Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Topic Unique] Asus DigiMatrix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus DigiMatrix

n°5745158
MisterG
Posté le 26-12-2003 à 16:58:25  profilanswer
 

PC multimédia de loisirs numériques

  • Silencieux, joli, de qualité
  • Supporte la lecture des CD/CD-R/VCD/DVD/MP3/Karaoke/Picture-CD
  • Sortie TV haute qualité (Support sortie HDTV)
  • Enregistreur TV / Vidéo
  • Ecoutez et enregistrez la radio FM


Voir - Home Theater

  • Connectez-vous à un(e) TV/HDTV/LCD et profitez de vos films favoris sur grand écran
  • Programmez l'enregistrement de programmes TV en 640*480 et à 30fps
  • Prévisualisation de toutes les chaînes pour choisir celle que vous préférez
  • Timeshift: ne ratez plus rien !
  • Profitez d'une lecture haute qualité des DVD/CD/CD-R/CD-RW/Picture-CD/Karaoke
  • Affichage par LED


Centre numérique

  • Connectez vos appareils photos, caméscopes, PDA, téléphones mobiles, etc.
  • 3 connexions réseau(10/100Mbps, 1Gbps, WiFi 802.11b)
  • Enregistrement TV programmable
  • Capture, édition, authoring, gravure des images, films, morceaux de musique
  • Lecteur de cartes mémoires 7 en 1 (CF TypeI/II, Microdrive, MS, MS Pro, SD, MMC, SMC)
  • Navigateur web / e-mail


Entendre - Music Club

  • Ecoutez vos CD audio
  • Ecoutez la radio FM
  • Programmez l'enregistrement de la radio FM
  • Présélection des stations de radio favorites


Caractéristiques principales

  • Silencieux, joli, de qualité
  • Supporte la lecture des CD/CD-R/VCD/DVD/MP3/Karaoke/Picture-CD
  • Sortie TV haute qualité (Support sortie HDTV)  
  • Enregistrement TV/Video sur disque dur
  • Ecoutez et enregistrez la radio FM (mode "Power Off" disponible)
  • Lecteur CD audio ou MP3 (mode "Power Off" disponible)
  • Capture, édition, authoring et gravure des vidéos et photos
  • Lecteur de cartes mémoires 7 en 1
  • 3 connections réseau: 10/100Mbps+ 1Gbps+802.11b
  • Point d'accès logiciel
  • Affichage par LED en façade
  • Télécommande fournie  
  • Logiciel ASUS HOME THEATER
  • Connectivité extrême USB(8 ports), IEEE1394, S/PDIF, S-Video, TV-out, VGA, DVI, RJ45 (2 ports), Wireless LAN, sortie son 6 canaux, Line-in/out, MIC/casque, etc.


Images
http://france.asus.com/products/desktop/digimatrix/digimatrix_l.jpghttp://france.asus.com/products/desktop/digimatrix/rear-fornt.jpg
http://france.asus.com/products/desktop/digimatrix/digi-photo.jpg
 
Liens


Actualité


Commentaires
Je l'ai acheté mercredi, ca tourne nickel, ca fait pas de bruit.
J'ai mis un PIV 2.6, 512 DDR 333, HDD Maxtor 120 Gb.
Les ventilos tournent à 1000 à 2000 RPM pendant tout le temps.
 
Mais lorsque vous lancez 3DMark, le CPU monte à 68° et là les ventilos changent leur vitesse, la t° chute vite jusque 65° et remonte progressivement.
 
Le gros point noir, c'est que presque rien ne fonctionne correctement concernant les logiciels fournis par Asus. Soit ca bug, soit c'est exagérément lent.
 
J'attends vos remarques et commentaires concernant ce barebone.


Message édité par MisterG le 26-12-2003 à 17:15:09
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 16:58:25  profilanswer
 

n°5745160
romeol
Posté le 02-01-2004 à 16:36:22  profilanswer
 

Salut
 
Je connais pas trop ces engins, peux-tu m'éclairer sur ce modèle SVP:
- d'apeès le manuel, on peut lire un CD et écouter la radio sans démarrer l'OS; pour la TV, la procédure est-elle facile + rapide pour la regarder/enregistrer un prog. ? ;
- vu qu'on peut peut connecter et regarder sur TV, est-il tjs indispensable d'avoir un moniteur PC conventionel(en plus)? (je pense à l'utilisation presque exclusive de l'engin en magnéto, de plus la TV doit forcément être à proximité);
- quels logiciels utilises-tu pour palier les  carences de ceux fournis en STD? ;
-Peut-on facilement remplacer le DVD-CDRW founi par un DVD-RW/+RW "conventionel" ?
 
Merci de ton aide
Bon année à tous!

n°5745162
Nainspiron
Posté le 15-01-2004 à 02:13:18  profilanswer
 

JE me permet un petit up au cas ou de nouvelles news arrivent.
 
Merci :jap:

n°5745163
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 15-01-2004 à 23:56:12  profilanswer
 

Salut a tous. J'ai acheter le mien aujourd'hui !!!
Deux trois réponce :  
- Les softs fournis par Asus sont trés trés lent (vivement une mise a jour).
- Il n'y en effet besoin d'aucun ecran. J'ai installés windows et tous les softs directement sur ma TV
- Pour les soft myHTPC ma l'air pas mal quand j'aurais finit de le configuré.
- Il existe une version avec graveur de DVD.
 
Je vous tiens au courant au fur et a mesure de mes test.

n°5745164
Nainspiron
Posté le 16-01-2004 à 00:01:29  profilanswer
 

Serieux sans ecran c du tout bon ?? on peut utiliser l'ordi sur une TV ? c'est lisible ? on se tue pas les yeux (je commence a baver).... qu'as tu mis comme composant ds ce joujou ??
 
Dis nous vite le reste et comment ca se passe pour lire ses mp3 depuis le DD ordi eteind !  
 
Merci d'avance

n°5745165
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 16-01-2004 à 10:52:20  profilanswer
 

En 800x600 c'est assez lisible, mais a la longue ca doit quand même faire mal au yeux. En 1024x768 ca devient beaucoup plus difficile. Par contre ceux qui ont la chance d'avoir un plasma ou une TV LCD n'auront pas de probleme.
Pour les composant j'ai un celeron 2Go (qui suffit pour les divx, les mp3 et la TV) un HD 120Go et 512Mo (a mon avis 256 aurait suffit mais je les avaient alors).
Pour lire les MP3 ordi eteint, tu a un petit soft sous windows qui te sert a selectionner 10 playlist sur ton HD. Ensuite lorsque tu demare sans l'os, tu choisit une de ces playlist et hop, c'est assez simple malgres la navigation un peu hardu.

n°5745166
scubefr
Posté le 16-01-2004 à 23:11:51  profilanswer
 

j'ai depuis 2 semaines le digimatrix
j'ai 3 petits pb:
 1er : la telecommande n'est reconnue que par le logiciel asus hometheatre ( bien trop lent pour pouvoir etre utilisé) fourni par asus
grider ne detecte pas le port ird de la telecommande et je n'ai pas trouver de pluging qui fonctionne
 2eme : chez moi il chauffe trop ( config : celeron 2.4 dd 200GO et 2X512 DDR PC2700) je suis a 68° en lecture dvd... j'attend une nouvelle pate thermique arctic silver V qui je pense devrait resoudre mon pb
 3eme : la carte tuner tv integrer et de type WDM et le logiciel K!tv peut l'utisisé que dans se version test donc pas de pluging pour l'enregistrement (zoomout)... donc pas de magneto numerique ...
 
mais ce sont des petits pb qui peuvent ... j'espere ... se resoudre rapidement ...  
le tuner tv fonctionne tres tres bien : tres bonne qualité d'image.L'aquisition par le composite svhs fonctionne aussi tres bien ...
il est dans ma version doté d'un combo grveur Cd/CDRW lecteur dvd  
la sortie son 5.1 analogique fonctionne tres bien je l'ai couplé avec un ampli 5.1
les fonction off line sont bonne meme si l'interface est + que minimaliste (on ne lui en voudra pas l'affichage LCD peu suffir amplement)
pour ce qui est de la lecture des mp3 du DD il suffit d'indique dans windows, a un logiciel fourni, ou se situe les mp3
chez moi j'utilise un reseau wifi... et la aucun pb j'ai pu me connecter tres tres tres facilement avec le logiciel fourni pas asus
le lecteur de carte 7 en 1 en facade est tres pratique ...
mais je me demande pourquoi ils ont mis la sortie optique en facade et je regrete qu'il n'y ai pas de sortie numerique coaxial  
 
je suis tout de meme heureux de mon achat .. en esperant resoudre les quelque petit pb restant !

n°5745167
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 17-01-2004 à 00:41:56  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi sauf que chez moi ca chauffe pas tant que ca (sauf quand j'ai essayer de le mettre dans mon meuble TV ou il y a peu d'espace). Il lui faut pas mal d'espace autour de lui pour se refroidir correctement.
Sinon les autres probleme ne sont que logicielle. On peut s'attendre a des mise a jour ou a des plugin rapidment.
Pour le soft TV j'ai essayer MeuhMeuhTV mais l'enregistrement ne marche pas top : la moitier des codec ne sont pas supporté, l'autre moitier ne permete pas de faire de l'encodage temps réel. Je vaiscontinuer a chercher.

n°5745168
NeoR38
Posté le 17-01-2004 à 12:40:24  profilanswer
 

Salut,
Je le test depuis 1 semaine, tout marche bien sauf la tv. :(  
Pas moyen de recevoir une seule chaine.
Je me demande si le tuner n'est pas nase! Ce serait dommage là!
Il chauffe enormement, rien que pour rechercher des chaine avec un soft comme MyTV, je me retrouve a plus de 67 degrés  :ouch: (Ps: j'ai laissé la pate thermique d'origine du radiateur).
Qu'elle manip avec vous faite pour recevoir les chaines TV.
c'est enervant :fou: a force, surtout a ce prix là! :sarcastic:

n°5745169
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 17-01-2004 à 13:33:59  profilanswer
 

J'ai reussi a avoir les chaine avec le soft d'Asus (avec beaucoup de patience). J'ai aussi essayer MeuhMeuh TV. Dans les deux cas une simple recherche automatique a suffit.
 
Je suis en train de me dire que j'ai bien fait de ne pendre qu'un celeron 2.0. La seule fois ou j'ai dépassé le 60°, c quand je l'avais mis dans mon meuble TV. Sinon il est plutot entre 45 et 50°.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 13:33:59  profilanswer
 

n°5745170
NeoR38
Posté le 17-01-2004 à 16:09:35  profilanswer
 

Le tuner est en secam ou en pal sur votre digimatrix???
 
La mienne est en pal!

n°5745171
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 17-01-2004 à 23:46:04  profilanswer
 

Tu voit ca ou ?

n°5745172
NeoR38
Posté le 18-01-2004 à 00:14:56  profilanswer
 

Le tuner tv ce trouve en dessous du disque dur, avec une etiquette dessus (PAL ou SECAM)! :D

n°5745173
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 18-01-2004 à 00:30:52  profilanswer
 

A ok je croyait que tu avait un soft pour voir ca.
Je regarde ca à l'occase.

n°5745174
scubefr
Posté le 18-01-2004 à 11:37:58  profilanswer
 

j'utilise une version WDM de K!tv et ca fonctionne inpec !
 
quenotte de k!tv a poster ce lien sur forumgagai.fr.st :
 
http://kastortv.free.fr/Beta/kasto [...] -19h15.zip
 
c'set une version beta de k!tv qui permet de faire fonctionner K!TV avec une carte WDM
 

Citation :

NEOR38  
Il chauffe enormement, rien que pour rechercher des chaine avec un soft comme MyTV, je me retrouve a plus de 67 degrés  :ouch: (Ps: j'ai laissé la pate thermique d'origine du radiateur).  


j'ai un celeron 2.4 et j'etais a 68°c avec la pate d'origine .. j'ai mis l'artic silver V et je ne depasse que tres tres rarement les 50°


Message édité par scubefr le 18-01-2004 à 11:39:35
n°5745175
scubefr
Posté le 18-01-2004 à 11:42:20  profilanswer
 

Autre question :  
depuis que j'ai mis la nouvelle pate thermique  je n'est plus l'affichage de la temperature (sous windows) du proc sur l'ecran LED
 
quelqu'un a une idée ?
(nota: tout est bien connecter a l'interrieur)

n°5745176
NeoR38
Posté le 18-01-2004 à 12:29:12  profilanswer
 

Essai de reinstaller pcprobe!

n°5745177
pauldomi
Posté le 19-01-2004 à 13:54:57  profilanswer
 

Questions pour les heureux propriétaires?
La carte TV est-elle PAL/SECAM?
lorsqu'il est arrété, le lecteur DVD peut-il fonctionner avec sortie du son en Dolby 5.1 ?
De même, à l'arrèt, lit-il les mp3 avec toutes les enceintes ?

n°5745178
scubefr
Posté le 19-01-2004 à 19:49:13  profilanswer
 

NeoR38 a écrit :

Essai de reinstaller pcprobe!


 
déjà essayé ! mais rien !!!
 

pauldomi a écrit  a écrit :

Questions pour les heureux propriétaires?  
La carte TV est-elle PAL/SECAM?  
lorsqu'il est arrété, le lecteur DVD peut-il fonctionner avec sortie du son en Dolby 5.1 ?  
De même, à l'arrèt, lit-il les mp3 avec toutes les enceintes ?




 
le mien est secam_L
d'apres ce que j'ai vue : NON  
lorsque le pc est eteint seul la sotie arriere stereo fonctionne, pas le 5.1 !
 
 
 
pour ceux qu'il on le digimatrix : Avez-vous réussi a faire fonctionner la telecomande avec autre chose que le logiciel asus home theater(que j'ai désinstaller d'ailleur) ????


Message édité par scubefr le 19-01-2004 à 19:56:30
n°5745179
jacobsph
Posté le 20-01-2004 à 15:10:06  profilanswer
 

1) Apparement, le plus gros problème du Digimatrix c'est le soft livré.  Est-ce que quelqu'un sait déjà s'il est possible d'installer "Windows XP Media Center Edition 2004"?  Ou est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'installer ShowShifter (comme suggeré par c0mm0n)?
 
2) Si on veut l'employer comme un media center: combien de temps entre l'allumage et le fait de pouvoir enrégistrer (p.ex. faire du Timeshifting)?
 
3) Quelle est la qualité d'encodage quan don enrégistre avec un Celeron 2.0Ghz et 542 Mb?  (toto le super hero?)

n°5745180
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 20-01-2004 à 23:08:46  profilanswer
 

1) Si tu a une version de WMCE 2004 on peux toujours essayer seulement cet OS n'est pas vendu seul.
J'ai pas essayer ShowShifter mais myHTPC et j'ai pas trouver de plugin TV correct (la qualité est plutot mediocre alors qu'elle est superbe avec d'autre soft).
2) L'allumage est comparable a celui d'un PC normal (entre 30s et 1mn selon la lourdeur de ton OS)
3) Pas encore essayer l'enregistrement tous simplement parcque je n'ai pas encore d'appli qui le fais correctement : Le soft Asus est trop lent, MCE la TV ne fonctionne pas (soit disant il manque des fichier), myHTPC a une qualité TV de m...e, enfin le soft TV qui marche pil poil (meuhmeuhTV) n'arrive pas bien a enregistrer.
Je continue mes recherches.

n°5745181
jflycee
Posté le 21-01-2004 à 21:51:58  profilanswer
 

showshifter fonctionne tres bien mais ne gere pas la telecommande.
je cherche donc maintenant un utilitaire qui la gere... usus a defaut de fournir un soft HT correct pourrai au - faire ca!

n°5745182
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 25-01-2004 à 10:23:58  profilanswer
 

J'ai continuer mes tests de soft et :
- Beyond TV marche moyen (la recherhce de chaine c'est bien déroulé mais ensuite on dirai qu'il n'a pas conserver les chaine bizarre.
- Home Theatre de InterVideo en fait c'est la même appli que Asus avec la radio en moims et une shin differente, donc c'est toujours aussi lent.
- Showshifter marche impeccable. J'ai pas encore reussi a configurer le guide mais ca va venir.
Je pense avoir fait le tour des soft sous windows. Je vais commencer a regarder ce qui ce fais sous linux.
 
Pour la telecommande, j'ai pas trop chercher encore.

n°5745183
Nainspiron
Posté le 28-01-2004 à 19:19:17  profilanswer
 

toto le super hero, tu dis que c lisible mais fatiguant en 800*600 sur une tv, as tu essaye en 640*480 ?  
Car je n'ai pas d'ecran et ne peux pas me permettre de prendre ce joujou plus un ecran puis comme je veux m'en servir pour radio sur le net, mp3, dvd, divx et serveur web.... Ce serait bien si ma TV pouvait faire ce chouette boulot.
 
Merci de m'eclairer


---------------
The greatest thing, you'll ever learn, Is just to love and be loved in return.
n°5745184
jflycee
Posté le 28-01-2004 à 21:04:08  profilanswer
 

Tant que ce n'est pas pour travailler c'est utilisabble.
Pour l'administration du poste il vaut mieux utiliser vnc (plus pratique que le bureau distant)
quelqu'un a t il réussi à utiliser la telecomannde avec autre chose que le soft ( :( ) de asus ?

n°5745185
jflycee
Posté le 28-01-2004 à 21:04:55  profilanswer
 

...ni travailler ni naviguer sur le net....

n°5745186
Nainspiron
Posté le 28-01-2004 à 21:24:02  profilanswer
 

VNC ?? je connais pas  
tu peux m'expliquer stp ? ou qqun d'autre bien entendu


---------------
The greatest thing, you'll ever learn, Is just to love and be loved in return.
n°5745187
jflycee
Posté le 28-01-2004 à 21:40:34  profilanswer
 

c'est un utilitaire open source (facilement telechargeable) qui permet une prise de controle a distance du poste

n°5745188
Nainspiron
Posté le 28-01-2004 à 21:46:09  profilanswer
 

Tu peux m'en dire un peu plus ? lien ? nom ?
Merci


---------------
The greatest thing, you'll ever learn, Is just to love and be loved in return.
n°5745189
renaud-twi​ngo
Dans ma cabane au Canada
Posté le 29-01-2004 à 12:48:08  profilanswer
 

toto le super hero a écrit :

J'ai continuer mes tests de soft et :
- Beyond TV marche moyen (la recherhce de chaine c'est bien déroulé mais ensuite on dirai qu'il n'a pas conserver les chaine bizarre.
- Home Theatre de InterVideo en fait c'est la même appli que Asus avec la radio en moims et une shin differente, donc c'est toujours aussi lent.
- Showshifter marche impeccable. J'ai pas encore reussi a configurer le guide mais ca va venir.
Je pense avoir fait le tour des soft sous windows. Je vais commencer a regarder ce qui ce fais sous linux.
 
Pour la telecommande, j'ai pas trop chercher encore.


 
Si tu veux te lancer dans un HTPC sous Linux, a mon sens le meilleur est celui la:  
http://www.mythtv.org/modules.php?name=MythFeatures
Ya un topic sur les HTPC sous Nux sur ce forum:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
J ai installé MythTV sur un portable Toshiba 1800 et une Red Hat 9, c est plutot velu, mais ca se fait pas mal depuis qu il y a des RPM, par contre la config est plutot longue...
Tiens moi au courant des avancees, car si MythTV fonction sur le Asus je coure en acheter un direct (MythTv est vraiment genial, mais j ai des doute sur la reconnaissance du matos un peu exotic du Digimatrix.

n°5745190
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 29-01-2004 à 13:30:37  profilanswer
 

Merci renaud-twingo. J'ai avait déjà entendu parler effectivement.
Sur le site de asus, ils fournissent tout les driver pour linux (c'est pas encore qu'ils marchent) donc ca devrait aller. Par contre c'est vrai que les configuration interminable sous linux, ca me frene un peu. Mais bon des que j'ai un peu de temps je m'y met. Pour l'instant tout fonctionne (avec des soft séparer mais ca marche) sauf la telecommande !!!

n°5745191
renaud-twi​ngo
Dans ma cabane au Canada
Posté le 29-01-2004 à 14:17:07  profilanswer
 

toto le super hero a écrit :

Merci renaud-twingo. J'ai avait déjà entendu parler effectivement.
Sur le site de asus, ils fournissent tout les driver pour linux (c'est pas encore qu'ils marchent) donc ca devrait aller. Par contre c'est vrai que les configuration interminable sous linux, ca me frene un peu. Mais bon des que j'ai un peu de temps je m'y met. Pour l'instant tout fonctionne (avec des soft séparer mais ca marche) sauf la telecommande !!!


 
C est trop bon ce que tu me dis, je sens que l achat approche...
Mais j ai un peu peur pour la telecommande (dans ce cas une petite ATI RC est c est joué)
 
Edit: en fait la telecommande est geree sous linux, mais as le wifi, va falloir attendre le nouveau noyau


Message édité par renaud-twingo le 29-01-2004 à 14:42:37
n°5745192
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 29-01-2004 à 16:24:23  profilanswer
 

La telecommande livré avec ne fonctionne que avec les softs d'asus.  Donc sous linux ca m'étonerai.
Par contre si tu me dit que Linux ne gère pas le wifi, le problème est résolu : pas de linux !
Je vais continuer ma quete sous windows alors.

n°5745193
renaud-twi​ngo
Dans ma cabane au Canada
Posté le 29-01-2004 à 23:55:51  profilanswer
 

toto le super hero a écrit :

La telecommande livré avec ne fonctionne que avec les softs d'asus.  Donc sous linux ca m'étonerai.
Par contre si tu me dit que Linux ne gère pas le wifi, le problème est résolu : pas de linux !
Je vais continuer ma quete sous windows alors.


 
Il me semble que c en cours, mais c vrai que Linux est sacrement a la bourre sur le wifi...

n°5745194
yoak
négligemment lourd
Posté le 31-01-2004 à 01:43:58  profilanswer
 

lol je savais pas a ce point la :)
ya vraiment aucun moyen viable ??

n°5745195
renaud-twi​ngo
Dans ma cabane au Canada
Posté le 31-01-2004 à 10:39:15  profilanswer
 

yoakhaz a écrit :

lol je savais pas a ce point la :)
ya vraiment aucun moyen viable ??


 
Non c est faisable, mais il faut encore pas mal bricoler sur les noyaux 2.4/2.5 (ex: patch sur la mandrake 9.1), alors qu il est integré au noyau 2.6. Bref comme toujours c est faisable sous Linux a condition d y passer bcp de tps...
 
PS: je site ca de tete, c est a verifier...

n°5745196
guignol49
Posté le 09-02-2004 à 10:06:03  profilanswer
 

juste une question comme ca... est ce qu'il est possible de lire des mp3 sur le disque dur et en réseau en mode chaine... et en mode home theater platform...
 
sinon, avez vous essayer le HTPC linux freevo?
 
guignol

n°5745197
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 09-02-2004 à 22:45:50  profilanswer
 

Les MP3 sur le disque en mode chaine ca marche, par contre sur le réseau, pas essayer mais ca m'étonerai. Sous windowsy a pas de problème (Home theatre ou pas).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Topic Unique] Asus DigiMatrix

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Shuttle SD11G5 - Socket 479 - Test & Dispo en Franceimpossible d'enlever la carte mère : asus spresso
[Asus Terminator 2] Pb au démarrage à cause de la temperature?[Topic Unique] Aopen XC Cube EZ945C - Core 2 duo
[HELP] Changement de carte Tuner TV/FM sur Asus S-Presso?Asus Spresso P111
asus Terminator T3-PH1[TopiC unique] Shuttle : SN27P2
Ventilateur fou sur asus pundit P1-H1Asus P4P800 SE et Disques SATAII
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus DigiMatrix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR