Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mon PC reboot tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC reboot tout seul

n°5746952
markup
Posté le 15-12-2005 à 08:37:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un aopen ez65 et depuis plusieurs semaines, il reboot constament tout seul. Il me dit qu'il y a un problème avec les pilotes d'affichage. J'ai donc supprimé tout les pilotes de ma carte graphique, (Radeon Ati) mais ça continue de rebooter.
Existerait il un logiciel qui me permet de savoir qu'elle driver ou qu elle applications fais planter mon system ??
Ou est ce que c'est ma CG qui est morte ?
 
Je pense plustot à un conflit mais je ne sais pas d'ou ça peut venir. Comme parfois ça marche sans prob pendant 3 ou 4 heures et ensuite ça recommence je ne sais pas quoi faire.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 08:37:47  profilanswer
 

n°5746953
paradis
Posté le 16-12-2005 à 00:15:32  profilanswer
 

As tu essayé une reinstallation complete de ton systeme ? Ainsi deja tu pourras voir si c'est un probleme logiciel ou materiel. Si ce n'est pas materiel, reinstalle un a un tous les logiciels en prenant un peu de temps de les tester chacun avant d'en installer un autre. C'est le seul moyen de bien diagnostiquer une panne comme la tienne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mon PC reboot tout seul

 

Sujets relatifs
asus vintage ae1 redemarrage tout seulcherhce miniPC, seul critère: le SILENCE
Shuttle - BIOS endommagé - Reset inutile - Reboot en permanenceShuttle qui reboot sans raison ?
probleme pc qui reboot tout seul et pilote sonpc qui s'overclocke tout seul
Problème d'écran ?e-Sata se désactive tout seul sous windows que faire ??
[HD2900XT] Reboot pendant certains jeux 
Plus de sujets relatifs à : Mon PC reboot tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR