Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  recherche CD ROM SUPPORT pour ASUS Spresso P111

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche CD ROM SUPPORT pour ASUS Spresso P111

n°5745383
smurphy282​30
Posté le 01-04-2006 à 09:01:49  profilanswer
 

je suis désolé si un modérateur tombe sur mon sujet et me dit que j'ai déja posé cette question il se trouve que j'ai voulu simplement modifier l'intitulé du topic pour que ma question soit plus claire.
 
donc voila je relance mon appel aux gens qui possèdent un barabon S-Presso P111 car je me suis fait voler ma saccoche avec mes CD dont le CD ROM de support (celui qui contient les drivers).
 
sans ce CD je ne peut plus remettre l'affichage en façade en service.
 
si quelqu'un pouvait m'en faire une copie ce serait très sympa car ASUS france ne peut pas m'en fournir parait'il c'est décevant de la part d'un marque pareille.
 
je suis près à participer financièrement pour le service bien entendu (CD + frais de port)
 
je laisse mon mail aux personnes qui pourraient m'aider  
 
MERCI D'AVANCE !!!!!!
 
jmb28230@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 09:01:49  profilanswer
 

n°5745384
smurphy282​30
Posté le 11-04-2006 à 17:20:16  profilanswer
 

bon ne m'aidez plus j'ai trouvé en tout cas j'e souligne l'efficacité de tous car j'ai psé la même question dans deux autres topics et beaucoup ont consulté mais pas répondu donc je constate que beaucoup ont un p111 mais personne n'aide personne bien merci à tous

n°5745385
philfazer
Posté le 12-04-2006 à 09:18:46  profilanswer
 

Ne pas pouvoir t'aider ne signifie pas ne pas vouloir t'aider... et lire ton message ne signifie même pas que l'on possède un p111 !!!!
C'est sûrement un manque de réflexion dû à l'énervement de se faire voler mais quand même...
 
J'ai lu ton message en me disant que je pourrais peut être t'aider (genre visite le site asus, ce que certains ne font pas en pareil cas)... c'était pas le cas.
 
Pas de quoi s'enerver et penser que personne n'aide personne... (en tous cas volontairement)
 
PS : De +, un petit up aurait été plus efficace qu'un doublon de sujet


Message édité par philfazer le 12-04-2006 à 09:20:35
n°5745386
smurphy282​30
Posté le 12-04-2006 à 12:30:46  profilanswer
 

j'ai internet et le site ASUS ne possède pas le pilote pour l'afficheur en façade même chez ASUS france ils n'ont pas pu m'aider

n°5745387
marcus_gra​ham
Posté le 12-04-2006 à 16:09:06  profilanswer
 

si meme asus france a pas pu t aider, te plains pas que les gens frequentant le forum ne puissent pas non plus.
Les gens ne sont pas a ton service.  
De plus en Xpostant tu montres que tu te fous de polluer un forum d entraide ce qui n encourage pas a t aider d avantage.

n°5745388
smurphy282​30
Posté le 12-04-2006 à 16:12:32  profilanswer
 

en matiere de polution je constate juste qu'il a fallu que je fasse se type de remarque pour qu'on daigne enfin me répondre c'est tout de meme un comble que lorsque l'on fait un constat tout le monde le prenne mal enfin content de voir quand meme que le topic aura enfin suscuté un quelquonque intéret pour quelqu'un.

n°5745389
marcus_gra​ham
Posté le 12-04-2006 à 16:19:25  profilanswer
 

ya aucun interet a ce qu on dit la donc je vois pas pourquoi tu es content ???
C est ta fierte d avoir creer un topic avec un nombre non nul de reponse ?
Si personne n avait de reponse a te donner, tu voulais qd meme qu il laisse un post de sympathie ?
Si tu cherches des amis ou de la discussion, va sur meetic ou sur un chat ...
Vraiment bizare ces reactions de gens qui cherchent de l aide et qui deviennent mauvais qd ils en ont pas. Encore une fois personne n est a ton service.

n°5745390
smurphy282​30
Posté le 12-04-2006 à 18:04:12  profilanswer
 

si je vais dans ton sens j'ai pas pas besoins d'aller sur meetic puisque tu entretien une fort sympathique conversation avec moi.
 
a bon entendeur j'ai une charmante femme et deux beaux enfants


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  recherche CD ROM SUPPORT pour ASUS Spresso P111

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus DigiMatrixrecherche cable pour hp 2210
impossible d'enlever la carte mère : asus spressoconfig de mini pc, à la recherche d'un boitier
[Asus Terminator 2] Pb au démarrage à cause de la temperature?recherche un mini-pc ( j ai aucune notion)
[HELP] Changement de carte Tuner TV/FM sur Asus S-Presso?Spresso - Ideq 300 - Kloss KL-I915
Asus Spresso P111 
Plus de sujets relatifs à : recherche CD ROM SUPPORT pour ASUS Spresso P111


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR