Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  que pensez vous de ces ordinateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous de ces ordinateurs

n°9839379
veuxtneo
Posté le 12-06-2016 à 15:11:08  profilanswer
 

http://ironsidecomputers.com/page.php?load=grunt
 
En naviguant sur youtube j'ai vu un assez gros youtuber sponso par ce site internet si vous avez le temps d'y jeter un coup d’œil et de me dire ce que vous en pensez.
Et si vous avez encore le temps expliquer moi aussi un peu les caractéristique des composants.
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 15:11:08  profilanswer
 

n°9839383
zonka
x58 forever!
Posté le 12-06-2016 à 15:17:26  profilanswer
 

Euh que dire.....
 
PC sans carte graphique, sans SSD...et quand on tente la customisation, on a droit au maximum à de l'i3, et on reste sans carte graphique.
 
C'est en gros un simulateur de configuration qui part d'une config bureautique et qui y reste, je ne vois pas bien l'intérêt :??:


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9839384
Ys
ex UL
Posté le 12-06-2016 à 15:17:33  profilanswer
 

veuxtneo a écrit :

ce que vous en pensez.


Cher et tu ne vas pas aller très loin avec ces configurations.
 
edit: zonka est passé avant...


Message édité par Ys le 12-06-2016 à 15:18:03
n°9839390
Ys
ex UL
Posté le 12-06-2016 à 15:21:18  profilanswer
 

zonka a écrit :

je ne vois pas bien l'intérêt :??:


C'est pour surfer sur Internet, avec un ordinateur qui fait croire que c'est une configuration "gaming," avec un design accrocheur (suivant les goûts), et avec des loupiottes,... quoi que lumières, c'est peut-être juste pour la photo.


Message édité par Ys le 12-06-2016 à 15:21:40
n°9839415
zonka
x58 forever!
Posté le 12-06-2016 à 15:42:42  profilanswer
 

Sinon à la racine du site, il y a des liens vers des configs plus "gamer", les "Fiend", avec au max de la GTX970, mais ça me parait très cher (un peu de mal avec le $ pour la conversion ceci dit)
 
Dans le principe c'est pas mal, ils segmentent en gammes pour ne pas perdre en route l'utilisateur mais le design de leurs tours se paie au prix fort j'ai l'impression.
 
De toute façon c'est biaisé, ici on est pour se faire son PC tout seul comme un grand, sans passer par un assembleur qui a un joli site, donc on est partiaux :D


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9840567
veuxtneo
Posté le 13-06-2016 à 13:10:43  profilanswer
 

c'est bien ce que je me disais que leurs pc n'était pas très puissant par rapport a leur prix

n°9840578
Ys
ex UL
Posté le 13-06-2016 à 13:20:08  profilanswer
 

Pour le meilleur rapport qualité prix, il n'y a rien de mieux que d'acheter les composants individuellement, quitte à prendre l'option de montage de LDLC, Materiel.net, TopAchat. En plus, tu es sûr de ce qu'il y a dedans, et de l'évolutivité de la configuration.
 
Après, il y a les PCs HFR, pour ne pas faire de pub, qui sont biens, et tout faits.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  que pensez vous de ces ordinateurs

 

Sujets relatifs
config 1500 e (périph+OS+1070 inclus)Un TOP 5 (et +) de cartes mères B150... Qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous de cette bête de course ?config 1060 euros ! qu'en pensez vous?
[résolu]Que pensez vous de ce HP qui crashe à répétition loucheConseil entre deux ordinateurs gamer
Help! Que pensez vous de cet ecran ?Que pensez vous de cette config
[Config] Informaticien rouillé, qu'en pensez vous?Intel Celeron N3150 Intel HD Graphics : Que pensez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de ces ordinateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR