide2 en esclave (si je ne me trompe pas, sinon c'est ecrit dans la doc d'installation d'instant-on)
 
j'espere repondre a tes questions
 
Bonne chance
 
Argai

n°5746082
Flitoxx
Posté le 08-02-2006 à 21:54:08  profilanswer
 

argai50 a écrit :

frede888, j'ai eu le meme problème. mais je ne sais plus qu'elle etait la solution verifie ces 2 points :  
 
- ton disque dur doit avoir encore une partition. il faut me semble-t-il avoir un disque ayant zero partition.
 
- tu dois mettre le disque dur sur le canal ide1  en MASTER, et le CD tu dois le mettre sur le canal ide2 en esclave (si je ne me trompe pas, sinon c'est ecrit dans la doc d'installation d'instant-on)
 
j'espere repondre a tes questions
 
Bonne chance
 
Argai


Bonjour,
 
J'ai moi aussi un problème avec l'installation de instant on. Avec un HDD Sata, je n'arrive pas à configurer mon disque sur le canal 1. Il s'affiche systématiquement en position master 3. J'ai été voir dans le Bios, mais je n'ai trouvé aucun moyen de le remonter en position master 1. Est-ce que quelqu'un sait comment faire. Le mode d'emploi d'instant on ne donne aucune explication.
Merci

n°5746083
Flitoxx
Posté le 16-02-2006 à 21:28:24  profilanswer
 

Vu la quantité impressionnante de réponse :lol:  j'ai fini par trouver tout seul...
Euh... Y'a quelqu'un :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Asus] S-Presso P-111: Pblm INSTANT-ON

 

Sujets relatifs
ASUS VintageCM Asus p5n32 SLI et mémoire QVL
Pentium D et Asus Pundit PH3recherche CD ROM SUPPORT pour ASUS Spresso P111
[Topic Unique] Asus DigiMatriximpossible d'enlever la carte mère : asus spresso
[Asus Terminator 2] Pb au démarrage à cause de la temperature?S-presso Instant on (Probleme install)
[HELP] Changement de carte Tuner TV/FM sur Asus S-Presso?Asus Spresso P111
Plus de sujets relatifs à : [Asus] S-Presso P-111: Pblm INSTANT-ON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR