|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config 1060 euros ! qu'en pensez vous? |
galvad | Bonjour à tous,
Message édité par galvad le 12-05-2016 à 00:39:54 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 23:26:34 |
Juthur | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Juthur le 12-05-2016 à 02:37:39 |
galvad | bonjour et merci de ta réponse.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
trex22 Oh yeah baby! |
une config overclockable c'est une config qui te permet de faire de l'overclocking c'est à dire augmenter manuellement la fréquence du CPU au delà des spécifications d'origine. Cela augmente donc ses performances mais sur les plateformes intel, cel à occasionne un surcoût vu qu'intel c'est des méchants! Sinon ta config est bonne et te permettra de jouer confortablement à la plupart des jeux récents (tu devras sans doute te contenter de "élevé" sur certains titres) Avec quelques modifications : http://www.topachat.com/pages/conf [...] n0eWo6U%3D - une alim moins "huppée" mais tout à fait respectable Pour descendre sous 1000eur, tu peux te passer du ventirad et utiliser celui fourni avec ton processeur. Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 12-05-2016 à 14:42:33 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
galvad |
Message édité par galvad le 12-05-2016 à 15:04:17 |
galvad |
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
galvad |
Message édité par galvad le 13-05-2016 à 02:37:35 |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 15:58:54 |
Juthur |
Message cité 1 fois Message édité par Juthur le 13-05-2016 à 06:43:28 |
galvad |
|
Juthur |
Message édité par Juthur le 13-05-2016 à 10:22:13 |
galvad | ah d'accord je comprends mieux. Pour le montage je veux passer par un pro je préfère.
Message édité par galvad le 13-05-2016 à 10:37:52 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
galvad | je garde mon ancien pc donc aucun souci
|
galvad | j'ai changé pas mal de choses
|
Juthur | C'est dommage je trouve ça cher : /
|
Ys ex UL | Salut,
Message édité par Ys le 13-05-2016 à 11:59:07 |
galvad | Dommage que je n'ai pas lu ton commentaire avant Juthur, j'ai passé commande sans le montage, du coup j'ai du annuler!
|
Ys ex UL | Tu pouvais peut-être les contacter pour faire rajouter l'option de montage. |
trex22 Oh yeah baby! | Ou payer un "pro" dans ton coin pour monter le truc devant toi voire avec ton aide. --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
galvad | je connais personne qui s'y connait en pc! lol |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tout le monde est capable de monter un PC.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Je viens de créer une entreprise de coaching en montage de PC.
trex22 Oh yeah baby! |
galvad | ba le coach arsene tu devrais prendre des cours de coaching en éducation ! parce que là franchement t'aides en rien, je cherche une config, je demande de l'aide, et monsieur fait la morale sur le fait que je sois con ou pas digne parce que je sais pas monter un pc?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer 800-900€ | Config PC environ 800€ |
Première config pc. Besoin de conseils | config gaming 800-900 euros |
Changer de config ou attendre ? | avis config |
Config gamer a 650 euros grand max | Boîtier mini-itx pour config atom avec 4 baies 2.5" façade |
Plus de sujets relatifs à : config 1060 euros ! qu'en pensez vous? |