|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu]Que pensez vous de ce HP qui crashe à répétition louche |
nazmifr | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par nazmifr le 09-06-2016 à 03:34:38 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 08:49:48 |
nazmifr | Je viens de remarquer que les plantages apparaissent lors des installations désinstallations de trucs (et quand firefox tourne aussi), c'est tellement louche, jamais vu ça |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-05-2016 à 12:13:18 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Fallait pas qu'il achete HP aussi pas étonnant qu'avec un PC en carton on y retrouve de la sciure de bois à l'intérieur.
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
nazmifr | xD
Message cité 1 fois Message édité par nazmifr le 02-05-2016 à 13:46:42 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-05-2016 à 13:57:07 |
nazmifr | Je comprends mais au moins là ça marche, je vais le rendre au gars qui l'avait emprunté et qui s'est fait avoir dans l'histoire, au moins plus de BSOD et autres conneries dans le genre, je laisserai un mot pour le proprio sur ce problème
|
|
nazmifr | Mouais, normalement windows devrait dire "partition non reconnue, voulez vous formater ?" non ?
Message édité par nazmifr le 02-05-2016 à 17:09:51 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 16:48:42 |
nazmifr | Alors de bonnes nouvelles (et pendant que j'écris ça un reboot random apparaît, je vais aller voir ce qu'il s'est passé), donc j'ai finalement eu le droit à un GRUB starting puis à l'utilitaire de seagate qui s'est lancé, qui a téléchargé un truc appremment puis qui a éteint le PC (j'avais choisi manuellement de démarrer sur le disque dur, ce qui est le comportement par défaut mais cette fois ça a marché), il a fait son bizness et puis écran noir, j'ai tenté de l'éteindre (appui prolongé du bouton de démarrage) puis au prochain redémarrage ça a été suspens puis le logo de windows XP j'ai donc installé le Avast comme demandé (sans tout le bazar et google chrome qui vont avec)
|
nazmifr | Et après les bonnes nouvelles, les mauvaises, le PC replante et j'ai voulu réessayer de mettre à jour le bios et cette fois il m'a bien dit "requirments not met" donc que mon système n'est pas bon (car xp alors qu'il faut vista )
|
nazmifr | Bon, j'ai un plan:
|
|
nazmifr | xD bien sûr, dans l'histoire je touche ma com (surtout qu'il y a une autre machine, un petit Acer avec carte graphique HS, j'ai pu vendre une carte graphique que j'avais achetée neuve y'a quelques temps, pour la remplacer, donc je suis content d'zcouler les stocks, plus avec ma main d'oeuvre j'ai fait un peu de bénef), ce qui est parfait puisque ça va me permettre d'avancer dans des projets Message édité par nazmifr le 03-05-2016 à 03:21:12 |
nazmifr | Alors j'ai essayé d'installer Vista sur le HP malade, BSOD à répétition donc j'ai pris le DD et je l'ai transféré dans une autre config, sur laquelle j'ai installé Vista (sur le disque en question), sur celle là tout allait bien, par contre quand j'ai transféré le disque sur le HP à nouveau, au départ le BIOS à planté donc j'ai retiré la pile pendant 30 min, puis il a presque Booté Vista puis BSOD, j'ai essayé en mode sans échec, ça a fonctionné mais après quelques dizaines de secondes, ça a freezé, pour l'instant le HP se repose (sans sa pile bios ), je vais réessayer tout à l'heure (il ne me faut que 3 min le temps de démarrer la procédure d'HP jusqu'au redémarrage pourquoi Windows (et surtout Vista) et HP c'est de la merde à ce point Message cité 1 fois Message édité par nazmifr le 08-05-2016 à 19:24:33 |
|
nazmifr | Oh, c'est vrai, j'avais pas pensé à celle là, je vais essayer tout de suite avec de la bonne DDRII PC4200 toute chaude de l'autre machine |
nazmifr | Message édité par nazmifr le 08-05-2016 à 20:26:40 |
nazmifr | Bon ça y est, le PC tourne à nouveau et ne va pas tarder à retrouver son proprio |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de CG sur un HP pavillion | Question pour upgrade mon PC HP |
Carte graphique crash de manière random | PC HP qui se bloque... |
Probleme de compatibilité Corsair B500 et HP fmb-0902 | Stopper un Disque Dur d'une manière logicielle ? |
Help! Que pensez vous de cet ecran ? | Que pensez vous de cette config |
[Config] Informaticien rouillé, qu'en pensez vous? | évolution pour UC HP 5800 MT(E5400,2.7 ghz) ? |
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Que pensez vous de ce HP qui crashe à répétition louche |